Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview d'Abdelmadjid Tebboune sur Al Jazeera - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A mon avis, Il doit retourner en Allemagne pour se faire soigner dans un hôpital psychiatrique.
    ماغارك لخبار اشو اتوقيعن ذي اريف نغ ثلديذ أقموش كان\وها ؟

    Commentaire


    • #17
      democracy,
      je ne soutiens pas Tebboune, où tu vois qu'il dit n'importe quoi ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ahras Voir le message
        Malgré avoir été malade assez longtemps , l'Algérie se porte mieux qu'au temps des boutef , Tebboune a l'inverse des boutefs , se retrouve avec des caisses vides , et tant mieux , le peuple doit se réveiller , l'assistanat a assez duré
        Tu défends le traître mafieux Tebboune alors qu'il est totalement responsable des graves problèmes socio-économiques de l'Algérie pendant que tu te moques du peuple algérien en l'accusant d'assistanat. Pour toi, le fait que les caisses soient vides est une bonne chose alors que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et peinent à nourrir leur famille à cause d'une économie et d'une monnaie algériennes ruinées par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN?

        As-tu déjà oublié que le traître mafieux Tebboune était l'un des plus fidèles larbins du mafieux Bouteflika et qu'il avait comploté avec le clan Bouteflika pendant 6 ans contre le peuple algérien avec le maintien totalement illégal du mafieux mort-vivant Bouteflika à la présidence algérienne entre 2013 et 2019 alors qu'il était totalement inapte et absent de la scène politique?

        As-tu déjà oublié que le traître mafieux Tebboune a activement participé à la dilapidation et au gaspillage de centaines de milliards $ de la précieuse manne pétrolière durant les décennies passées?

        S'il y avait un Etat démocratique et une justice indépendante en Algérie, le mafieux Tebboune aurait été jugé pour haute trahison, complot contre le peuple algérien et dilapidation de l'argent public. La place du traître mafieux Tebboune n'est pas à la présidence algérienne mais dans une cellule de prison. Mais grâce au soutien total de très mafieux généraux de l'ANP, le traître mafieux Tebboune peut continuer à mentir au peuple algérien, à réprimer les démocrates algériens et à dilapider/gaspiller l'argent public dans une totale impunité.


        Envoyé par breton
        Il se trouve justement que le seul point positif qu'il a évoqué concernant les finances de l’État est le fait que les dettes extérieures sont pratiquement nulles
        Le traître mafieux Tebboune est un mythomane qui ment sans honte et qui parle de la dette d'une manière trompeuse pour manipuler les Algériens. La dette publique de l'Algérie est composée de la dette intérieure et de la dette extérieure. Cette dernière est certes faible mais la dette publique intérieure de l'Algérie est énorme et a littéralement explosé durant les années passées. En moins de 4 ans, la dette publique de l'Algérie a doublé (voir image). A fin 2021, la dette publique de l'Algérie va représenter près de 70% du PIB de l'Algérie. Si le rythme actuel de l'endettement de l'Algérie se maintient, la dette publique de l'Algérie va dépasser 100% du PIB de l'Algérie à l'horizon 2025.

        D'ailleurs, à cause de la gestion économique et financière désastreuse de l'Algérie par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN, le dinar algérien est en ruines et le pouvoir d'achat de millions d'Algériens a été saboté.

        Sinon, remarquez la décadence morale totale du traître mafieux Tebboune au sujet du Hirak: d'un côté, le mafieux Tebboune a verrouillé Alger et d'autres villes algériennes pour étouffer et tuer le Hirak, et d'un autre côté, il se félicite du fait que les rares marches du Hirak dans quelques rares wilayas n'attirent que 100 à 200 personnes. Le traître mafieux Tebboune interdit aux Algériens de manifester tout en prétendant que les Algériens ont abandonné le Hirak. Pire encore, le traître mafieux Tebboune accuse les manifestants du Hirak d'être des ennemis de l'Algérie et des agents de pays étrangers qui complotent contre l'Algérie.

        A travers cette interview, le traître mafieux et mythomane Tebboune a encore une fois illustré sa décadence morale totale. Ce traître mafieux et dépravé Tebboune a ensuite l'audace de donner des leçons de patriotisme et de morale islamique aux Algériens.

        Commentaire


        • #19
          Nassim

          Tu défends le traître mafieux Tebboune alors qu'il est totalement responsable des graves problèmes socio-économiques de l'Algérie
          Tebboune ne faisait pas partie du cercle des amis des boutefs , ni le sénior ni le junior ne l’appréciaient , Ils ont pris le risque de le nommer en 2017 , mais l’ont tout de suite écarté , durée 3 mois, dangereux pour eux et leur bande de malfaiteurs . (Le gouvernement Tebboune du 25 mai au 15 août 2017)


          Pendant que tu te moques du peuple algérien en l'accusant d'assistanat.
          L’assistanat du peuple algérien a commencé bien avant Tebboune et les Boutefs , et c’est une mauvaise chose , il ne faut aider que ceux dans le besoin , pas tout le monde.

          Pour toi, le fait que les caisses soient vides est une bonne chose alors que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et peinent à nourrir leur famille à cause d'une économie et d'une monnaie algériennes ruinées par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN?
          L’Algérie doit pousser et aider le privé a créer des entreprises et a entreprendre, l’algérien ne doit pas attendre de l’état pour le nourrir et pour le logger, si les caisses sont pleines tant mieux , sinon c’est pas grave.

          As-tu déjà oublié que le traître mafieux Tebboune était l'un des plus fidèles larbins du mafieux Bouteflika et qu'il avait comploté avec le clan Bouteflika pendant 6 ans contre le peuple algérien avec le maintien totalement illégal du mafieux mort-vivant Bouteflika à la présidence algérienne entre 2013 et 2019 alors qu'il était totalement inapte et absent de la scène politique?
          Le système politique en Algérie ressemble beaucoup a un royaume , un roi n’admettra jamais un opposant a lui parmi les siens , de même en Algérie , et donc , que font ceux qui s’opposent a eux , ils jouent un double jeu , ils affichent une allégeance aveugle et en parallèle complotent dans le secret,

          As-tu déjà oublié que le traître mafieux Tebboune a activement participé à la dilapidation et au gaspillage de centaines de milliards $ de la précieuse manne pétrolière durant les décennies?
          Je ne le savais pas , aucune info la dessus



          Commentaire

          Chargement...
          X