Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni, la bête noire d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai su en visionnant comme tout le monde cette fameuse vidéo évoquée plus haut !
    NB. Le Maréchal Pétain est héros durant la 1ere guerre mondiale, mais traître durant la seconde guerre mondiale
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

NB. Le Maréchal Pétain est héros durant la 1ere guerre mondiale, mais traître durant la seconde guerre mondiale
      c'est un autre débat qui n'a rien avec le sujet, autrement dit extraterrestre par rapport au sujet du topic, d'ailleurs la France ne considère pas que Pétain était un traître durant la seconde guerre mondiale mais un patriote avant tout.

Commentaire

le MAK n’a pas de sang sur les mains.
        question sang , quand il aura la moindre brèche , il aura dans ses mains tout le sang du peuple Algérien
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Les carnages réels est en directe de la junte et ces Sbires vous les voyez pas !! Ou ne te convainc pas !!! ´ une vidéo de ferhath à fait tilt dans ta tête ? Vous participez à la plus grande escroquerie divertissante de l’état.

Commentaire

Tu te pose toujours la question de qui sabotes les stades et l’équipe nationale ? T’a trouvé le coupable ou pas encore ? Je te rassure elle est bien reçus au Maroc
            Dernière modification par mekssa, 02 septembre 2021, 16h39.

Commentaire

Maintenant qu'il devient de plus en plus claire que ni Ferhat, ni le MAK ne sont responsables des incendies en Kabylie, encore moins de la mort horrible du gosse de Miliana:

Qu'es ce qu'il y a lieu de faire ? ...

- Poursuivre les investigations pour punir les coupables quels qu'ils soient ?

- Ou décréter l'impunité puisqu'il n'est plus possible de condamner les "coupables choisis" ? ...

Commentaire

C'est la bête immonde de l'Algérie !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Si vous pouvez découvrir celui qui a mis le feu dans nos forêts et celui qui a tué le gosse , on vous sera reconnaissants
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Si vous pouvez découvrir celui qui a mis le feu dans nos forêts et celui qui a tué le gosse , on vous sera reconnaissants

Reconnaissants, ou vite étouffé dans des sanglots ? ...

De toute façon maintenant que l'affaire est entre les mains d'experts (internationaux s'entend) ça ne saurait tarder.
                    Dernière modification par infinite1, 02 septembre 2021, 18h35.

Commentaire

Rouh tel3ab loin de mes yeux !!

Commentaire

Toi je sent que tu commence à tressaillir de peur, tu as du participer à allumer les incendies
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Le seule pays au monde ou l’histoire se répète ´ ou les mémoires sont les plus courte et dans ton semblant de pays saladin !! accusé le MAK ou Le Maroc ou Israël d’avoir mis l’Algérie dans une fournaise et surtout la Kabylie c’est parce que t’a junte est ces sbires sont nul à chier parce qu’ils sont nuls !! Autrement dis pourquoi l’Algérie est devenue le terrain de jeux des complotistes du monde .

Commentaire

Autrement dis pourquoi l’Algérie est devenue le terrain de jeux des complotistes du monde .
                            Ah, si tu nous donne la solution à ce probléme , tu seras champion
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Si le feu a été déclenché par l'homme, aucun doute que c'est Chengriha et sa bande, il l'a déja fait de par le passé... Lire les dernières révélations...

Commentaire

justement c'est à vous de nous informer s'il a été déclenché par l'homme ou pas
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X