Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie attend son premier prix Nobel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucun pays arabe n'y figure et n'y figurera jamais ...
    Jamais ça c’est toi qui le dis. la roue de l’histoire n’arrête jamais de tourner, il fut un temps ou les ce qu’on appelle "arabes" étaient maîtres du monde, ils l’ont été pendant plus de 8 siècles consécutifs, là, ils viennent de se sortir de l’oppression, de l’esclavage, de l’extermination... ils ne peuvent pas passer de, de vulgaires rats de laboratoire sur lesquels on expérimente l’arme nucléaire en professeur en blouse blanche qui expérimente l’arme nucléaire sur des rats en une semaine, même si ce sont des "arabes".

    Commentaire


    • #17
      Nous avons un prix Nobel algérien : Claude Cohen-Tannoudji

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Merci

        un de mes maîtres à penser

        Malheureusement en Algérie c'est l'ignorance, l'arrogance le non sens qui sont cultivés ... ils sont libres de se prendre pour des Dieux ils sont libres de leur destin vers la violence éternelle.

        L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation." Ibn Rochd "

        ici il parle entre autre, brièvement de ses origines algériennes et de l'Algérie



        Commentaire


        • #19
          comment pensez vous AVOIR un prix Nobel ALORS chez soi même IL N Y A AUCUN PRIX !

          Et quand il y en a C EST UN PRIX SOIT POLITIQUE SOIT ETHNIQUE ( prix de l AMAZIGHITé ????? ) SOIT RACISTE SOIT << PRESIDENTIEL << OU LOCOREGIONAL OU MAFFIATIQUE ,?

          La question qui se pose ?= COMMENT INSTAURER LES PRIX A QUI LE MERITENT SANS RACISME SANS REGIONALISME SANS FAVORITISME ! ET QUEL SERA SON MONTANT ?


          ET APRES CETTE minimale adhésion aux prix ON participera aux prix INTERNATIONAUX !




          Commentaire


          • #20
            Je connais personnellement des personnes qui MERITENT AMPLEMENT LE PRIX NOBEL ICI EN ALGERIE !

            http://assasmus.unblog.fr/

            Par exemple JE CONNAIS QUELQU UN QUI A INVENTé LE TRAITEMENT DE LA MALADIE D ALZHEIMER ET DEMENCES ! Mais a qui le présenter et a qui le dire SI TU N A PAS D ARGENT ON TE MANGE TOI ET TES INNOVATIONS APRES T AVOIR MIS DANS UN TIROIR CLEMENT !

            Le cout d un seul developpement pre clinique est d environ 1 million de dollars sans options soit PLUS ! Le prix NOBEL est une somme de 0,8 Millions de dollars + PRESTIGE INTERNATIONAL )
            Comment engager ces travaux ALORS QUE LA CONCURENCE EST FEROCE pour des travaux copiés collés ET QUELQU UN QUI PRESENTERA UN DOSSIER OU PLUSIEURS COMME CELUI DU DR ASSAS VA TRAINER DES ANNées et FINIRA par le VOL de données EXPORTABLES vers des pays par ces voleurs dirécteurs de centres et de departements




            Le connais aussi CELUI QUI SAIT TRAITER LES CANCERS SANS QUE LES CHEVEUX TOMBENT SANS INTOXIQUER LE SANG etc etc

            Nobel ne prend QU A DES CONDITIONS DE RECONNAISSANCES LOCALES OU INTERNATIONALES !
            Dernière modification par m1111, 07 octobre 2021, 09h47.

            Commentaire


            • #21
              Des Prix Nobel ou d'autres trophées qui témoigneraient du fait que les Algériens et leur nation sont devenus éléments agissants positivement au plan international ? Probablement quand on se débarrassera de notre tendance au chauvinisme et à l'autoflagellation ; quand on se mettra à regarder le monde autour de nous et à lever les yeux au ciel pour analyser, comprendre et tirer profits de toutes sortes des phénomènes observés et dire, si on le désire, soubhane Allah sans s'y bloquer.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #22
                ICI peut etre HS mais qui est lié a la philisophie des trophées https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

                Nichola Tesla l Homme qui a découvert PRESQUE TOUT et qui est décédé seul ,désargenté et sans gloire !

                Commentaire


                • #23
                  Alim Benabid (fils de Ahmed Benabid, médecin de la wilaya 3 historique) et Lies Zerhouni, sont deux candidats potentiels algériens pour un éventuel prix Nobel en médecine
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ici un exemple du travail l AMPLEUR DU BUDGET pour FORMER UNE EQUIPPE et TRAVAIL DANS LA DUREE TEMPS pour realiser par exemple le plus grand IRM du Monde
                    https://twitter.com/i/status/1445994376375808001

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X