Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le consul d'Algérie à Paris chahuté par des voyous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord c'est un comportement d'une incivilité sauvage . Aucun sens de solidarité ni plein conscience.

    Pour moi ​​​​ce sont des voyous.
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #17
      Ceux qui n’arrivent pas à faire la part des choses doivent absolument revoir leur façons de s’opposer au régime….et ce n’est pas de la sorte que le pouvoir cédera, bien au contraire, à chaque fois que ces images sont diffusées en Algérie le régime gagent des points et fédère autour de lui.

      Un discours réchauffé du Feuleuneu, la recette ne peut plus prendre ...

      Commentaire


      • #18
        Surtout pour ceux qui les ont invités.
        Les officiels français n'ont pas été conspués...

        La maire de Paris n'avait pas le choix , elle compose avec les représentant de l’État algérien en France.

        Commentaire


        • #19
          Un discours réchauffé du Feuleuneu, la recette ne peut plus prendre ...
          Tu ne peux plus decider d'un pays dont tu te separes. Bon vent quand même ...

          Commentaire


          • #20
            Tu ne peux plus decider d'un pays dont tu te separes. Bon vent quand même ...


            Ah NON! ... H'Na Imout Kaci à toujours dénoncer les saloperies qu'on voudrait taires...
            Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 08h53.

            Commentaire


            • #21
              En tous cas ,depuis que le hirak s'est tue, on arrive de mieux en mieux à distinguer les opportunistes, les aventuriers et les mercenaires de la plume.
              Surtout les aventuriers, certains"opposants aigris" sont plus dangereux que le régime en place.

              Commentaire


              • #22
                Et si c'était Tebboune et non le consul? L'ile de la cité aurait été interdite au public.

                Commentaire


                • #23
                  Et si c'était Tebboune et non le consul? L'ile de la cité aurait été interdite au public.
                  Pour Macron on entendait les mouches voler, c'est un peu ma reponse.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et si c'était Tebboune et non le consul? L'ile de la cité aurait été interdite au public.

                    Si celle ci s'est déroulée aux environs de Ben Aknoun, sinon en France ce n'est pas le règne du gourdin...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour Macron on entendait les mouches voler, c'est un peu ma reponse.

                      Voilà au moins un constat des plus intuitifs, qui donne une suite dans les idées ...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était prévisible et les policiers étaient bien moins nombreux. Il faut anticiper. C'est bien le pouvoir algérien qui est visé et à toute occasion rare en France par exemple, minute de silence ou autre chose, même devant un hôpital.

                        Commentaire


                        • #27
                          l'artiste Samira Brahmia a rendu hommage aux victimes avec la célébre chanson de Ali Yhyaten (YA men'fi) .
                          Dernière modification par sako, 17 octobre 2021, 22h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dommage que des énergumènes sans dignité aient gâché ce moment de recueillement.

                            Si ces gens faisaient preuve d’un minimum de discernement, ils ne choisiraient pas la commémoration d’un événement aussi consensuel pour exprimer leur opposition au régime.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils ont tout à fait raison de chahuter ces voyous larbins de la junte au pouvoir .
                              Ils sont pas élus par le peuple ils ont étaient choisis par le système pourrit pour assurer ça pourriture de système
                              Dernière modification par mekssa, 18 octobre 2021, 12h26.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le respect cela se mérite et, ces gens là "officiels algeriens" ne mérite aucun respect...j'étais là à manifester mon mépris à ces voyous ,risée du monde libre !
                                *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X