Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le consul d'Algérie à Paris chahuté par des voyous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    insulter la mémoire des victimes tout en glorifiant le bourreau sa grandit aucune cause
    sa prouve juste l'incommensurable bétise de ces auteurs aveuglé par leur racisme.


    Les insultes et slogans comme chacun peut le constater n'entachent en rien la mémoire des victimes, ni ne glorifient leurs assassins. C'est des insultes certes, mais qui ne ciblent que la junte au pouvoir Dézédien sous toutes ses apparences ...
    Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 13h44.

    Commentaire


    • #47
      Cet incident n'a été reporté par aucun média en France. Les journalistes français qui se disent libres ont du recevoir des consignes de leurs polices et préfets pour ne pas relater cet incident, afin de ne pas indisposer le régime algérien qui est l'allié de la France contre le peuple algérien.

      Commentaire


      • #48
        Cet incident n'a été reporté par aucun média en France. Les journalistes français qui se disent libres ont du recevoir des consignes de leurs polices et préfets pour ne pas relater cet incident, afin de ne pas indisposer le régime algérien qui est l'allié de la France contre le peuple algérien.

        Ce qui est sans importance a l'heure de l'internet, la preuve grâce à Mark Zukenberg, les informations et vidéos sont arrivaient même dans ma pauvre chaumière...

        Commentaire


        • #49
          Il faut s'attendre à ce que la persécution, le discrédit de la diplomatie de l' Algérie devient un sport par excellence de la diaspora algérienne à travers le monde ...
          C'est certainement l'effet de la douche froide.
          Quant à toi infinité, ca fait au moins 20 ans que tu ressasses tes même problèmes.

          Commentaire


          • #50
            Quant à toi infinité, ca fait au moins 20 ans que tu ressasses tes même problèmes.

            Non! ... moi je n'ai aucun problème, au contraire c'est une distraction pour moi que de titiller là ou ça fait mal, d' enquiquiner les tenants du conservatisme "vertueux" ou du patriotisme bon marché ...

            D'ailleurs on peut aisément le constater depuis le temps, ma démarche n'a pas changée d'un iota ...

            Toujours dans la critique constructive, que d'aucun prennent injustement pour de la pathologie défaitiste.
            Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 15h51.

            Commentaire


            • #51
              Il n'y a rien de honteux, on respect ceux dont le dignité donne droit au respect ...
              Si c'est honteux , il ne s'agit pas de respect au consul mais de respect du à la commémoration et à la mémoire des victimes de ce tragique événement .
              vous ne savez pas faire la part des choses , ceux qui ont chahuté ce moment ne méritent aucun respect.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #52
                oui c'est des voyous. le mot est très faible.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #53
                  Des voyous sans un pays! Que dieu bénisse les charlatans du MAK.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #54
                    Si c'est honteux , il ne s'agit pas de respect au consul mais de respect du à la commémoration et à la mémoire des victimes de ce tragique événement .
                    vous ne savez pas faire la part des choses , ceux qui ont chahuté ce moment ne méritent aucun respect.


                    La part des choses s'est faite d'elle même; en opposition au silence tombale des interventions des officiels Français, un chahut, un boucan d' hostilité des plus affligeante et dérangeante qui a pour unique cible le diplomate algérien...

                    Inutile de vouloir justifier ce désaveux des algériens à l'encontre de ce représentant de l’État, en le faisant passé pour la victimes des victimes de la commémoration ...
                    Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 18h08.

                    Commentaire


                    • #55
                      la classe ,ca ne s'invente pas cher ami ,c'est comme la dignité et le savoir vivre ,on l'a ou on ne l'a pas .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        Mon humble opinion,
                        Les chahuteurs ont manqué beaucoup de classe.

                        Ma honte à moi est dirigée surtout envers le régime et ses représentants. Ils ne sont pas dignes de représenter la nation algérienne et encore moins les chouhadas. Ils ont tout trahi.

                        Commentaire


                        • #57
                          la classe ,ca ne s'invente pas cher ami ,c'est comme la dignité et le savoir vivre ,on l'a ou on ne l'a pas .

                          Le plus tragique justement, c'est quand on ne la pas (la dignité) et de se croire en droit de l'exigée des autres ...
                          Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 18h37.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon humble opinion,
                            Les chahuteurs ont manqué beaucoup de classe.
                            il s'agit de ca et rien que de ca .
                            ce 17 octobre est un jour d'infamie qui appartient à la memoire des algériens victimes de cette tuerie et rien qu'à eux
                            le hirak d'Alger et d'ailleurs dans le pays aurait respecté le moment et marqué sa présence par une dignité exemplaire .
                            ces gens la qui ont chahuté non pas le consul mais la cerémonie ne sont pas du hirak et n'en sont pas dignes .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #59
                              ces gens la qui ont chahuté non pas le consul mais la cerémonie ne sont pas du hirak et n'en sont pas dignes .

                              Ihi, puisque c'est ainsi que tu veux imposer ta vision à xenon:

                              Peut tu nous dire YERHEM BABBAKH, pourquoi le chahut ne s'est produit qu'au seul moment (ni avant, ni après) où le diplomate algérien avait déposer sa gerbe de fleurs ? ...

                              Je suppose et certainement je ne suis pas le seul dans ce cas, que si le chahut ne visait pas le consul, mais avaient pour objet de troubler la cérémonie, on aurait assister à un boucan durant tout le cérémonial! ...
                              Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 19h36.

                              Commentaire


                              • #60

                                Peut tu nous dire YERHEM BABBAKH, pourquoi le chahut ne s'est produit qu'au seul moment (ni avant, ni après) où le diplomate algérien avait déposer sa gerbe de fleurs ? ...
                                Tu me déçois, pourtant le makiste nationaliste Algérien que tu es devrait facilement imaginer que les makistes qui huaient n'avaient qu'un seul but, cracher sur l''Algerie et le représentant de l'Algerie, les autres personnalités ne les interessaient pas, il fallait respecter ce triste évènement, il pouvaient profiter d'un autre evenement et siffler de toutes leurs force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X