Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les traitres du Makhzen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les traitres du Makhzen

    Avec la crise entre le Maroc et l’Algérie, les félons déguisés en opposants : Hichem Aboud, Abdou Semmar et Anouar Malek redoublent d’efforts pour dénigrer l’Algérie et trouver des justifications à l’alliance du Maroc avec Israël.

    ll y a deux catégories de traîtres : ceux qui s’assument comme les Harkis et ceux qui se travestissent en opposants au régime ….



    Dernière modification par icosium, 30 novembre 2021, 10h01.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Le félon Hichem Aboud, invité par le quotion marocain l'opinion, reproche au Maroc de ne pas aider le peuple algérien contre les voyous du régime

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Le mercenaire Anouar Malek qui essaye de justifier l'alliance du Maroc avec Israël

      La même propagande que celle des Makhzenis : la Palestine a un état qui s’occupe de la question Palestinienne

      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        il ne faut pas accuser les gens de trahison ,c'est excessif , mais ils ânonnent tous le même disque ,que c'est l'Algérie qui a poussé le Maroc dans les bras d'Israël ,alors que de l'aveu de bourita , le Maroc a normalisé officieusement depuis bien longtemps .
        plus loin encore , les relations entre le Maroc et Israël datent au moins depuis 1965 quand H2 a espionné les arabes ,ses invités pour le compte du Mossad ( selon les dires des israéliens eux mêmes) , le Polisario n'existait pas encore .
        l'Algérie bashing systématique de ces 3 youtubeurs pose des interrogations légitimes sur leur probité professionnelle .
        Dernière modification par xenon, 30 novembre 2021, 16h02.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          La responsabilité de l'Algérie dans ce qui se passe est indéniable,si c'est vraiment que depuis 65, comme tu l'affirmes sans preuve, que le Maroc coopère avec Israël,ça a lui a pris donc 55 ans a ''convaincre'' le peuple marocain , ce qui fait tomber à l'eau le faux fuyant dans ton message #4

          Commentaire


          • #6
            Maintenant celui qui critique le pouvoir est traîtres . joli la démocratie communiste à l’URSS ! Je signale que ces gens n’ont jamais dénigrer l’Algérie ou son peuple ils dénigrent le pouvoir calamiteux d'Alger le cartel d’Alger
            ces gens sont au contraire la fierté de l’Algérie , des hommes ! A l’instar de Rachid Nekkkaz des gens honnêtes qui veulent du bien à leur pays et qui refusent être des chiyata je les salue

            Commentaire


            • #7
              si le maghreb existait, vous pensez que le maroc irait aussi loin dans sa coopération avec israel ? je ne pense pas. bien entendu cette coopération est ancienne mais l'algérie en voulant isoler le maroc l'a poussé dans les bras de ce pays. (surtout coopération militaire)

              Commentaire


              • #8
                J'irais plutôt mollo avec le terme "traitre" mais on a aussi une belle brochette sur ce forum qui prenne toujours le bord adverde contre leur pays de façon quasi systémique. Ces Algériens qui font dans l'ethno-masochisme et l'autoflagellation juste pour de la culotte marocaine ne cesseront jamais assez d'étonner.

                Commentaire


                • #9
                  J'irais plutôt mollo avec le terme "traitre"
                  Quelqu'un qui collabore avec les services marocains est un traitre, il n y a pas un autre mot pour le qualifier. Les vidéos des enregistrements sont dans le premier post
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #10

                    Les traitres du Makhzen
                    Le takfirisme, version algerienne... Ainsi en a décidé le prophète Boumedienne. Et ainsi agissent ses disciples.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le maroc ne sait pas que sa coopération avec l'entité est tellement dangereuse pour lui , que l'entité se retournerait un jour ou l'autre contre ce même maroc qui lui ouvre ses bras, les sionistes n'ont jamais aimé les arabes
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ne font pas cette sale besogne gratuitement.
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          El-Figuigui, Ben Sidi Ali et Azouzi agents traitants marocains du traître Aboud





                          Une contribution de Sabri Oukaci – Depuis quelques mois, sur les réseaux sociaux, Hichem Aboud affiche un soutien sans faille à la monarchie moyenâgeuse du Maroc. S’il ne cesse de sombrer dans une outrancière cabale contre l’Algérie et ses dirigeants, c’est pour une raison bien simple. La félonie de cet ex-capitaine de l’armée, qui tenait une pizzeria à Reghaïa, à l’est d’Alger, et une mercerie avec son épouse, va le pousser à se vendre au plus offrant et, comble de la forfaiture, défendre sans état d’âme les ennemis de l’Algérie.

                          Voilà une flagrante preuve que le traître Hichem Aboud travaille pour le Makhzen marocain. En effet, on le voit sur la photo qui illustre cet article assis au milieu de trois individus avec lesquels il compose depuis plusieurs années, lesquels sont tous marocains et proches des cercles du pouvoir royal marocain


                          A gauche du traître Hichem Aboud se trouve un riche homme d’affaires : Abdelkader Saïd El-Figuigui. Il est à la tête de plusieurs associations et de sociétés qui travaillent également sur le continent africain, comme la société de nettoyage SOS NDD, créée en 1977, et qui a raflé des projets pour la gestion des déchets au Maroc et au Gabon, par exemple. Au mois de janvier 2019, El-Figuigui a été décoré par le président congolais, Denis Sassou-Nguesso, qui lui a remis la médaille de l’ordre du mérite, alors même que la famille de Denis Sassou-Nguesso est soupçonnée de détournements de fonds publics par les Etats-Unis.

                          El-Figuigui a également été nommé consul honoraire du Gabon pour les régions de l’Oriental et de Fès. Le président gabonais, Ali Bongo, grand ami du roi du Maroc depuis leur jeune âge, est également impliqué dans des affaires de corruption.

                          Abdelkader Saïd El-Figuigui, qui est au service du palais royal, prend en charge Hichem Aboud à chaque fois qu’il se déplace au Maroc : billet d’avion, hébergement, restauration et mise à disposition d’une enveloppe en cash.

                          A droite du traître Hichem Aboud, on voit l’écrivain marocain Moulay Al-Hassan Ben Sidi Ali, établi dans la région de Nador et qui a lancé une association pour l’établissement d’un Grand Maghreb sans frontières, dont le président n’est autre qu’Abdelkader Saïd El-Figuigui. Le but de cette association est d’éliminer les frontières dans la région et d’unir les territoires maghrébins. L’idée qui se cache derrière ce plan est de faire disparaître la République sahraouie de la carte du Maghreb et de faire accepter la colonisation du Sahara Occidental.

                          Dans une émission vidéo diffusée sur les réseaux sociaux (1), Hichem Aboud présente cet écrivain, fils d’un trafiquant d’armes marocain incarcéré durant plusieurs années à la prison de Tazmamart, comme étant marocain mais qui serait originaire de la ville algérienne de Béchar. Une propagande que le Makhzen cherche à propager pour tenter de faire croire à une pseudo-appartenance de Béchar au Maroc.

                          Sur la page Facebook de Moulay Al-Hassan Ben Sidi Ali, on peut voir une photo qui montre la propagande pro-Makhzen de cette personne et son hostilité envers l’Algérie (2).

                          A l’extrême droite du traître Hichem Aboud est assis Abdeslam Azouzi, un journaliste au service du Makhzen et qui voue une haine viscérale à l’égard de l’Algérie. Azouzi est le directeur de l’académie marocaine de communication Al-Mostakbal, qui s’occupe de former et de financer la formation de journalistes marocains et africains en contrepartie de la défense de la politique du Makhzen et des intérêts expansionnistes du régime belliqueux de Rabat.

                          Sur son profil lié au réseau social professionnel Linkedin (3) et en sa qualité de directeur de ladite académie, Abdeslam Azouzi a posté un article d’une extrême violence contre l’Algérie (4).

                          Ces trois personnages sont à la solde de la monarchie marocaine et sont en contact direct avec les services de renseignements marocains dirigés par Abdellatif Hammouchi (DDST) et Yassine Mansouri (DGED), qui transmettent au traître Hichem Aboud les ordres et les instructions du Makhzen pour s’attaquer à l’Algérie et à ses responsables, en contrepartie d’argent et de protection.

                          S. O.



                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant celui qui critique le pouvoir est traîtres . joli la démocratie communiste à l’URSS ! Je signale que ces gens n’ont jamais dénigrer l’Algérie ou son peuple ils dénigrent le pouvoir calamiteux d'Alger le cartel d’Alger
                            le "cartel " d'Alger attaqué mais en vérité c'est l'Etat Algérien qui est ciblé par le marionnettiste ..
                            c'est le ba ba de la guerre psychologique ,casser la volonté de l'adversaire en insufflant un esprit défaitiste et mettre à rude épreuve ses nerfs en insistant de manière systématique sur ses faiblesse ,jamais sur ses forces....

                            le problème avec les algériens ,c'est qu'on est un peu bizzare ,ces techniques là produisent l'effet inverse que celui attendu...mdrr
                            Dernière modification par xenon, 30 novembre 2021, 15h25.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est leur droit de critiquer non? on sort le mot " traître" trop facilement dans la new algérie. et pourquoi l'algérie ne fait pas pareil ? est-elle incapable d'attirer des traîtres marocains???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X