Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : En attendant la 10e dose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid-19 : En attendant la 10e dose

    Je continue avec le Covid-19. On nous dit qu'il faut une troisième dose de vaccin. Ailleurs, on parle même d'une quatrième dose. C'est nécessaire, paraît-il, pour adapter le vaccin aux nouveaux variants. Le problème est qu'une fois vaccinés contre le Delta, on apprend que l'antidote est inefficace contre l'Omicron.

    Sommes-nous sûrs de l'efficacité de cette dernière souche ? Qui nous dit que, demain, on ne nous dirigera pas comme des moutons vers une nouvelle dose contre le variant Omega, Zelta, Epsilon ou Tartempion ? Le seul gagnant est ce conglomérat affairiste de labos qui vendent les vaccins par dizaines de milliards et encaissent le jackpot de leur vie. Ils auraient pu sortir un traitement comme il en existe contre des milliers de maladies graves et laisser les sous de nos pays et... nos bras tranquilles !

    par Maâmar Farah
    lesoirdalgerie

  • #2
    Bah , comme son nom l'indique , ....il y en aura jusqu'au 19 eme vaccin !

    Commentaire


    • #3
      wahrani

      Je suis de ton avis.

      Il y'a quelques choses de louche beaucoup de zone d'ombre et surtout rien de scientifique dans cette gestion plus que douteuse.
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Est ce la préparation mondiale a ce qui ce nomme Great Reset?

        Est ce une stérilisation général de la population mondiale ?

        Est ce juste pour l'argent et le profil ?

        J'ai comparé le nombre de morts en 2019 et 2020 en France et en Europe et il n'y a pas une déferlante...

        Les pays qui vaccine ont plus de mort que les pays non vacciner...

        L'ARNm n'est pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale imposé de manière illégal en occident

        On est en moyenne de 80-90% de vacciner en Europe et on continue à obligé les gens à ce faire piquer et on va vers les enfants qui sont à 99,9% immunisé contre ce virus...

        Bref en tout cas rien de scientifique ni de médical ce qui se passe.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Et toutes voix critique est immédiatement mise au banc et dénoncer et mise en veilleuse et censuré.

          Ou accusé de complotite, pour pas débattre.
          Dernière modification par Hand, 21 décembre 2021, 13h38.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6

            Il y'a quelques choses de louche beaucoup de zone d'ombre et surtout rien de scientifique dans cette gestion plus que douteuse.
            Tout est question de gros paquets de Dollars , rien de plus ! Si les principaux tenants du pouvoir pharmaceutique mondial venaient à produire un vaccin vraiment efficace se serait la fin de l'empire financier de ces grosses bedaines .

            Commentaire


            • #7
              Oui en effet il y a vraiment quelque chose de très louche qui se trame en arrière-plan..

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis toujours pas vacciné.
                J'ai toujours misé sur les défenses naturelles de l'organisme qui s'adapte à toutes les situations critiques.
                Au fond, cette question de vaccination n'est finalement qu'une affaire de gros sous
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  c'est la dose de trop
                  franchement lààà , ils nous prennent officiellement pour des chameaux !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quand même marrant de voir que ce thread est carrément zappé par les covidistes et autres qui étaient à fond dans les délires de l'état d'urgence sanitaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Space nous des chameaux, vous des vaches
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un complot Mondial. Quand on réalise que des médicaments disponibles peuvent éradiquer la pandémie comme l'ivermectine qui est plus éfficace que le nouveau médicament de Pfizer. Mais on les interdit, on boycotte les médecins qui les préconisent. Big media aussi pratique ce boycott contre l'ivermectine ( Tweeter, youtube, google, facebook). Une dictature mondiale est entrain de se manifester devant nous yeux menée par les oligarchies.

                        Oui, covid existe et on peut tjs respecter le protocole santaire sans pour autant etre vicime d'une dictature santaire qui forcent tout le monde a se faire vacciner sous menace d'interdiction d'acces aux lieux publiques et privées.

                        La vaccination a outrance est une vache au lait pour Big pharma. Les deux models économiques ultra-lucratifs pour big pharma maintenant sont les vaccins et les médcaments biologiques ( anticorps monoclonaux).
                        Dernière modification par Issabrahimi, 21 décembre 2021, 20h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que pendant ce temps les chercheurs sont entrain de trouver le vrai bon vaccin qui protégera à tous les types de variants
                          Dernière modification par ACAPULCO, 21 décembre 2021, 20h02.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourd'hui

                            France : 78 000 cas de covid
                            Algérie : 300 cas

                            gallek la vaccination !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas vacciné , je ne me ferais pas injecter du poison dans mon sang !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X