Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : En attendant la 10e dose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Wahrani,

    Le vaccin je crois peut protéger un peu une personne vielle ou vulnérable surtout contre le delta. J'ai attrapé covid en fevrier 2020 a Montréal. la premiere souche c'était un gateau. Mais l'Avril dernier j'ai rattrapé le detla a Barrie et j'ai remarqué une grande diffrence entre les deux souches. Le delta c'était un virus qui ne rigole pas. Je l'ai attrapé d'une personne qui était infectée et symptomatique ( Elle toussait partout) malgés que je portais le masque et tout.

    Le virus existe mais ce qui est marrant , on utilise pas des médicaments disponibles contre lui. On attend que l'état du malade se déteriore pour l'admettre aux soins intensives et l'intuber au respirateur.

    l'Inde s'en sort bien en distrbuant a sa population gratuitement l'ivermectine avec le zinc et la vitamine C et Augmetin.
    Dernière modification par Issabrahimi, 21 décembre 2021, 21h28.

    Commentaire


    • #17
      Je pense que pendant ce temps les chercheurs sont entrain de trouver le vrai bon vaccin qui protégera à tous les types de variants
      A 34 milliards de dollars de bénéfices par an (seulement pour pfizer), je pense qu’ils ne vont jamais trouver le trouver ce vaccin. Je ne crois même pas que il est techniquement faisable un vaccin pour tout type de variant pour le Covid. Un médicament ces grands laboratoires n’en parlent même pas. il n y a que 2 ou 3 laboratoire de plus petite envergure en ont présenté des médicament mais ils en ont fait l'annonce une seule fois puis plus rien. les vaccins sont plus rentables. Les gens vont devenir comme des PC, chaque 2 a 3 mois un petit patch a installer. le concept Windows.

      Commentaire


      • #18
        Le problème c'est que, au train où vont les choses, les non-vaccinés risquent d'être persécutés !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #19
          @elbieroi,

          Le meilleur exemple est le vaccin Sputnik. Il est trés éfficace. L'ancienne chanceliere Allemande Merkel avait félicité la Russie pour l'éfficacité de Sputnik contre la covid. Mais Bcp de pays l'interdisent. Lancet avait déja publié que c'est un vaccin trés éfficace et sécuritaire. Les dernieres études cliniques ont démontré qu'il est aussi éfficace contre l'omicron.

          On politise la chose et aussi on arnaque les peuples.

          Commentaire


          • #20
            hmida
            nous des chameaux, vous des vaches
            t'es grave

            jamais deux sans trois lol
            je suis doublement vaccinée ,mais cette 3 dose je ne la sens vraiment pas
            et mon pass va se périmer bientôt ​​​​​​​
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21

              Le problème c'est que, au train où vont les choses, les non-vaccinés risquent d'être persécutés !
              J'irais vivre au Sahra en ermite et je ne me ferais pas vacciner . Je ne cautionnerais jamais ces lobby pharmaceutiques qui ne nous veulent QUE DU BIEN . Mon c** oui !

              Commentaire


              • #22
                Issabrahimi

                Le vaccin je crois peut protéger un peu une personne vielle ou vulnérable
                Je ne sais pas j'en suis pas sur .

                Commentaire


                • #23
                  Space

                  et mon pass va se périmer bientôt
                  Ha ha haaa , ton pass va faire un tour de passe-passe !





                  Salut Space

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut wahrani

                    Ha ha haaa , ton pass va faire un tour de passe-passe !
                    Cela est tout à fait exact..
                    mais que faire !
                    Tot ou tard tout le monde au presque va devoir s'y plier à ces exigences
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      1. Le virus n'est dangereux que pour les vieux (les co-morbidités).
                      2. La vaccination n'empêche pas la contamination mais permet de diminuer les risques de formes graves.

                      1+2= ne vacciner que les vieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Maamar Farah
                        Le seul gagnant est ce conglomérat affairiste de labos
                        Qu'en est-t-il des millions de vies sauvées par les vaccins?

                        Le minable cachiriste Maamar Farah a déjà oublié les terribles vagues d'infections et de morts par Covid-19 connues par de nombreux pays y compris l'Italie, l'Indonésie, l'Inde, le Brésil...etc. Dans ces pays, il y a eu tellement de morts par Covid-19 qu'il y avait des scènes chaotiques pour enterrer les pauvres victimes. Dans certains endroits, il n'y avait même plus de places dans les morgues, et les cadavres des victines étaient posés en pleine rue...etc.

                        Pendant que les pays développés innovent et inventent des vaccins, le minable cachiriste Maamar Farah se moquent d'eux. Si c'était si facile de développer des vaccins ou des traitements 100% efficaces contre Covid-19, pourquoi l'Algérie ne l'a pas développé pour engranger des dizaines de milliards $ en l'exportant à travers le monde? En Algérie, on préfère plutôt construire des mosquées à plus de 2 milliards $ et dépenser 6% du PIB dans une armée archi corrompue.

                        Au lieu de faire du vrai journalisme en dénonçant la gestion mafieuse de l'Algérie par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN qui ont fait de l'Algérie un pays dangereusement dépendant des revenus pétroliers et de l'innovation étrangère, le minable cachiriste Maarmar Farah passe son temps à cirer les pompes du mafieux Tebboune qui est si indigne qu'il est sans honte allé se soigner en Allemagne pendant 2 mois au lieu de se soigner en Algérie.

                        Sans les vaccins occidentaux et asiatiques, l'économie mondiale serait probablement dans une situation grave comme en avril 2020 lorsque le prix du baril s'est effondré à 20 $. Qu'est ce qu arriverait à l'Algérie si le prix du pétrole se maintient à 20 $ pendant 5 ou 10 ans? Ce serait le chaos socio-économique en Algérie.

                        Heureusemt que les Occidentaux et les Asiatiques sont innovants et inventent des vaccins et des traitments pour sauver des vies y compris en Algérie et permettre à l'économie mondiale de reprendre progressivement, ce qui permet au prix du pétrole d'augmenter. Par contraste, le minable mafieux Tebboune préfère construire des mosquées à plus de 2 milliards $ et organiser des prières pour la pluie.

                        Commentaire


                        • #27
                          nassim

                          Oui , il n'aurait pas du écrire cela :

                          Le seul gagnant est ce conglomérat affairiste de labos
                          Le hic c'est qu'il désigne le seul gagnant alors que c'est bien évidement faux . Les scientifiques œuvrent pour le bien être des personnes , mais il y a aussi les manœuvres en coulisse des multinationales des finances qui exercent des pressions énormes sur les scientifiques tout ordre confondu ainsi que sur les laboratoires dans ce cas précis , qu'on se le dise bien haut et fort !

                          Commentaire


                          • #28

                            DIRECT. Covid-19 : un record de contaminations en 24 heures en France et au Royaume-Uni


                            Un nombre de contaminations inédit a été atteint en France avec 84 272 personnes testées positives en 24 heures. Le Royaume-Uni a aussi atteint son plus au niveau de contamination avec 106 000 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures. L’Organisation mondiale de la santé a affirmé que les doses de rappel ne sont pas la solution pour vaincre la pandémie. Suivez l’actualité en direct avec nous, ce mercredi 22 décembre.

                            Ouest-france. 22 déc. 2021
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'efficacité de tous ces vaccins en Europe n'a guère dépassé celle du vaccin de Loth Bonatiro (astronome algérien) !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X