Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une deuxième vidéo de Bounouira qui sort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oumbar
    a répondu
    Qu'est ce qui se passe à la caserne de bourouba

    On parle de grosse deflagration incendie


    Laisser un commentaire:


  • xenon
    a répondu
    ]le clan francophile anti Algéren s'attaque aux Chaouis. On a compris leur jeu.
    du pain béni pour tout les apprentis manipulateurs..
    Dernière modification par xenon, 15 janvier 2022, 23h06.

    Laisser un commentaire:


  • xenon
    a répondu
    Cher ami , l'Etat de droit n'est ni le sujet ni l'objectif de cette vidéo
    le but de ce fake est de tenter d'ébranler l'Etat en minant l'un de ses piliers , l'ANP .
    Il y aurait du régiinalisme dans l'armée ? Comment alors se fait que.ce bounouira .,originaire de tissemssilt s'est retrouvé secretaire particulier du chef d'etat major originaire des Aurés ...

    Laisser un commentaire:


  • citoyen
    a répondu
    Il faut ramener les choses dans leur contexte, ce n'est qu'un adjudant à qui on a donné du pouvoir, malheureusement le régionalisme est une réalité, le tribalisme est même la norme, combien de fois a -t-on assisté à guegerres entre des tribus en Algérie quelques fois elles se terminent dans un bain de sang. Pour rappel, pendant au moins 2 ans, il y a eu une guerre entre les mozabites et chaambi devant les yeux de tous les algériens et pourtant cela a ému peu de gens, pourtant les affrontements ont duré des années. Aucune enquête n'a été diligentée au passage et on a jamais su quels étaient les tenants et aboutissants de cette dramatique affaire malgré sa gravité pour la sécurité du pays.

    Quant aux traitres, il faut encore établir une règle et une définition claire de ce que pourrait être un traitre, aujourd'hui sur ce forum même, il suffit de ne pas être d'accord avec qlq1 pour qu'on t'accuse d'être un traitre.

    Un dernier point, ce benouira a semble-t-il était livré par les turcs (silence radio des médias turcs sur cette affaire au passage), l'extradition a fait suite à un coup de fil de tebboune à Erdogan, curieux que ce dernier a posé son derrière sur la justice de son pays et a envoyé discrètement le colis à alger sans contre partie aucune !

    Pour le moment, en effet, on apprend des choses vraies mais aussi des fausses, on subi donc la manipulation des uns et des autres, mais une chose est sûre les hauts responsables ne s'aiment pas beaucoup, et ils s'en foutent complètement du pays et je suis persuadé qu'ils ne feront jamais un demi pas vers l'état de droit.

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    @serkouf,

    le clan francophile anti Algéren s'attaque aux Chaouis. On a compris leur jeu.

    Laisser un commentaire:


  • sekrouf
    a répondu
    Ces vidéos ont le mérite de débusquer tous les traitres de l'Algérie et notamment ceux qui leur ont fait écho : Zitout, Aboud, Semmar, Amir DZ etc.

    Quelqu'un de vrai algérien et de nationaliste ne fera jamais écho à de telles vidéos qui appellent à la gerre civile au pays. La deuxième vidéo parle entièrement de régionalisme dans les désignations et ce dans le seule but de remonter une partie du pays contre une autre partie, ce qui aura pour finalité de semer la fitna et diviser le pays. Et dire que ces gens se procalmaient du Hirak !!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • citoyen
    a répondu
    Je ne vois la divulgation que d'un seul secret militaire et encore lors de sa divulgation il est tombé dans la prescription puisque les fichiers excel dataient déjà...

    Ensuite on retrouve, les manigances des militaires dans des affaires de banditisme et de gangstérisme présumés ou pas, c'est à la justice de trancher rien à voir avec les secrets défense.

    Je ne sais pas si l'affaire des MIG29 SMT commandés en 2006 relève du secret militaire. Des techniciens étrangers chargés de la maintenance et ensuite par des pilotes algériens lors des vols d'essai de ces mig, ont démontré l'arnaque russe et c'est donc un secret de polichinelle.
    Concernant l'affaire de Tiguentourine, les français et les américains ont tout filmé, ils ont peut être même les noms de chaque soldat des unités en action, l'heure, l'immatriculation des engins utilisés, le nombre de balles et d'obus tirés bref tous les détails de l'opération et plus que gaid salah n'ayant à l'époque que le matériel rudimentaire de transmission vidéo et de transmission de voix.
    Le président français de l'époque François Hollande a fait une conférence de presse après le début de l'assaut je cite : "La prise d'otage se dénoue dans des conditions dramatiques", preuve que lui même suivait le film depuis son fauteuil. Et n'importe qui pourra vous confirmer qu'il en savait déjà bien plus que Gaid salah et avant lui....

    Si qlq1 pourrait nous dire quels seraient ces secrets militaires détenus par cet adjudant et qui pouvaient l'envoyer à la potence, pour moi ould Kaddour mériterait plus la potence que lui étant donné qu'il a lui réellement divulgué des secrets beaucoup plus nuisibles à des parties étrangères.
    Dernière modification par citoyen, 15 janvier 2022, 18h31.

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    C'est bien c'est bien qu'il y ait des avis différents et des arguments différents, toujours heureux d'en débattre quand il n'y a pas d'insultes.

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu

    Bachi
    je parlais à Volontaire que je respecte bien...
    c’est réciproque cher Bachi

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    je parlais à Volontaire que je respecte bien...

    Laisser un commentaire:


  • bouberita
    a répondu
    tu racontes du n'importe quoi. quand on connait rien de quoi on parle, on dit des conneries.
    Laisse-ca, please, aux Ayoub, Fez et autres ticounes. tu es mieux que ca.
    ce n'est pas Xenon , c'est "Volontaire" : un membre de la team Ayoub, Fez & co qui infestent FA

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    xenon Et si ce Bounouira Faisait juste ce que lui dicte les autorités militaires algériennes pour salir l’image de quelque généraux au sein de l’anp pour enfin de compte les éliminer? Être condamner à la peine capitale ne veut absolument rien dire Tout est Possible
    tu racontes du n'importe quoi. quand on connait rien de quoi on parle, on dit des conneries.
    Laisse-ca, please, aux Ayoub, Fez et autres ticounes. tu es mieux que ca.

    Laisser un commentaire:


  • Elnino
    a répondu
    comment l'Algérie est dirigée..
    La question qui se pose plutôt est en quoi ça torture un makhazni ? Ils devraient être content que l'Algérie est mal dirigée non? Tu es tombé sur la tête ou alors trop abusé de la fumette.
    Je sais qu'un "mouton" ne peut avoir de la cohérence du fait de son suivisme aveugle mais de ne plus avoir de mémoire cela te classe au dessous du règne animal, réfléchis 2 minutes.

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Une question se pose toutefois : pourquoi des personnes sympathisants avec le Hirak et qui veulent le changement sont gênés par les revelations de Bounouira qui sont contre le regime??

    Je trouve ça paradoxal et limite syndome de Stockholm.
    Dernière modification par ayoub7, 15 janvier 2022, 13h32.

    Laisser un commentaire:


  • manneke
    a répondu
    Un peu de culture pour l'Mrarkas d'ici ...
    Il s'adresse plutot au publique de Chengriha et compagnie ,
    Ou l'ennemi rassembleur ,
    C'est celui qui a bouté le feu en Kabylie.
    Alors,
    La vidéo d'un adjudant qui arrose tout le sérail militaire algerien ne lui est pas en odeur de sainteté

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X