Tjrs dans l'emphase ...
perso j'aime ni teboune, ni son gouvernement, ni son parlement... Ose dire pareil du système maroqui...
Parce que moi je suis pro makhzen peut être ? on peut dire qu'il est pourri injuste corrompu et un million de choses encore, what else ?
Pour temontrer que c en algerie que l'info covid est à peu près réaliste c que lors du variant delta, tous les journaux algériens ont relevé le manque d'oxygène dans les hôpitaux... Contrairement à ton makhzen qui ne doit pas produire la moitié du volume d'oxygène disponible en algerie hé pourtant rien n'a filtré !!
le manque d'oxygène a été nié par votre ministre qui a affirmé qu'il était produit en quantité suffisante mais que c'était juste un problème de distribution...
, il n'y a rien de réaliste dans les chiffres, les médecins de la wilaya d'alger ont déclaré à eux seuls plus de morts que celui annoncé par le ministère de la santé le même jour, tu as une explication ? le maroc n'a pas eu ce problème parce qu'il a vacciné plus de 50% de la population au moment de la vague, c'est ce qui a probablement évité une hécatombe comme en algérie ou en tunisie, bref ne perds pas ton temps à essayer d'expliquer l'inexplicable, l'algérie teste très peu et ne prend en compte que les cas confirmés par pcr, tous les autres ne sont pas comptabilisés, prétendre que c'est grâce à une soi disant bonne gestion par le pouvoir c'est de la propagande pour cachiristes, domaine dans lequel ils excellent même quand la réalité démonte leur affirmations. Poiint final
perso j'aime ni teboune, ni son gouvernement, ni son parlement... Ose dire pareil du système maroqui...
Parce que moi je suis pro makhzen peut être ? on peut dire qu'il est pourri injuste corrompu et un million de choses encore, what else ?
Pour temontrer que c en algerie que l'info covid est à peu près réaliste c que lors du variant delta, tous les journaux algériens ont relevé le manque d'oxygène dans les hôpitaux... Contrairement à ton makhzen qui ne doit pas produire la moitié du volume d'oxygène disponible en algerie hé pourtant rien n'a filtré !!
le manque d'oxygène a été nié par votre ministre qui a affirmé qu'il était produit en quantité suffisante mais que c'était juste un problème de distribution...

Commentaire