Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblée populaire nationale suspendue, Teboune présente son plan 2022 à l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assemblée populaire nationale suspendue, Teboune présente son plan 2022 à l'armée


  • #2
    Bismillah, 5 min de brossage à son chef Chengriha

    Annonce de la journée nationale pour fêter l'armée populaire nationale. La Corée de l'Est in the making. En tout cas mebrouk le jour férié .

    Annonce avoir terminé l'installation des nouvelles institutions démocratiques de l'Algerie nouvelle mdrrrrr

    Ensuite vers minute 8 il tente des explications dignes d'un vrai teubé

    J'ai arrêté là car j'ai eu ma dose de rires et relax, je continue mon taff

    Commentaire


    • #3
      je ne peux même pas regarder je ne comprends un traitre mot de ce qu'il baragouine...
      au lieu de parler a son peuple et d'aller sur les marchés voir la population il préfère passer 99% de son temps a faire des courbettes aux militaires....
      une journée pour l'armée mdrrr alors que le petit peuple ne trouve pas d'huile.....on voit ou sont leur priorité...

      Commentaire


      • #4
        Annonce de la journée nationale pour fêter l'armée populaire nationale.
        il a fait mieux quand il decreté le 22 FEVRIER JOURNEE NATIONALE DE LA FRATERNITE ET DE LA COHESION PEUPLE-ARMEE POUR LA DEMOCRATIE

        maintenant l'armée doit avoir une jounée pour elle seule

        Commentaire


        • #5
          c'est bien la preuve que qq chose est cassée entre peuple et armée. les algériens comprennent de moins en moins le budget de 11 milliards de dollars. alors qu'on les prive d'huile,pain etc sans parler du madania machi askaria

          Commentaire


          • #6
            Prochaine étape, Teboune va décréter une loi pour ne pas poursuivre le Dieu Chenghriha jusqu'à sa mort quoi qu'il fasse.

            Commentaire


            • #7
              Teboune présente son plan 2022 à l'armée
              Pourquoi le présenter à l'armée ??????

              Ceux qui ne sont au courant du contenu de ce plan, c'est le même plan de 2021. (c'est le même fichier)

              Commentaire


              • #8
                Ben ils ont échangés sur les relations bilatérales, et ont conclu que l'algérie et l'algérie partagent le même point de vue. A la fin de ce sommet, les 2 chefs d'état se sont promis la poursuite des visites bilatérales entre tagarins et mouradia et que les relations algéro-algériennes sont en constante amélioration. Le discours c'était devant l'assemblée militaire de l'algérie, la prochaine visite chengriha va s'exprimer devant l'assemblée populaire . Peut être une aide supplémentaire de quelques milliards de dollars pour aider l'algérie à surmonter les troubles causés par un ajudant-chef incarcéré d'où le ressaisissement brusque du farik.

                Commentaire


                • #9
                  Citoyen

                  L'Etat dans l'Etat

                  Commentaire


                  • #10
                    Prochaine étape, décret inter-présidents (Chengriha Tebounn) en cas d'agression des M'rareks ou des Sionistes le peuple est tenue de protéger l'ANP, et ce par n'importe quel moyen...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la fin qui est drole ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Teboune en bouffon viens essuyer l'affront causé par les videos de benouira. Le discours qui lui a été preparé n'est que brossage. Seul les quelque phrases improvisé ne parlent pas de l'armée

                        Une allégence à peine voilé

                        Commentaire


                        • #13
                          le triumvirat en Algérie est toujours d'actualité,
                          le troisième larron ne peut être que le chef invisible des services secrets que les algériens appellent DRS.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X