Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Assemblée populaire nationale suspendue, Teboune présente son plan 2022 à l'armée
Réduire
X
-
Bismillah, 5 min de brossage à son chef Chengriha
Annonce de la journée nationale pour fêter l'armée populaire nationale. La Corée de l'Est in the making. En tout cas mebrouk le jour férié .
Annonce avoir terminé l'installation des nouvelles institutions démocratiques de l'Algerie nouvelle mdrrrrr
Ensuite vers minute 8 il tente des explications dignes d'un vrai teubé
J'ai arrêté là car j'ai eu ma dose de rires et relax, je continue mon taff
-
je ne peux même pas regarder je ne comprends un traitre mot de ce qu'il baragouine...
au lieu de parler a son peuple et d'aller sur les marchés voir la population il préfère passer 99% de son temps a faire des courbettes aux militaires....
une journée pour l'armée mdrrr alors que le petit peuple ne trouve pas d'huile.....on voit ou sont leur priorité...
Commentaire
-
Annonce de la journée nationale pour fêter l'armée populaire nationale.
maintenant l'armée doit avoir une jounée pour elle seule
- 1 aime
Commentaire
-
Ben ils ont échangés sur les relations bilatérales, et ont conclu que l'algérie et l'algérie partagent le même point de vue. A la fin de ce sommet, les 2 chefs d'état se sont promis la poursuite des visites bilatérales entre tagarins et mouradia et que les relations algéro-algériennes sont en constante amélioration. Le discours c'était devant l'assemblée militaire de l'algérie, la prochaine visite chengriha va s'exprimer devant l'assemblée populaire. Peut être une aide supplémentaire de quelques milliards de dollars pour aider l'algérie à surmonter les troubles causés par un ajudant-chef incarcéré d'où le ressaisissement brusque du farik.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire