Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : la force sou marine Algérienne dissuasive.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hallaj,
    nos morts seront vengés et j'espère que les cibles seront parmi les hauts gradés de la famille royale pas les petits soldats

    Commentaire


    • #17
      Ce type de sous-marin diesel-électrique est obligé de faire surface régulièrement ou de naviguer à faible immersion avec un snorkel afin de recharger ses batteries.
      Pendant cette phase il est très vulnérable car facilement détectable.
      L'idéal est le SNA (sous-marin nucléaire d'attaque).

      Commentaire


      • #18
        Il est surtout synonyme d'une magnifique commission occulte versé sur des comptes off-shore, c'est sa seule vocation. Quel pays l'Algérie va attaquer avec ? si le sous-marin passe le détroit de Gibraltar, il y aura un article en première page dans tous les canards du Maroc....
        Si le Maroc n'en a pas c'est tout simplement parce que cela lui est inutile, il ont investi dans Pegasus qui s'est révélé bien plus efficace et utile que tous les jouets de l'ANP
        Et comme les armes du Maroc sont payées sur la poche Royale, il n'y a pas cette histoire de commission occulte, donc les voisins, quand ils achètent du matos, c'est au terme d'un réflexion mûrement soupesée, pas dans le but de fanfaronner et de toucher des dessous de table.
        Dernière modification par Marcel Piaf, 30 janvier 2022, 20h32.

        Commentaire


        • #19
          Marcel,
          les armes du Maroc sont payées sur la poche du peuple Marocain.

          Commentaire


          • #20
            ayoub7
            Pourquoi ne pas l'utiliser pour la pêche en haute mer?
            garde tes posts haineux anti algérien pour chez toi

            Commentaire


            • #21
              alibigoud
              Ce type de sous-marin diesel-électrique est obligé de faire surface régulièrement ou de naviguer à faible immersion avec un snorkel afin de recharger ses batteries.
              Pendant cette phase il est très vulnérable car facilement détectable.
              L'idéal est le SNA (sous-marin nucléaire d'attaque).
              je savais bien que tu allait intervenir quand ça concerne les armements algérien tu accourt !!!


              tu va nous dire le temps exact pour refaire surface !!!

              1 des meilleurs sous-marin dans sa catégorie

              Commentaire


              • #22
                hbibnaali Si le palais pouvait prendre dans la poche des marocains et le garder pour lui il en serait bien plus heureux que de le dépenser pour des armes, ce qui revient à dire qu'il le prend dans sa poche, si tu n'as pas compris cela, tu n'a rien compris.
                D'ailleurs si tu veux faire la même comparaison, c'est identique pour l'Algérie, tout ce budget dépensé c'est des bombardiers d'eau, des feux de forêts, des jeunes gens lynchés par une foule en colère , tout cela pour flatter l'égo de vieillards séniles et alimenter leur comptes en banques off-shore au détriment du peuple algérien qui n'a strictement rien à foutre du Sahara pour l'immense majorité d'entre-eux.

                Commentaire


                • #23
                  Marcel Piaf
                  Si le Maroc n'en a pas c'est tout simplement parce que cela lui est inutile, il ont investi dans Pegasus qui s'est révélé bien plus efficace et utile que tous les jouets de l'ANP
                  ça te démange de polluer et surtout raconter tes grosses balivernes

                  Commentaire


                  • #24
                    ben boulaid

                    Mon cher Mostefa, je n'ai pas critiqué ce matériel, j'ai seulement précisé qu'il était inférieur techniquement à un SNA.
                    Comme vous le dites, c'est le meilleur de sa catégorie mais le SNA est dans une catégorie nettement supérieure.

                    Commentaire


                    • #25
                      ça te démange de polluer et surtout raconter tes grosses balivernes
                      C'est plus ta spécialité que la mienne... je tinvite à me démontrer le contraire .. Peace Brother !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Issabrahimi
                        Le trou noir c'est seule la Russie qui l'a et c'est un sousmarins nucléaire pas diesel. Kilo n'est pas le sousmarin appellé le trou noir.
                        faux ce que tu écrit va lire ci-dessus le commentaires elbieroi

                        Commentaire


                        • #27
                          alibigoud

                          Mon cher Mostefa, je n'ai pas critiqué ce matériel, j'ai seulement précisé qu'il était inférieur techniquement à un SNA.
                          Comme vous le dites, c'est le meilleur de sa catégorie mais le SNA est dans une catégorie nettement supérieure.
                          combien de temps pour remonter en surface

                          Commentaire


                          • #28
                            Marcel Piaf
                            D'ailleurs si tu veux faire la même comparaison, c'est identique pour l'Algérie, tout ce budget dépensé c'est des bombardiers d'eau, des feux de forêts, des jeunes gens lynchés par une foule en colère , tout cela pour flatter l'égo de vieillards séniles et alimenter leur comptes en banques off-shore au détriment du peuple algérien qui n'a strictement rien à foutre du Sahara pour l'immense majorité d'entre-eux.
                            on parle de sous-marins algeriens OK

                            pourquoi tu viens nous saouler avec tes conneries !!! ouvre 1 sujet sur tes fantasmes algérien je serais le 1er a te répondre

                            Commentaire


                            • #29
                              Paix
                              vous l'avez fabriquée? ... un petit consommateur qui l'utilise mal en plus ...
                              comme l'armement des fars la plupart des dons !!!


                              il fallait les sortir au persil on aurait pu voir votre impressionnant armement face a l’Espagne pas de chance les sacs poubelles on répliqués a votre place

                              Commentaire


                              • #30
                                ben boulaid

                                combien de temps pour remonter en surface
                                Mon cher Mostefa, cela dépend de la profondeur à laquelle se trouve le sous-marin.
                                Je vous répondrai donc : Un certain temps !
                                Comme dans le sketch de Fernand Raynaud sur le temps que met le fût d'un canon pour se refroidir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X