Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonatrach a refusé de l'approvisionner en gaz. Le blackout menace la Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdr, ça change de ta posture maghreb united de tes premiers messages.

Vous avez tous la même tactique
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

rien de surprenant!...tous les kinkins sont pareils...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mentalité de chiotte
        C'est toi le chiotte marocain.
        C'est celui qui dit qu'il l'est.

Nananereu
        Dernière modification par hmida, 25 mai 2022, 19h21.

Commentaire

Mentalité de chiotte
          oui on sait que ta mentalité est aussi ordure que celle de tous les autres kinkins. Tu ne nous apprends rien du marrouki..
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

t'as peur de commencer une vraie discussion et te faire exploser ?
            Demande à tes compatriotes ici si j'ai déjà explosé avec eux.

Commentaire

t'as peur de commencer une vraie discussion et te faire exploser ?
              d'hab, les kinkins ne sont pas prétentieux...
              mais on a un kinkin exploseur ici héhéhé

Commentaire

Mais si en plus, ca fait la majorette quand ce voisin se montre pas très cordial, ça chiale partout que c'est lui le méchant de l'histoire, alors que tout monde voit bien ce qui se passe, là je vois pas de thérapie.
                Tu as tout compris, c que l'on savait depuis longtemps, est connu par le monde entier maintenant : quand les choses ne vont pas comme iles veulent et que la débandade pointe à l'horizon, ça commence à se victimiser, à pleurnicher et à crier au complot.

Aujourd'hui il est tres facile de reconnaitre les zinzins

Commentaire

calme-toi, le kinkin !..

Commentaire

Donc insultes et pourrissement de la discussion parce que aucun argument, aucune réflexion juste la peur d'être ridicule.
                    Yup, aucune, malheureusement... Mais ne desespères pas, quand ils arreteront les insultes et les attaques, on pourra revenir aux arguments.

Commentaire

Hé kam des Yvelines, c'est toi qui a sorti le mot "chiotte".
                      ​​​​​​e7chem chouya.
                      ​​​

Commentaire

infoutu d'assumer...Rien d'étonnant d'un kinkin, la pleutrerie est une seconde peau chez eux...

Commentaire

Hé kam des Yvelines, c'est toi qui a sorti le mot "chiotte".
                          Je ne pense pas qu'il soit de Versailles ni de la Celle-Saint-Cloud ni d'Orgeval il semble être de Chanteloup-les-Vignes, Mantes-la-Jolie ou de la cité des indiens a Sartrouville
                          Dernière modification par MEC213, 25 mai 2022, 20h44.

Commentaire

Tu tombes bien bas Bachi.

Commentaire

Les chiotttes de ton pote sont très hautes. Bien vu,cher Watson.

Commentaire

Kam78
                                Être assez taré pour vouloir à tout prix couper en deux le territoire de son voisin, même compromettre son propre développement, faire de cette mission l'objectif n°1 de ses relations, faut être déjà bien entamé mentalement. Mais si en plus, ca fait la majorette quand ce voisin se montre pas très cordial, ça chiale partout que c'est lui le méchant de l'histoire, alors que tout monde voit bien ce qui se passe, là je vois pas de thérapie.
                                plus taré qu'une personne qui se dit être "commandeur des croyants" et petit fils du prophète tout en étant le premier pourvoyeur de hachich au monde et un big proxénète d'envergure mondiale , et s'estimant propriétaire de droit prophétique sur un tiers de l'Afrique y'a pas . ce n'est plus une thérapie qu'ils vous faut , mais un isoloir pour taré du premier degré

Commentaire

Chargement...
                                X