Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La stèle commémorative de Maurice Audin, militant de la cause algérienne, inaugurée à Alger
Faut il deduire que t'a besoin de mon assentiment pour deduire ce que tu veux deduire ? Surement que non . donc epargne moi tol cinema sah
C'est une erreur que te crois avoir de l'importance. Mes inventions empreintes de lucidité transcendent largement celles qui concourent dans la médiocrité .
et d'ailleurs ce même nom est donner aussi au bourg colonial de Bouira dénommé Maillot aujourd'hui M'Chdllah.
Bouira a toujours gardé son nom, même pendant la colonisation.
C'est Maillot, situé à 45 km à l'Est de cette ville, qui est devenu M'Chedallah à l'indépendance.
Source : je possède une précieuse carte routière Taride n° 135 de 1954.
tu peux avoir l'estime que tu veux de ta personne , mais en même temps faut que tu sache que je n'en ai rien a cirer
Apparemment ce n'est pas le cas puisque tu t'inscris toujours en porte-à faux. Sinon mes tirs sont d'une rare précision, et finissent par déstabiliser même les plus irascibles...il est vrai je vise toujours là où ça fait mal.
Commentaire