Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stèle commémorative de Maurice Audin, militant de la cause algérienne, inaugurée à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quand c'est des musulmans maghrébins ou arabes vous inventez tout ce qui est possible pour justifier votre abominable ingratitude.
    le comble de la connerie , votre connerie , c'est que le regard de la statuette se dirige tout droit vers le boulevard mohamed 5

    Commentaire


    • #32
      le comble de la connerie , votre connerie , c'est que le regard de la statuette se dirige tout droit vers le boulevard mohamed 5

      Faut-il déduire que même en sculpture figée, par son regard, Maurice Audin célèbre le courage de Mohammed V pour avoir sauver des Juifs?
      Dernière modification par infinite1, 07 juin 2022, 20h40.

      Commentaire


      • #33
        infinite1
        Faut il deduire que t'a besoin de mon assentiment pour deduire ce que tu veux deduire ? Surement que non . donc epargne moi ton cinema sah

        Kam78
        et Hannn ! Galek vous fuiez mes reponses parce que vous risquez de vous faire exploser
        Dernière modification par Zviti, 08 juin 2022, 10h01.

        Commentaire


        • #34
          Faut il deduire que t'a besoin de mon assentiment pour deduire ce que tu veux deduire ? Surement que non . donc epargne moi tol cinema sah

          C'est une erreur que te crois avoir de l'importance. Mes inventions empreintes de lucidité transcendent largement celles qui concourent dans la médiocrité .

          Commentaire


          • #35
            infinite1
            C'est une erreur que te crois avoir de l'importance.
            la vrai erreur c'est d'essayer de faire la madame soleil en espérant rectifier un précèdent tir tout autant maladroit .

            Mes inventions empreintes de lucidité transcendent largement celles qui concourent dans la médiocrité .
            tu peux avoir l'estime que tu veux de ta personne , mais en même temps faut que tu sache que je n'en ai rien a cirer ​​​​​​​

            Commentaire


            • #36
              infinite1

              et d'ailleurs ce même nom est donner aussi au bourg colonial de Bouira dénommé Maillot aujourd'hui M'Chdllah.
              Bouira a toujours gardé son nom, même pendant la colonisation.
              C'est Maillot, situé à 45 km à l'Est de cette ville, qui est devenu M'Chedallah à l'indépendance.
              Source : je possède une précieuse carte routière Taride n° 135 de 1954.

              Commentaire


              • #37
                Bouira a toujours gardé son nom, même pendant la colonisation.

                Un bourg colonial de la région de Bouira, aujourd'hui M'Chedllah.

                Commentaire


                • #38
                  tu peux avoir l'estime que tu veux de ta personne , mais en même temps faut que tu sache que je n'en ai rien a cirer

                  Apparemment ce n'est pas le cas puisque tu t'inscris toujours en porte-à faux. Sinon mes tirs sont d'une rare précision, et finissent par déstabiliser même les plus irascibles...il est vrai je vise toujours là où ça fait mal.

                  Commentaire


                  • #39
                    infinite1
                    tu délire grave mon vieux . mais tu me dira qu'est ce qu'on pourrait attendre d'autre de toi

                    Commentaire


                    • #40
                      tu délire grave mon vieux . mais tu me dira qu'est ce qu'on pourrait attendre d'autre de toi

                      On peut dire autant de toi, sauf qu'avec toi, à l'exaltation on doit rajouter l'ignominie de la servilité...
                      Dernière modification par infinite1, 08 juin 2022, 18h19.

                      Commentaire


                      • #41
                        infinite1
                        ton "incontinence" s'aggrave de plus en plus , et ne serait ce que par respect pour ton âge , je ne peux que te dire a tes souhaits

                        Commentaire


                        • #42
                          ton "incontinence" s'aggrave de plus en plus , et ne serait ce que par respect pour ton âge , je ne peux que te dire a tes souhaits

                          Macha-allah!... Ya3ni, tu t'intronise aussi (et à distance) en psychanalyste, pour juger de l'état de santé d’autrui! ...
                          Dernière modification par infinite1, 08 juin 2022, 18h54.

                          Commentaire


                          • #43
                            infinite1
                            hasha ! mais quand le déversoir pète les plombs on ne peut que constaté les dégâts .

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce n'est pas pas un" blanc bec", c'est notre frère martyr Maurice AUDIN.
                              La rue qui relie la Place Audin a la Grande Poste porte le nom de Abdelkrim El Khatabi.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X