Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès aux stades : un nouveau système développé par l’ANP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pdf ou pas , les réservations se font en ligne , le billet est nominatif et le QR code est unique, il ne peut être valider qu'une seule fois.

je peux l'éditer et mettre mon nom et prénom et générer le code QR. Si les officiels raisonnent comme vous, y aura la casse avant le match

Le logiciel Nitro peut faire l'affaire

Commentaire

mais si on imprimme le QR code, 100 fois, il y aura 100 billets valides avec le même QR code.
      Le code QR est limité à un seul scan, une fois scanné, il est immédiatement désactivé, il reste cependant accessible uniquement dans la base des données pour uniquement vérification, si ta diiire, au premier scan la couleur verte est affiché, si le meme code est scanné une seconde fois c'ets la couleur rouge qui sera affichée..

Commentaire

SEMOH
        le problème se pose en amont. Le billet en PDF qui pose problème et les places dans le stade ne sont pas numérotées

Commentaire

Achète ton billet et je vais faire une copie et on va entrer tous les deux et chacun va s'assoir dans une place qu'il veut puisqu'ils ne sont pas numérotées et le billet ne mentionne pas le numéro du siège.. Les stadiers n'ont pas les moyens et le temps de vérifier.
          Vérifier quoi en fait ? Le numéro de place ? Tu peux t'asseoir où tu veux du moment que t'as payé ta place dans le quota limité.
          Pour le code QR, il ne peut être validé qu'une seule fois. Les copies ne seront donc pas valides et tes amis peuvent tenter autre chose s'ils veulent.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

je peux l'éditer et mettre mon nom et prénom et générer le code QR.
            N'importe quoi, dans le QR code, en plus des identifiants uniques , i y a d’autres paramètres intrinsèques au système, une fois scanné, le billet n'est plus valide.

Commentaire

je vais te faciliter la tache

Imagine tu achète ton billet d'avion en pdf qui ne comprend pas de numéro de place et les sièges de l'avion ne sont pas numérotés. En ligne on ne peut vendre que 150 billets disponibles. Et dans l'aéroport imagine y a pas d'enregistrement. Avec les copies du billet et modifié, tu auras le jour du vol 500 personnes billet en main qui veulent monter à l'avion. Dans le stade on n'a pas les moyens pour contrôler et valider les billets.
              Dernière modification par diali, 16 juin 2022, 20h35.

Commentaire

le problème se pose en amont. Le billet en PDF qui pose problème et les places dans le stade ne sont pas numérotées
                Certes la non numérotions des billets présente une lacune, mais il est impossible d'utiliser le meme billet plus d'une fois.

Commentaire

Imagine tu achète ton billet d'avion en pdf qui ne comprend pas de numéro de place et les sièges de l'avion ne sont pas numérotés. En ligne on ne peut vendre que 150 billets disponibles. Et dans l'aéroport imagine y a pas d'enregistrement. Avec les copies du billet et modifié, tu auras le jour du vol 500 personnes billet en main qui veulent monter à l'avion. Dans le stade on n'a pas les moyens pour contrôler et valider les billets.
                  On dirait que vous voulez réinventer le monde et vous posez des questions qui ont été déjà réglées et élucidées. Quand un nouveau produit est mis sur le marché, je vous conseille de participer aux compagnes de testing produit pour combler toutes les lacunes car vous excellez en la matière.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf

On ne réinvente pas, pour les stades non numérotées ça se passe autrement les ventes en ligne mais jamais avec les billets en pdf téléchargement pour entrer au stade. Ils l'ont fait pour la première fois et ils ont rectifié le tir et je vois que l'Algérie est entrain de faire la même erreur.

Commentaire

Tellement naïfs et inexpérimentés Vous allez voir, ils vont faire des copies et distribuer aux amis. et comme les places du stade ne sont pas numérotées donc impossible de vérifier. Mais ils sont cons ou quoi ?
                      Je crois qu’il est plutôt naïf de penser qu’on est les seuls à avoir pensé à tout ça et que tous les ingénieurs qui ont travaillé sur cette solution n n’y ont pas pensé

Commentaire

02.06.2022

-------------------------------

2019
                        Dernière modification par MEC213, 16 juin 2022, 21h30.

Commentaire

té au courant de ce qui s'est passé lors de la finale de la ligue des champions Madrid Liverpool ? Ben justement c'est à cause de faux billets

Commentaire

C’est la même chose aux États-Unis et au Canada, un billet électronique avec un code QR ou à barres, qu’on peut imprimer ou en garder une copie dans son portable… que les sièges soient numérotés ou non.
                            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Ben justement c'est à cause de faux billets
                              Et tous les faux billets ont ete détectés

Commentaire

Envoyé par diali
                                Chaque billet porte le nom et le prenom et au stade doit être accompagné d'une pièce d'identité

Commentaire

Chargement...
                                X