Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la Marine française : l'Algérie est une grande puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la géographie forge l'histoire ,l'Alger de la régence avait également une marine militaire redoutée ,et il en allait de même de la marine fatimide et ziride .
    c'est presque logique que la république algérienne soit dotée d'une marine de dimension modeste mais de qualité et taillée à la mesure de sa position géographique.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      Avec l'envolée des prix du gaz et du pétrole, souhaitons d'abord que l'Algérien(ne) puisse enfin manger à sa faim...
      La production agricole de l’année passée représentait 25 milliards de dollars d’importation, ces 25 milliards d’exportation de gaz et de pétrole qui peuvent être mis dans l’armement, avec tout l’argent que l’Algérie va avoir elle pourra nourrir toute l’Afrique, elle va même se remettre à prêter de l’argent au FMI après avoir rehaussé ses réserves a 200 milliards


      Un hôpital digne de nom vaut mieux que dix sous-marins nucléaires !
      L’un n’empêche pas l’autre, il y a des dizaines d’hôpitaux en construction à travers le territoire, et si on doit choisir entre un hôpital et un sous-marin, la priorité va sans aucune hésitation au sous-marin, où sont les hôpitaux, irakiens, Syriens, libyens, somaliens, libbanais … il est inutile de construire quoique ce soit si tu n’es pas capable de le protéger.

      Commentaire


      • #33
        avec tout l’argent que l’Algérie va avoir elle pourra nourrir toute l’Afrique, elle va même se remettre à prêter de l’argent au FMI après avoir rehaussé ses réserves a 200 milliards

        Que l'Algérie arrive à nourrir ses enfants serait déjà une bonne chose, leur offrir du travail est gagner dignement leur vie, les persuaderaient de ne plus risquer cette vie dans les flots de la méditerranéen serait plus opportun que de prêter l'argent au FMI...

        Mais bon!... les fanfaronnades, N'zokh gratuit de certains, ici comme ailleurs on en a l'habitude.
        Dernière modification par infinite1, 28 juin 2022, 21h33.

        Commentaire


        • #34
          infinite1 [QUOTE
          Que l'Algérie arrive à nourrir ses enfants serait déjà une bonne chose, leur offrir du travail est gagner dignement leur vie, les persuaderaient de ne plus risquer cette vie dans les flots de la méditerranéen serait plus opportun que de prêter l'argent au FMI...][/QUOTE] sinon tel-aviv ca te branche !!!

          Commentaire


          • #35
            C'est normal que l'Algérie dispose d'une marine bien équipée puisque les mafieux du cartel ANP/FLN dépensent chaque année plus de 6% du PIB de l'Algérie dans la défense. L'Algérie est ainsi classée 6e au monde dans les dépenses militaires en pourcentage du PIB (voir image).

            Les dépenses militaires de l'Algérie sont ainsi presque le double de celles du Maroc mais cela n'empêche pas le Maroc d'occuper illégalement le Sahara Occidental et d'exploiter ses richesses naturelles dans une totale impunité.

            Les mafieux du cartel ANP/FLN dépensent sans compter dans une armée corrompue alors que des dizaines d'Algériens meurent chaque année noyés dans la mer durant leur tentative désespérée de fuir la misère en Algérie dans l'espoir d'une vie meilleure en Europe.

            Une ANP si corrompue et si incompétente qu'elle a provoquée plus de 30 ans de terrorisme djihadiste à cause de sa gestion catastrophique de l'Algérie avec ses larbins du FLN et a été forcée d'offrir l'amnistie totale aux terroristes djihadistes qui ont massacrés des dizaines de milliers de soldats et de gendarmes algériens, en plus des dizaines de milliers de civils, policiers...etc. Une armée si corrompue qu'elle a par exemple accordé l'amnistie totale au terroriste sanguinaire Madani Mezrag qui n'exprime absolument aucun regret et qui se vante au contraire fièrement face aux caméras des télés du fait qu'il massacrait les Algériens en masse y compris les soldats et les gendarmes de l'ANP (voir vidéo).



            Commentaire


            • #36
              Il faut d'abord investir dans l'Homme, puis dans la machine !
              Car, c'est l'homme qui conduit la machine, et non l'inverse !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #37
                Tant qu'on ne fabrique pas encore notre propre armement , ceci ça reste que des flatteries auxquelles on doit se méfier
                Pour une fois tu mérites un "j'aime"
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #38
                  sinon tel-aviv ca te branche !!!

                  Et comment !!! ... Hélas n'est pas Israël qui veux pour faire de son pays un paradis ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X