Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J.M d'Oran : les repas servis aux athlètes dans le village olympique
C’est cool Zviti je te dis si tu aimes tomatich et bassla dans une assiette, je respecte ça. Il en faut un peu plus pour me donner l’appetit, c’est tout
On n'a pas les memes standards encore un fois, ce n'est pas la fin du monde...
C'est étrange de publier un restaurant espagnol au Maroc qui n'a rien à voir avec un événement sportif avec repas de 40 a 500 Dhs
Galek la'tkhaf el chab3an idha dja3 , khaf el dji3an idha chba3 . rien d'étrange dans ses réactions quand on sait qu'a la place du cerveau c'est un estomac qu'il a , et comme levier de vitesse une babouche
C'est étrange de publier un restaurant espagnol au Maroc qui n'a rien à voir avec un événement sportif avec repas de 40 a 500 Dhs
Il n'a pas honte du ridicule Pourtant, je n'a pas arrêté de dire qu'il ne faut pas comparer la cantine d'un restaurant olympique avec des restaurants gastronomiques
Quelques restaurants gastronomiques qui ne manquent pas à Oran
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Je comprends pas certains DZ qui suivent cette peste qui parlent que de leur ventre au lieu des jeux ! Quoi comme meilleur preuve de leur situation de mal-nourris graves!
Je souhaite que Bédjaia organisera dans un futur proche les JM car c'est une coquette ville touristique
Très belle ville, dans une très belle région. La population est magnifique, J’aime beaucoup cette ville et ses habitants. Elle s’est dégradée un peu et ça serai une très bonne idée d’organiser un évènement international pour lui rendre sa valeur. C’est aussi une ville historique et culturelle donc pas forcément un évènement sportif. Ce n’est pas demain que l’Algérie va réorganiser les JM
Quand on sait que de 1975 à 2022 , l'Algérie à mis 42 ans (à moins qu'elle n'était pas intéressée par une candidature) pour se faire accorder de nouveau l'organisation , mais ne perdons pas espoir , tout peut arriver dans la vie
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire