Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J.M d'Oran : les repas servis aux athlètes dans le village olympique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ayoub
    C’est cool Zviti je te dis si tu aimes tomatich et bassla dans une assiette, je respecte ça. Il en faut un peu plus pour me donner l’appetit, c’est tout

On n'a pas les memes standards encore un fois, ce n'est pas la fin du monde...
    C'est étrange de publier un restaurant espagnol au Maroc qui n'a rien à voir avec un événement sportif avec repas de 40 a 500 Dhs

Commentaire

Galek la'tkhaf el chab3an idha dja3 , khaf el dji3an idha chba3 . rien d'étrange dans ses réactions quand on sait qu'a la place du cerveau c'est un estomac qu'il a , et comme levier de vitesse une babouche

Commentaire

C'est étrange de publier un restaurant espagnol au Maroc qui n'a rien à voir avec un événement sportif avec repas de 40 a 500 Dhs
        Il n'a pas honte du ridicule Pourtant, je n'a pas arrêté de dire qu'il ne faut pas comparer la cantine d'un restaurant olympique avec des restaurants gastronomiques

Quelques restaurants gastronomiques qui ne manquent pas à Oran

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Je comprends pas certains DZ qui suivent cette peste qui parlent que de leur ventre au lieu des jeux ! Quoi comme meilleur preuve de leur situation de mal-nourris graves!

Commentaire

Je comprends pas certains DZ qui suivent cette peste qui parlent que de leur ventre au lieu des jeux !
            L'Algérie à la 4ème place avec 19 médailles d'or, le Maroc à la 14ème place avec seulement 3 médailles d'or

Dernière modification par icosium, 03 juillet 2022, 23h02.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Je souhaite que Bédjaia organisera dans un futur proche les JM car c'est une coquette ville touristique
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Je souhaite que Bédjaia organisera dans un futur proche les JM car c'est une coquette ville touristique
                Très belle ville, dans une très belle région. La population est magnifique, J’aime beaucoup cette ville et ses habitants. Elle s’est dégradée un peu et ça serai une très bonne idée d’organiser un évènement international pour lui rendre sa valeur. C’est aussi une ville historique et culturelle donc pas forcément un évènement sportif. Ce n’est pas demain que l’Algérie va réorganiser les JM

Commentaire

Quand on sait que de 1975 à 2022 , l'Algérie à mis 42 ans (à moins qu'elle n'était pas intéressée par une candidature) pour se faire accorder de nouveau l'organisation , mais ne perdons pas espoir , tout peut arriver dans la vie
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

A voir comment ces marocains ont fini une course de 5000m SVP, on dirait qu'ils avaient mangé le meilleur plat de leurs vies

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                    X