Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bac Di Tizi Wezu...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment tu expliques que des eleves qui sechent les cours d'un module toute l'année obtiennent d'excellentes notes au BAC dans ce meme module.???
    Comment tu peut nous expliquer que les eleves de tizi sont de loin les meilleurs dans toutes les matieres, mais l'université de Tizi n'est classée que 11emme au classement general???

Et bien si tu pense à un trafic quelconque, tu peux remonter à l'anecdote que nous raconte hben au post 2 sur ce sujet.

Commentaire

Quand je vous disais que le topic puait le racisme à plein nez ...
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

SEMOH
        Et quand ils arrivent à l'université, ils sont en bas du tableau
        vu qu'ils ont l'air de tenir tout le systeme educatif en main et qu'ils en font ce qu'ils veulent , theoriquement ils ne devraient pas avoir de soucis meme a l'université , non ?
        Si t'a pas pu repondre a la premiere question , j'imagine que tu ne repondra pas a une autre qui est encore plus difficile . Simple curiosité t'es originaire de quel region ?

Commentaire

youva youva bien ?
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Et bien si tu pense à un trafic quelconque, tu peux remonter à l'anecdote que nous raconte hben au post 2 sur ce sujet.
            LOL, je ne sais pas sexini ngoul_ik

Commentaire

Chargement...
            X