Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On m'a raconté une anecdote qui s'est produite dans le centre du bac où j'ai surveillé en 2018. Lors de la vérification de l'identité des candidats, le surveillant a été attiré par la CNI d'une candidate habitant une wilaya ( on va pas dire laquelle) très lointaine de Tizi ouzou. Après distribution des sujets, la candidate en question attendait le fameux tableau magique, celui-là même qu'on lui a fait miroiter, lui faisant croire, qu'en le passant à Tizi, elle aura son bac sans coup férir!... Ne voyant rien venir, elle s'était mise à pleurer toutes les larmes de son corps!....
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
tout sa est du a langue étude scientifique
la langue amazigh fait travailler plus les neurones niveaux cerveaux que la langue arabe qui est trais faible neurologie
la langue la plus intelligente est anglais
il y a riens de raciste juste étude scientifique sur intelligence humaine
La question qui se pose, pourquoi l'université de Tizi et de Bougie ne figurent pas dans le top 10 des universités algériennes, pourtant elles accueillent les meilleurs????... moi je connais la réponse.
Pour ceux qui parle de racisme , j'aimerai bien qu'on m'explique ou il se situe ?
SEMOH
je vais te repondre a travers une questio . Pourquoi les etudiants des univeristés que t'a cité pour ne rester que sur elles quand ils vont a l'etranger la plupart du temps ils n'ont aucun souci a percer dans leurs domaine respectif ?
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
La question qui se pose, pourquoi l'université de Tizi et de Bougie ne figurent pas dans le top 10 des universités algériennes
Non ,ne mêlez pas la vieille dame à vos délires svp..on a accueilli lahkim ibn sina , ibn khaldoun, Abdelmoumen l'almohade et Fibonacci ,on ne peut faire plus pour ce beau pays d'Algérie ..
Dernière modification par xenon, 15 juillet 2022, 18h35.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Non ,ne mêlez pas la vieille dame à vos délires svp..on a accueilli lahkim ibn sina , ibn khaldoun, Abdelmoumen l'almohade et Fibonacci ,on ne peut faire plus pour ce beau pays d'Algérie ..
Commentaire