Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un partenariat solide entre l'Algérie et la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans les faits, l'Algérie reste extrêmement lié, politiquement et économiquement, au monde occidental (Europe et Usa). Elle ne peut absolument rien faire qui puisse fâcher les occidentaux. L'Algérie n'est ni la Syrie, ni la Biélorussie
    Fâcher les occidentaux !

Qu’est-ce que l’Algérie peut faire de plus pour fâcher les européens et les US que de recevoir les plus hauts gradés russes en Algérie lorsque les européens n’osent même pas rencontrer les russes dans un match de foot. Planifier des exercices militaires avec les russes sur leur territoire lorsque les européens interdisent aux avions civiles russes de traverser leur espace aérien, humilier le ministre des affaires étrangères US en le laissant seul à l’aéroport d’Alger sans aucune réception, même Lavrov a taquiné les US à ce sujet en commentant devant Lamamra "je vais venir en Algérie mais j’espère que vous allez venir m’attendre à l’aéroport", sanctionner un membre de l’Union Européens et membre de l’OTAN et maintenir ses sanctions malgré la contestation de l’Union Européens, inviter un des plus grands chef du Hamas et l’installé au milieu de plus grands généraux de l’armée Algérienne, visiter la Syrie pour rencontrer le maudit Bechar, se positionner officiellement et publiquement en faveur de la Chine lors de la visite Pelosi a Taiwan …La liste est encore très longue…

Ce n’est pas le Maroc qui va prendre une seule de ces actions contre les européens ou les US

Commentaire

L'Algérie ne produit rien tu connait riens du tout
      Algérie produit 70% des besoin de sa population

Commentaire

Qu’est-ce que l’Algérie peut faire de plus pour fâcher les européens et les US que de recevoir les plus hauts gradés russes en Algérie lorsque les européens n’osent même pas rencontrer les russes dans un match de foot. Planifier des exercices militaires avec les russes sur leur territoire lorsque les européens interdisent aux avions civiles russes de traverser leur espace aérien, humilier le ministre des affaires étrangères US en le laissant seul à l’aéroport d’Alger sans aucune réception, même Lavrov a taquiné les US à ce sujet en commentant devant Lamamra "je vais venir en Algérie mais j’espère que vous allez venir m’attendre à l’aéroport", sanctionner un membre de l’Union Européens et membre de l’OTAN et maintenir ses sanctions malgré la contestation de l’Union Européens, inviter un des plus grands chef du Hamas et l’installé au milieu de plus grands généraux de l’armée Algérienne, visiter la Syrie pour rencontrer le maudit Bechar, se positionner officiellement et publiquement en faveur de la Chine lors de la visite Pelosi a Taiwan …La liste est encore très longue…
        Bien envoyé à la tête de linotte...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Algérie produit 70% des besoin de sa population

Oui c'est vrai, l'Algérie est un des plus grands pays producteurs d'ordures, au propre comme au figurer, d'ailleurs il n'y à qu'avoir les monceaux d'immondices, de z'bel qui jouxtent, les artères, les quartiers, les routes et auto-routes pour s'en convaincre...
          Dernière modification par infinite1, 10 août 2022, 20h06.

Commentaire

avions russe se soir a azeffoun

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Infinity1@ j’ai cru comprendre que tu étais algérien mais je constate par tes écrits, que tu connais très mal ce pays sinon tu ne sortirais pas des contres vérités comme l’Algerie ne produit rien ! Ce « slogan » vient des années 80 où effectivement le pays manquait de tout. Cette affirmation fausse et tronquée est tous sauf objective et ne peux provenir que d’une personne qui : soit n’a pas été en Algerie depuis des années soit d’une personne tellement aigris, qu’elle refuse de reconnaître un grand changement dans la production locale notamment dans les secteurs de l’agro-alimentaire, les matériaux de construction, l’agriculture en générale, la production de fruits et légumes, viandes, l’électroménagers (exportés en Europe., voir l’immense usine Brandt Samha de Setif) etc … Tes paroles sont une insulte à tout ceux qui travaillent dur dans ce pays et j’en connais beaucoup. Ce type de jugement provient souvent de personnalités arrogantes qui font preuve d’un manque flagrant de discernement
                  Dernière modification par djamel, 10 août 2022, 21h06.

Commentaire

Ce n’est pas le Maroc qui va prendre une seule de ces actions contre les européens ou les US
                    Propos inconsistants qui ne veulent absolument rien dire, tout au plus pointer en filigrane sur le fait que l'Algérie n'est pas la Russie,et que l'Algérie va devoir s'attendre à des représailles occidentales,la question est évidemment de savoir si les algériens seraient ils assez bien préparés pour faire face autant que son big brother russe.
                    On espère qu'ils seront assez avisés et baignés de sagesse pour ne pas avoir à baisser leurs pantalons comme ce leur est déjà arrivés vis à vis du pays ibérique .

Commentaire

Qu’on le veuille ou pas et au grand dam de ses détracteurs : L’Algerie est un gros morceau qu’on ne peut déstabiliser pour les raisons suivantes : 1- Son peuple archi nationaliste et solidaire ! 2 - Son rang de plus grand pays d’Afrique juste en face de l’Europe ! 3 - Son rôle de fournisseur majeur et indispensable d’hydrocarbures ! 4 - Son armée redoutée et suréquipée ! 5 - Son potentiel économique énorme ! Enfin sa diaspora prête à réagir à tout moment et n’importe où dans le monde si jamais un ennemis téméraire venait à la provoquer
                      Dernière modification par djamel, 10 août 2022, 22h01.

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                        C'est une blague ?

Rigoler de son ignorance ne rend pas plus ... intelligent.

En parlant de nouvel ordre économique mondial, Tebboune n'a rien inventé il n'a fait que reprendre l'héritage de feu Houari Boumediene _ Allah yar7'mou _ également président algérien et ancien Président du mouvement des pays non alignés..

Constater mÔssieur le rigolo que l'idée est dans l'air du temps depuis 1971

Commentaire

80 soldats contre 7000 pour African Lion et une dizaine de pays, permets moi de sourire...
                          Bah, deux grands pays alliés Algérie-Russie ont jugé inutile d'engager plus pour tempérer les ardeurs belliqueuses d'un royaume moyenâgeux et quelques républiques bananières voire des bantoustans qui suivent aveuglément

permets moi de sourire...
                          Accordé,somme nous pas khawa khawa ?

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

djamel

Son armée redoutée et suréquipée ! 5 -
                            6 % du PIB, ce qui est beaucoup et cela se fait au détriment de la population, comme par exemple le système de santé et l'emploi au point que les jeunes préfèrent un avenir meilleur en Europe.
                            Son potentiel économique énorme
                            Géré de façon catastrophique par les mafieux du FLN au pouvoir depuis 60 ans.

Commentaire

pendant la décennie noire personne voulait vendre des armes à à l Algérie a part la Russie k Algérie n est pas amnésique

Commentaire

Envoyé par elbieroi
                                Fâcher les occidentaux !
                                Tous ces actes que tu cites qui sont censés, selon toi, fâcher les occidentaux, ne les ont pas fâchés. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ne prennent ni ces actes, ni le régime algérien au sérieux.

Pour les occidentaux, ces actes ne sont que de la poudre aux yeux, un simulacre. Ils savent que le régime algérien essaie, tant bien que mal, de s'asseoir entre deux chaises et ils sont bien placés pour savoir qu'ils tiennent le régime algérien à la gorge.

La Russie réduit ses livraisons de gaz à l'Europe mais c'est le soi-disant allié stratégique de la Russie qui prend la relève.

Le président français insulte copieusement le régime algérien et prétend que l'Algérie n'a jamais existé et que fait le régime algérien ? Rien !

L’ex-ministre des Moujahidine, Mohamed Cherif Abbas, lorsqu'il était ministre, il tenait des propos extrêmement violents contre la France et contre Nicolas Sarkozy.

Il réside où maintenant ce ministre ? En France ! Il a obtenu en 2015 un titre de séjours de 10 ans délivrés par les autorités du pays qu'il n'avait de cesse de diaboliser.

On peut multiplier ces exemples à l'infini.

Commentaire

Chargement...
                                X