Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : 1.242 incendies ont détruit 5.345 hectares de forêts et taillis, plus de 70 blessés dans un état grave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vu les moyens en oeuvre, les citoyens ne semblent pas etre en panique
    Tu veux comparer un incendie dans un park de loisir avec des dizaines de feux de forêt dispersés sur 14 Willayas l’équivalent de la surface de ton royaume pendant une période ou des vents soufflent à 90 Km/h.

    Canadar Paladar.
    En termes de moyens, on ne peut comparer un pays endetté de 100 milliards qui a des difficultés à se faire prêter quelques dizaines de millions de dollars avec un pays zéro dette avec des réserves qui vont avoisiné les 60 milliards de dollars

    Les marocains ont 4 canadairs qui datent des années 70 dont 1 a craché , en plus je ne sais combien d'entre eux le maroc a reçus en don . L’Algérie a eu en 2019 un problème d’incendie, en 2019 le même mois elle a acheté 4 BE200 et 4 en option, 8 BE 200 en tout qu’elle paye cache, 8 BE 200 qu’elle paye cache l’équivalent de 16 Canadair en termes de Capacités.

    Commentaire


    • #17
      l'erreur qu'on a fait c'est qu'il fallait acheter ces bombardiers d'eau bien avant le réchauffement climatique et les feux de forets , il fallait être prévoyant avec une bonne vision , où étaient les experts en la matière
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        elbieroi
        Tu veux comparer un incendie dans un park de loisir avec des dizaines de feux de forêt dispersés sur 14 Willayas l’équivalent de la surface de ton royaume pendant une période ou des vents soufflent à 90 Km/h.
        bien parlé !!! on dirait l'algérie c'est leur pays

        les jeux d'oran / le défilé / l'ANP / les feux 2000 posts

        Commentaire

        Chargement...
        X