Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espérance de vie à la naissance en Afrique en 2022, par pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ayoub7
    tant que tu crois les statistiques de l’état algérien, tu peux même espérer vivre jusque 300 ans
    Dans le mille !

Dans le monde entier, l'espérance de vie a diminué à cause du covid... Pas en Algerie, car officiellement il n'y a que trés trés trés peu de victimes du covid.

C'est ça le souci quand on cuisine les chiffres, on ne sait plus où s'arrêter pour garder la cohérence. J'imagine que la directive de la junte au bureau des statistiques algériennes est aussi simple que : stat positive majorer, stat négative minorer.

Commentaire

tant que tu crois les statistiques de l’état algérien, tu peux même espérer vivre jusque 300 ans
      Pas besoin de statistiques. Rien que dans ma famille, je compte plusieurs nonagénaires et qui sont encore vivant. Je suis même surpris que la moyenne de survie ne soit pas plus longue. Mais bon, il est vrai que le diabète et la tension ont fait de sravages parmi nos jeunes ces dernières années.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
      X