Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tabboune ne révèle t il pas le lieu et la méthode utilisée pour cacher 36 milliards $?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour gêner, encore faut-il qu'il soit crédible !
    Tous les prétextes du tebbounistes sont bons ! et à force de les répéter vous finissez par les croire

    Commentaire


    • #17
      Pour la millième fois je répète que j'emmerde Tebboune, Chengriha et leurs cliques !
      À toi maintenant pauvre 3ayache de dire que tu emmerdes Mimi Sex, Hammouchi, Mansouri, El Himma et leur smala.
      Hayya chiche...

      Commentaire


      • #18
        Pour la millième fois je répète que j'emmerde Tebboune, Chengriha et leurs cliques !
        C'est vrai que cela a un sens derrière un écran et un pseudo . Trop intelligent en plus !

        Eh oui , l'insulte a toujours été l'arme des faibles et un signe d'un manque d'éducation !

        Bref , aucun rapport avec un débat quoi !

        Commentaire


        • #19
          S'il sort le dire dans la rue c'est elharrach direct...
          En plus c'est un cachiriste dans l'âme ça risque pas d'arriver..

          Commentaire


          • #20
            Bref , aucun rapport avec un débat quoi !
            Oh que si !
            Quand on traite quelqu'un de "tebbouniste" ou "cachiriste" ou je ne sais quoi, il faut assumer qu'il vous renvoie le boomerang.
            Ma3liche, vous êtes bien éduqués et ne voulez pas d'insulte ?
            Dites simplement : "Je n'aime pas Mohamed 6". C'est pas compliqué.
            Maintenant si vous l'adorez, souffrez qu'on vous affuble du sobriquet de 3ayacha, donc d'esclaves consentants et fiers de l'être...

            Commentaire


            • #21
              S'il sort le dire dans la rue c'est elharrach direct.
              Ya weddi, toi on ne te demande pas de sortir dans la rue, mais juste de dire quelque chose contre tes maîtres en anonyme dans le virtuel.
              Hayya ettrajel...

              Commentaire


              • #22
                S'il sort le dire dans la rue c'est elharrach direct...
                En plus c'est un cachiriste dans l'âme ça risque pas d'arriver..
                Jamais, après l'exemple de Rachid Nekkaz , personne n'osera lever le doigt

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai rien a prouver au cachiriste.
                  Dernière modification par Anzoul, 26 janvier 2023, 19h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand on traite quelqu'un de "tebbouniste" ou "cachiriste" ou je ne sais quoi, il faut assumer qu'il vous renvoie le boomerang.
                    Je ne sais pas si les tebbounistes arrivent un jour à recuperer leurs cerveaux : mais le Marocain ne vous a jamais demandé d'insulter un membre de votre monarchie FLN !

                    Commentaire


                    • #25
                      le Marocain ne vous a jamais demandé d'insulter un membre de votre monarchie
                      Encore heureux !
                      1. L'esclave n'osera jamais demander quoi que ce soit à un homme libre.
                      2. L'homme libre n'attend jamais rien de l'esclave...

                      Commentaire


                      • #26
                        Un cachiriste qui se dit libre pour s'en convaincre est exactement le contraire de ce qu'il veut faire croire, mais toujours cachiriste...

                        Commentaire


                        • #27
                          1. L'esclave n'osera jamais demander quoi que ce soit à un homme libre.
                          2. L'homme libre n'attend jamais rien de l'esclave...
                          C'est vrai qu'un homme avec un cerveau tiendra compte des insultes d'un cinglé

                          Commentaire


                          • #28
                            Un cachiriste qui se dit libre pour s'en convaincre est exactement le contraire de ce qu'il veut faire croire, mais toujours cachiriste...
                            Quand l'esclave s'essaie à l'humour...

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai qu'un homme avec un cerveau tiendra compte des insultes d'un cinglé
                              Un 3ayache avec un cerveau, c'est un oxymore !
                              Allez chercher dans le dico, moi j'ai d'autres chats à fouetter...

                              Commentaire


                              • #30
                                Un 3ayache avec un cerveau, c'est un oxymore !
                                Biensur biensur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X