Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf terroristes tués près de Tizi-Ouzou et El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    algerie

    Du fait qu'ils vivent en Algérie, en principe ils le sont et dans le doute il vaut mieux les arrêter plutôt que de les tuer....


    bsr zwina , j'ai l'impression que tu as plus de haine envers le gouvernement que ses cafards ,
    c'est ton droit le plus legitime mais cai tres dur a comprendre et surtout a avaler

    Commentaire


    • #77
      Langar

      je ne vois vraiment pas où tu vois de la haine, ne pas cautionner un gouvernement et dire ce que j'en pense ne veut pas dire que je les hais. chose sure c'est que je les trouve bien mal placés pour juger, tuer ou condamner les "islamistes" puisqu'ils sont leurs alter ego. Pour garder le pouvoir ils sont prêts à sacrifier des milliers de vies sans se soucier de l'opinion du peuple.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #78
        quelque soit l'association type région x/intégrisme c du n'importe koi de toute façon
        Possible, mais c'est la moindre des choses que de dire qu'il y eu des régions plus enthousiastes à l'intégrisme que d'autres!... je dirais même que ce n'est là qu'un...euphémisme!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #79
          Possible, mais c'est la moindre des choses que de dire qu'il y eu des régions plus enthousiastes à l'intégrisme que d'autres!... je dirais même que ce n'est là qu'un...euphémisme!
          moi je dirais "terrain favorable" tant social que géographique
          Mais il faut savoir! où il y a des région.. ou il y en a pas.., c pas selon la région en question il y a des intégristes algériens qui sévissent d'avantage dans certaines régions plutôt que d'autres selon les périodes.. mais ils vont finir par faire le tour complet du pays, une façon pour eux d'éviter le favoritisme régional:22:

          Commentaire


          • #80
            aller 9 de plus pour l'enfer! passez le bonjour a chaytane de ma part

            Commentaire


            • #81
              aller 9 de plus pour l'enfer! passez le bonjour a chaytane de ma part

              pour ceux qui disent des connerie sur l'islam un petit tour sur y-a-b-i-l-a-d-i.c-o-m dans la rubrique saint coran cherchez , paix, amour et vous verrez les resultats

              ensuite destination i-s-l-a-m-m-e-d-i-a-.f-r-e-e.f-r et lisez un peu l'histoire de sidna mohammad (sws)

              Commentaire

              Chargement...
              X