Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf terroristes tués près de Tizi-Ouzou et El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mendz, tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ça fait toujours du bien.

    Commentaire


    • #32
      Mendz

      Ne confond pas les soldats avec les donneurs d'ordre qui planqués dans leurs bureaux se contrefichent qu'ils se fassent tuer. Facile de parler ainsi de la gloire de nos soldats qui ne savent même pas qui ils affrontent quand tu ne risques pas de pleurer des morts.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sissouh
        Mendz, tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ça fait toujours du bien.
        Pas besoin de le faire pour répondre à ceux qui reprochent à l'armée de combattre des terroristes.

        Si l'Etat ne combat pas le terrorisme vous allez vite crier au laxisme et s'il les élimine vous criez au massacre anti-terroriste.

        Juste critiquer pour critiquer et rien d'autre.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par zwina
          Ne confond pas les soldats avec les donneurs d'ordre qui planqués dans leurs bureaux se contrefichent qu'ils se fassent tuer. Facile de parler ainsi de la gloire de nos soldats qui ne savent même pas qui ils affrontent quand tu ne risques pas de pleurer des morts.
          Ces soldats connaissent mieux que toi ceux qui les commande et l'objectif de leur combat.

          Et les officiers supérieurs sont toujours sur le terrain à superviser directement les opérations et à donner l'exemple à leur soldats.

          Donc détrome toi ma chére, notre glorieuse armée est une armée de professionnels ou chaqu'un assume son role et ses responsabilités.

          Commentaire


          • #35
            Mendz

            Les officiers supérieurs sur le terrain ? Club des pins ou le Sheraton c'est le terrain ça ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              J'ai le droit de critiquer n'en déplaise!

              Et je dirais toujours haut et fort ce que je pense, comme si l'uniformité est de mise.

              Non et non!!

              J'ai le droit de ne pas penser comme vous et certes ma vérité n'est pas la vôtre, cependant, je respecte la vôtre.

              Et c'est pas parce que j'ai vécut une chose que ma vérité sur cette chose est plus légitime, loin de là. Je suis partisane de la distance critique.

              J'ai dit tout ce que je pensais sur le sujet.

              Commentaire


              • #37
                Il n y a pas de sentiments à avoir la dessus. Je préfére un terro mort qu'un terro emprisonné qui sortirait 2 mois plus tard et en plus, aurait un salaire...
                Merci à nos militaires de terrain!

                Commentaire


                • #38
                  J'ai le droit de critiquer n'en déplaise!

                  Et je dirais toujours haut et fort ce que je pense, comme si l'uniformité est de mise.

                  Non et non!!

                  J'ai le droit de ne pas penser comme vous et certes ma vérité n'est pas la vôtre, cependant, je respecte la vôtre.

                  Et c'est pas parce que j'ai vécut une chose que ma vérité sur cette chose est plus légitime, loin de là. Je suis partisane de la distance critique.

                  J'ai dit tout ce que je pensais sur le sujet.
                  An3am iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, sissouh tu as 10000000000% raison

                  "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #39
                    Elfamilia

                    N'est-ce pas mon cher

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par zwina
                      Les officiers supérieurs sur le terrain ? Club des pins ou le Sheraton c'est le terrain ça ?
                      Si c'était le cas, tu n'aurais pas eu le loisir de te pavaner tranquillement dans les montagnes Kabyles, et il y a longtemps qu'un sanguinaire comme Belhadj serait devenu grand khalife de l'émirat d'Algérie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sissouh

                        Certes ça reste ton avis, mais il se trouve qu'ils y a des personnes qui n'ont pas le loisir d'avoir du recul vis-à-vis de ce genre de situation inextricables.

                        Quand tu es en face du danger de mort, soit tu tue soit on t'élimine c'est comme ça et pas autrement. Ils ne font pas semblant bien au contraire.

                        C'est loin d'être de la jubilation, et ça ne relève d'aucune jouissance.

                        Le fait de voir ces larves éliminées, rassure. La justice fera son travail au temps voulu, aujourd'hui c'est place à l'opérationnel, il faut AGIR sur le terrain car la menace est réelle.

                        Il y va de la vie de nos concitoyens, de nos vie, de l'avenir de ce pays.

                        Le consensus viendra après.


                        .
                        Dernière modification par l'imprevisible, 12 juin 2008, 15h43.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #42
                          Voilà une réponse plutôt rationnelle...
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mendz

                            Si c'était le cas, tu n'aurais pas eu le loisir de te pavaner tranquillement dans les montagnes Kabyles, et il y a longtemps qu'un sanguinaire comme Belhadj serait devenu grand khalife de l'émirat d'Algérie.
                            Tu peux nous rappeler qui l'a libéré et même amnistié ??
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par zwina
                              Tu peux nous rappeler qui l'a libéré et même amnistié ??
                              Il ne faut pas confondre libération de prison, et prise de pouvoir, c'est deux choses radicalement différentes.

                              Et sa libération était planifiée bien avant la concorde civile.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu peux nous rappeler qui l'a libéré et même amnistié ??

                                Personne, en fin si le justice algérienne, puisqu'il a été condamner à 12 ans.
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X