Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune décore le pompier ayant sauvé un bébé sous les décombres en Turquie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayoub7

En un mot si ont vous embête vous irez cherchez vos copains plus grands et pleins de muscles.

Commentaire

galaxy
      Bizarre pour les marocains de décoré un pompier qui a sauvé des vies car leur déontologie est de décoré des ministres criminel israéliens.

Commentaire

Tebboune devrait plutot s'assurer que les avions anti-incendie sont prêts au lieu de faire le clown, l'été est au tournant...
        ca devient de pire en pire !!!

c'est pas la france défigurée mais bien ........

Commentaire

galaxy
          En un mot si ont vous embête vous irez cherchez vos copains plus grands et pleins de muscles.
          tu pense vraiment q'uils ont des copains !!!

ils pourrait les voir quand entre 2 posts
          Dernière modification par ben boulaid, 05 mars 2023, 22h31.

Commentaire

Ah la la, ce souci de chercher de la grandeur coute que coute, meme dans la plus normale des besognes.
            vous commencez sérieusement a nous prendre la tete h24 je doit a chaque perdre 30mn a démonter vos fakes et trolls

on peut plus parlé entre nous tranquille de notre pays sans que vous soyez la 24/24 a pondre vos fakes et votre racisme contre l'algérie 13 ans sur le forum je n'ai jamais vu ca !!!

non stop non stop !

Commentaire

ayoub7
              Le recours a la Syrie, l'Egypte, Cuba, la Russie, et l'Iran pour diviser le Maroc en deux et tuer des Marocains..
              va prendre l'air ca t'éviteras de raconter tes conneries h24 tu t'ai pris pour le rédacteur ou prof du forum

va t'occuper du makhzen qui ai moullier dans des sales affaires de corruptions a l'échelle mondiale ou des manifestations du peuple marocain pour manger tu sera plus crédible ou du porc m6 qui se came et se saoule avec ses boxeurs de janvier a décembre

Commentaire

Vous savez très bien comment ça se termine quand vous nous embêtez, pas besoin d’appeler quiconque, demandes à Ben Bella il te dira

Commentaire

Ben Bella

La guerre des sables est enseigner dans les grandes écoles de stratégie militaires le maroc pénétre en Algérie et se fait prendre des régions non défendue Hassan 2 désabusé et honteux demande des négociations pour un retrait mutuel

Commentaire

C'est ce que je t'ai deja dit, il faut l'enseigner sous le chapitre Hagrouna

Commentaire

Il n’y a pas que le sauveur du bébé qui a été décoré, tous les pompiers partis en Turquie et en Syrie l’ont été.

Commentaire

Je crois que là les marocains n’ont pas le droit à la parole. Il faut qu’ils aient envoyé des aides, qu’ils aient envoyé des sauveteurs, qu’ils aient sauvé des vies et là peut-être ils auront le droit de placer un mot. Jusque-là, ils ont le droit uniquement de critiquer leur roi pour leur absence.

Commentaire

Chacun son métier ! Tebboune décore les pompiers sauveurs, Mimiche 6 gracie les violeurs !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Du tout, M6 fournit des Canadair aux pompiers pour eviter que des centaines de marocains ne soient brulés vifs chaque été.

Commentaire

Le pompier algérien sauveur du bébé raconte son acte héroïque
                              Dernière modification par Ismail, 07 mars 2023, 00h01.

Commentaire

Je retire ce que j’ai dit, Tebboune a une stratégie vontre les incendies en fin de compte

Commentaire

Chargement...
                                X