Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tebboune décore le pompier ayant sauvé un bébé sous les décombres en Turquie
Ah la la, ce souci de chercher de la grandeur coute que coute, meme dans la plus normale des besognes.
vous commencez sérieusement a nous prendre la tete h24 je doit a chaque perdre 30mn a démonter vos fakes et trolls
on peut plus parlé entre nous tranquille de notre pays sans que vous soyez la 24/24 a pondre vos fakes et votre racisme contre l'algérie 13 ans sur le forum je n'ai jamais vu ca !!!
Le recours a la Syrie, l'Egypte, Cuba, la Russie, et l'Iran pour diviser le Maroc en deux et tuer des Marocains..
va prendre l'air ca t'éviteras de raconter tes conneries h24 tu t'ai pris pour le rédacteur ou prof du forum
va t'occuper du makhzen qui ai moullier dans des sales affaires de corruptions a l'échelle mondiale ou des manifestations du peuple marocain pour manger tu sera plus crédible ou du porc m6 qui se came et se saoule avec ses boxeurs de janvier a décembre
La guerre des sables est enseigner dans les grandes écoles de stratégie militaires le maroc pénétre en Algérie et se fait prendre des régions non défendue Hassan 2 désabusé et honteux demande des négociations pour un retrait mutuel
Je crois que là les marocains n’ont pas le droit à la parole. Il faut qu’ils aient envoyé des aides, qu’ils aient envoyé des sauveteurs, qu’ils aient sauvé des vies et là peut-être ils auront le droit de placer un mot. Jusque-là, ils ont le droit uniquement de critiquer leur roi pour leur absence.
Chacun son métier ! Tebboune décore les pompiers sauveurs, Mimiche 6 gracie les violeurs !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire