Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Saisie de 5.000 kg de sucre utilisés dans des travaux de construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui sako tu m'as vraiment impressionné tu es revenu aux bases pour tenter de comprendre ces goujats ...
    back to basics ...

    rassek yhbess

    Cet article veut juste faire de la pub pour les forces de l'ordre ni plus ni moins (les héros)

    personne ne va faire comme toi tenter de comprendre win waslet lebled ... oui cela m'a interpelé hablou même satan avec leurs cerveau corrompus comme des fichiers qui ne servent plus à rien

    Commentaire


    • #17
      cette affaire du sucre c'est une histoire a dormir debout, 1er le sucre coute très cher par rapport au ciment de deux il il y'a des accélérateurs de prise pour faire sécher ou durcir le ciment

      Commentaire


      • #18
        des criminels des crapules

        Commentaire


        • #19
          Après quelques recherches, je suis tombé sur un article qui explicite bien les conséquences de l'ajout de sucre , bref, c'est un non sens puisque cela retarde ou empêche même le béton de sécher.
          ce constat résulte d'un incident fortuit en egypte dans une region sucrière ou des dépôts de sucre se sont malencontreusement mêlé a un stock de ciment.
          non seulement ça n'apporte rien , mais en plus ça coûte un bras. C'est effectivement bizarre.
          Ç à aura au moins le mérite de nous replonger dans des cours de physique- chimie.

          https://www.persee.fr/doc/bie_1110-1...2_num_5_2_1502

          Commentaire

          Chargement...
          X