Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalisme Algérien : un drapeau pour chaque foyer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne parles pas de difficulté de la vie. C'est toujours dur de s'adapter à un nouveau pays.
    Je parle d'autres choses. Je ne p

Je ne te dis pas ça pour te décourager. C'est juste la vie qui est comme ça.

Il n'y a pas de mal à ce qu'on te dise, tu veras (enfin tout depend dans quelle sense on le dit).

Ce qui j'ai dit ne concerner pas ta venue en Algérie mais juste qu'en vivants en Algérie, tu comprendrais mieux les commentaires et les réactions de certains qui vient d'un vecu qu'on partage tous et que tu partageras bientot.

Bonne chance pour toi.

Commentaire

Merci kareena

Mé décourager il en faudra bien plus que ça !

Oui c'est sûr que je comprendrai bien plus sur le Pays en Algérie mais pas forcement en points négatifs car c'est souvent ça que les gens retiennent c'est dommage on peut parler des points positif (c'est vrai il est possible que qlq chose de positive pour l'un ne l'ai pas pour l'autre et vice versa pour les points nég ) !!

C'est justement pour ça que je me suis inscrite sur ce forum c'est pour observer un peu les avis des personnes sur l'actualité en Algérie !

Sa va lorsque c'est des critiques constructives mais lorsqu'elle le sont mais en apprence c'est autre chose !!

bref voilà merci encor pour ton avis slm é bne continuation a toi aussi ! A la prochaine inch'allah surment dans un autre sujet !!
      ==> Contre la bétise Humaine une seule arme la raison ! <==

Commentaire

Oui c'est sûr que je comprendrai bien plus sur le Pays en Algérie mais pas forcement en points négatifs car c'est souvent ça que les gens retiennent c'est dommage on peut parler des points positif (c'est vrai il est possible que qlq chose de positive pour l'un ne l'ai pas pour l'autre et vice versa pour les points nég ) !!
        Et bein sut te trompes, on n'est pas négatif mais réaliste tout simplement.
        Et si on critique c'est pour que ça change.
        Visite d'autres topic, tu verras qu'on parle aussi des cotés positifs.
        Mais tu ne trauvera rien de positif dans le forum ou ça parle politique.

Commentaire

Lool !!

OUi réaliste surment pour les personnes avc qui tu partage un mm points de vue ou une mm conception de la vie soci éco , pô bref ..etc mais pour d'autre tu n'est pas forcement réaliste sur un sujet mais ce n'est pas pour autan que surtout les sujets que vos avis divergerons !

Puis pour l'instant perso c'est vrai que je suis pas d'accord avc tout ce qui ce dit mais bon chacun son avis et faut le respecter (tolérence ).

J'avoue que parfois je suis déçu par ce qu'il ce dit et que je fais pas forcement preuve de tolérence ( j'ai au moins le mérite de le dire ) mais bon pour la plupart des réponses je respect mm si c'est pas ma conception des choses !

Commentaire

Tu as le meme discour et la meme vision des gens qui sont nées de l'autre coté de la méditarané.
            On reparlera après deux ans de vecu labas

Commentaire

Ecoute "je tien le discours des gens qui vivent de l'autre côté de la Méditerranée "dnc sa ve dire en gros : " La pauvre fille elle est pas née en Algérie elle ne peut pas comprendre !!" Waouuu

Alrs j'en dédui que je sui coupable "puré " je vais donc aller voir mes parents leur faire un scandal parce que je suis pas née au bled et que je ne vit pas là bas donc résultat des courses " je n'ai pas le droit ou plutôt je ne suis pas apte à parler du Bled " d'aprés certaine personnes qui se traduit de manière implicite !! Tu crois sérieusement que c'est qlq chose de raisonnable moi j'en doute fort !!!

C'est fou la volonté des gens de vouloir écarté les autre parce qu'il ne sont pas dans la mm situation qu'eux quel forme de discrimiation !! Tu vois c'est des gens comme ça qui font que j'ai encor plus de rage défendre les intêret de ALgérie mm si je N'Y VIT PAS ( du moins pour l'instant ) pour leur prouver le contraire !

(Et puis comme tu disai dans un de tes message juste un plus à apporter au mot critique n'est pas forcement négativ mais ell pet être positif)

Je pense que c'est toi qui a pas compris ce que j'essaie de dire bref je pense que c'est pas l'endroit le plus adapter pour parler parce que sa risque de dérenger les personnes qui veulent suivre le topic hors là sa va en hor sujet écoute tu veux me raconter ton expérience no souci donne moi une adresse E-mail se sera préférable c'est comme tu veux !!

SLM

Commentaire

Wawe
                Calmos un peu.
                Ne prends pas ce qu'on te dis pour des attaques, tu prends tout de traver.
                Personne ne t'exclue, tu n'es coupables de rien, ni tes parents non plus.

C'est juste un faite, tu es née ailleurs, tu as du mal à comprendre la vision des gens qui sont labas, et C'est de la faute de personne.
                Et ce n'est pas non plus dramatique mais quelque chose tout à fait normal.
                Et ça ne veut pas dire que tu n'es connait rien à l'Algérie et aux algériens. Y a juste quelques truc qui t'echape.

C'est vrai qu'on a fait assez de hors sujet.
                Si tu veux continuer à discuter, il y a la messagérie privé mais pour cela tu dois atteindre les 50 messages.
                Tu peux aussi particper à d'autres topic.

Commentaire

Ecoute "je tien le discours des gens qui vivent de l'autre côté de la Méditerranée "dnc sa ve dire en gros : " La pauvre fille elle est pas née en Algérie elle ne peut pas comprendre !!" Waouuu

Alrs j'en dédui que je sui coupable "puré " je vais donc aller voir mes parents leur faire un scandal parce que je suis pas née au bled et que je ne vit pas là bas donc résultat des courses " je n'ai pas le droit ou plutôt je ne suis pas apte à parler du Bled " d'aprés certaine personnes qui se traduit de manière implicite !! Tu crois sérieusement que c'est qlq chose de raisonnable moi j'en doute fort !!!

C'est fou la volonté des gens de vouloir écarté les autre parce qu'il ne sont pas dans la mm situation qu'eux quel forme de discrimiation !! Tu vois c'est des gens comme ça qui font que j'ai encor plus de rage défendre les intêret de ALgérie mm si je N'Y VIT PAS ( du moins pour l'instant ) pour leur prouver le contraire !

(Et puis comme tu disai dans un de tes message juste un plus à apporter au mot critique n'est pas forcement négativ mais ell pet être positif)

Je pense que c'est toi qui a pas compris ce que j'essaie de dire bref je pense que c'est pas l'endroit le plus adapter pour parler parce que sa risque de dérenger les personnes qui veulent suivre le topic hors là sa va en hor sujet écoute tu veux me raconter ton expérience no souci donne moi une adresse E-mail se sera préférable c'est comme tu veux !!
                  qu'est ce qui t'empeche d'aller vivre labas .ça ne sert a rien de se le dire avec tant de d'acharnement ,fait le et tu feras ta propre conclusions .point a la ligne .

Commentaire

"qu'est ce qui t'empeche d'aller vivre labas .ça ne sert a rien de se le dire avec tant de d'acharnement ,fait le et tu feras ta propre conclusions .point a la ligne ."

Mon âge&nbsp; et une fois mariée (inch'allah) !! satisfait !!

Où tu vois de l'archement ! Je répondais seulement à Kareena avc qui j'ai était ravi de parler d'ailleur. Je connaisais pas le truk avc 50 messages merci de l'info !

Et puis ma conclusion ne t'en fait pa pour ça "Monsieur point à la ligne" !

Le " fait le" comme si c'était mission impossible c dur je dit pas le contraire mais coulchi moumkine !! NAn ?

<P>Allez sur ce&nbsp;bne soiré je c'est plu c'est quoi ton pseudo ! Point à la ligne mdrr </P>

Commentaire

• Encore du folklore et de la mystification ,ce n'est pas en distribuant un drapeau pour chaque foyer que le citoyen deviendrait plus patriote. Le drapeau ,l'hymne et le sacrifice des chouhadas sont déjà dans le coeur des algériens depuis des décennies.BASTA.

Commentaire

• Mon beau drapeau

Bonjour très cher patriote!
                        Moi personnellement j'aurais aimer avoir un drapeau algérien. Sa m'aurait rappeler que ce pays existe ,ce drapeau va être comme un catalyseur pour nous rappeler ceux qui on verser leurs sang pour le dresser plus haut que tout symbole.
                        On peut rien construire sans unité ni confiance, faut retrouver l'esprit patriotique et ne plus avoir peur de sont voisin que ce soit celui de la porte a coté ou celui des 2mules
                        Alors moi je crois que c'est une bonne chose de savoir qu'on es pas seul, mais tout un peuple uni sous la même bannière.
                        Le pétrole et le dollars je m'en fou, un jour ou l'autre y'en auras plus, ce qui vas rester ce sont les symboles d'une nation fière uni et plus forte que jamais inchalah.

Vive une Algérie forte et uni.
                        C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. (Erasme)

Commentaire

• Moi je n'ai pas besoin de l'hypocrisie .Le drapeau est dans le coeur et dans le sang .Boumedienne avait dit à ses medecins qu'il n'avait pas d'adn et d'arn dans le sang : mais du fln et de l'aln. C'est le fond qui compte et non pas la forme.

Commentaire

• SALSA
                            je suis d'accord avec toi a 200% moi aussi avant j'étais comme toi, sauf que cette fois je pense que si sa peut aider certaine personne a retrouver leurs chemin, et leurs unité, alors pourquoi pas?
                            C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. (Erasme)

Commentaire

• «cette manifestation vise à consolider les valeurs de la citoyenneté et promouvoir la culture de l’emblème national chez le citoyen algérien».
                              ILS devraient appliqué ces valeurs de citoyenneté a eux meme , ceux la mm qui donnent plus d'importance a leur personne qu'a leur pays , qui viennent donner une leçon de citoyenneté aux peuples qui n'a droit qu'au mépris et l'injustice ......les seuls qui profitent de la richesse algérienne , c'est le pouvoir en place , rien n'appartient aux peuples sauf la misère et le mal , le peuple n'a droit que de se taire et de subir ,ils ont trahis les martyrs qui sont morts pour une algerie de tous les algeriens , ils devraient se retourner ds leurs tombes s'ils voient ce qu'ils ont fait de la patrie qu'ils ont payer de leurs vies ...

c'est pas un drapeau chez eux dont ils ont besoin les algeriens ...ils ont besoins d'action , ils ont besoin de vivre comme tout citoyen dignement avec un minimum de confort et de justice et qu'on lui donne ce qui lui revient de droit .......
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Moi j'ai toujours eu un drapeau algérien dans ma chambre
                                et à la maison on doit avoir 5 ou 6 de différentes tailles
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
                                X