Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teboune président fainéant..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Roi fainéant M6 ne travaille pas du tout ! Il est absent du Maroc 200 jours sur l'année, il est constamment en villégiature à l'étranger. S'il est malade, il n'à qu'à prendre sa retraite
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      vos presidents en bonne santé n'arrivent pas a inaugurer une laiterie a 2 pas d'El Mouradia
      C'est vrai les présidents et les rois sont fait uniquement pour inaugurer des trucs

      Commentaire


      • #18
        Le complexe, construit à proximité du port de Bejaïa et dont la capacité de traitement est de 11.000 tonnes de graines oléagineuses, notamment de soja, comprend trois unités pour la trituration et l’extraction de l’huile brute, ainsi que des bacs de stockage. Concrètement, l’usine sera capable de traiter 11.000 tonnes par jour de soja, 6.000 t/j de tournesol et 5.000 t/j de colza. Cela signifie une production d’huiles brutes de 700 millions de litres/an d’huile de soja, 900 millions de litres/an d’huile de tournesol et 690 millions de litres/an d’huile de colza. De plus, il faudra compter la production de 2,7 millions de tonnes de tourteaux de soja, 950.000 tonnes de tourteaux de tournesol et autant de tourteaux de colza. En matière de stockage, outre l’huile, l’usine de Cevital dispose des capacités pour 50.000 tonnes de tourteaux et 120.000 tonnes de graines.

        En matière d’emplois, il est prévu la création de 450 à 500 postes permanents directs, outre les centaines d’emplois qui seront générés dans ce sillage. Cevital a déjà commencé à recruter ses équipes par le biais de l’Anem.
        inaugurée par le wali Au maroc on aurait ramené M6, H3, R4, S1


        Commentaire


        • #19
          A ce jeu là, récemment un wali à inauguré un......robinet et un ministre s'est extasié devant une brouette qui faisait office de première voiture électrique made in dz

          Commentaire


          • #20
            Tout le monde a compris que le wali d'oran est très proche de teboune c'est pour cela qu'il lui a confié un projet d'UN grand statue de l'Emir Abdelkader

            Si cela se trouve ils ont des relations familiales...

            (teboune est ancien responsable de la wilaya d'oran)

            Dernière modification par Tizwel, 01 juin 2023, 20h37.

            Commentaire

            Chargement...
            X