Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sur cette photo prise au maquis, on le voit souriant ! C'est sa principale habitude, être constamment souriant, qu'elles que soient les circonstances. Un bon musulman !
Paix à son âme.
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Je regardais souvent ses discussions sur la religion
Il était très souriant et debateur
Peu de mots mais très écouté
PS je ne savais pas que il était ancien combattant
Aujourd'hui je reprends mes contributions sur ce forum: et en ce qui concerne le défunt, nonobstant son passé révolutionaire je dirais que par la suite il est devenu un K A S I (un Kabyle Au Service de l'Islam), un role peut envieux lorsqu'on sait que l'islam est le facteur principale par excellence de l'aliénation de sa propre identité ...
Tu aurais du prolonger la sanction jusqu'a la rentrée sociale de septembre
Après un moi, et la tu bombardés plus que les russes
Anti islamique dans le sang
J aurais du, moi,ne pas répondre lol
Dernière modification par Tiliwine, 15 juin 2023, 22h03.
Ce personnage Ait Aldjet a peut-etre apporter sa contribution pendant la révolution contre le collonialisme Français, mais par la suite il a passer sa longue vie à cultiver l'endormissement de son peuple, ce qui en quelque sorte est un fléau néfaste pour celui ci.
Au moins il faut lui reconnaître cette capacité de mobilisation du peuple
mais pour moi, dans le bon sens
Il est.tres au fait de la religion
Et il attire l'attention par son charisme
Lui qui est très au fait de la religion a produit quel fruit?
S'adonner pieusement à l'endormissement de ses concitoyens ne fait pas bouillir la marmite de leurs enfants le soir, en revanche ça vous permet indignement de vous enrichir de par leur crédulité;
De ce fait, moi je pense que la fonction la plus exécrable est celle de ces charlatans justement:
Dans le cas où ce qu'ils prêchent est réellement la "parole de Dieu" eux on font un fond de commerce.
Dans le cas contraire (les prêchent ne sont que fabulations), alors là, ces fabulateurs immondes vivent de mensonges impunément, ce qui à mon avis relève d'un délit abject.
Dernière modification par infinite1, 16 juin 2023, 16h41.
Commentaire