Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les meilleurs salaires en Algérie ne dépassent pas l’équivalent de 745 euros par mois : Précarité !
on sait que personne ne veut bosser le manuel en Algerie
Je veux bien m’épargner cette stérile querelle de voisines de paliers, mais je ne peux m'empêcher de noter que finalement et sans le vouloir vous admettez que l’algérien avec son "salaire de misère" comme vous aimiez le répéter, gagne convenablement sa vie, sinon il ne se permettrait pas le luxe de refuser les travaux manuels, ou bien je me trompe ?
Les Marocains font les boulots que les Algériens ne veulent pas faire;
Les Algériens font les boulots que les Français ne veulent pas faire;
Les Français font les boulots que les Suisses ne veulent pas faire.
Non ce ne sont pas les boulots que les algériens ne veulent pas faire, vu qu’ils vont faire ces mêmes boulots en France et dans d’autres pays sans problems…
c’est juste que l’algérien préfère construire les pays des autres que son propre pays..
Ainsi lui a appris le nif boukharroubiste qui a détruit : le travaik c’est pour les esclaves… mais pas à l’étranger…
Je veux bien m’épargner cette stérile querelle de voisines de paliers, mais je ne peux m'empêcher de noter que finalement et sans le vouloir vous admettez que l’algérien avec son "salaire de misère" comme vous aimiez le répéter, gagne convenablement sa vie, sinon il ne se permettrait pas le luxe de refuser les travaux manuels, ou bien je me trompe ?
C’est bien cela le drame de l’algérien, on lui donne des subventions qui lui permettent de vivoter ou l’équation travailler pour gagner sa vie devient de moins en moins attractive.
C’est ainsi qu’on a appris le fainéantise, le manque d’ambition et le
Rgued wat mangé.
une expression qui résume tout le problème…
Rien de tout ça chez le Marocain, ici, le travail est une philosophie de vie et une question d’honneur.
Mabrouk El Aid cher ami, et courage à l’algérien zawali, Tebboune et compagnie lui offrent une année d’articles de presse marocophobes à manger pour l’aid
Mabrouk El Aid cher ami, et courage à l’algérien zawali, Tebboune et compagnie lui offrent une année d’articles de presse marocophobes à manger pour l’aid
Pendant que les algeriens crevent de faim, les marocains crevent par overdose de bananes.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire