Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit s'allier avec Israel pour la baraka d'Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie doit s'allier avec Israel pour la baraka d'Allah

    L'Algérie doit prendre la décision honorable de s'allier avec Israel pour bénéficier de la baraka d'Allah comme l'ont fait la majorité des pays du monde.

    Le mafieux islamiste Tebboune soutient sans honte la Russie et le colonialisme russe en Ukraine alors même que la Russie est littéralement l'une des pires dictatures corrompues du monde qui est coupable d'innombrables crimes de guerre et de violations du droit international en Ukraine sans oublier biensûr les terribles crimes de la Russie soviétique durant le 20e siècle. Mais le même mafieux hypocrite Tebboune se la joue donneur de leçons de droits de l'homme et du droit international au sujet d'Israel et du colonialisme israélien en Palestine alors même que l'Islam qui est la religion officielle de l'Algérie, est inspiré du Judaisme puisque les Saoudiens s'étaient inspirés du Judaisme pour créer l'Islam.

    Or, que dit Dieu dans la Bible? Dieu a créé Israel et a donné la Palestine aux Juifs et a exigé que les peuples du monde soutiennent Israel sous peine d'être victimes d'une malédiction divine en disant ceci dans la Bible :

    "L'Éternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai.

    Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.

    Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi."


    D'après ce verset biblique, les problèmes qu'a connu l'Algérie durant les décennies passées (terrorisme djihadiste, sécheresses, séismes, crises économiques...etc) sont des punitions divines contre l'Algérie pour son refus de reconnaître et de défendre l'Etat préféré de Dieu : Israel.

    Ci-dessous (voir vidéos), des chrétiens sionistes américains disent ouvertement que c'est Dieu qui a littéralement créé l'Etat d'Israel et que l'Amérique doit soutenir fanatiquement Israel sous peine d'être détruite par Dieu avec des catastrophes naturelles et nucléaires!






  • #2
    on n'a pas le droit de s'allier à un colonisateur car c'est contraire à nos principes étant donné que nous -mêmes nous avions sorti un colonisateur et nous continuons à aider les colonisés , concernant Tebboune l'islamiste , là oui je crains qu'il en est un , le peuple ne lui pardonne pas s'il continue à l'être , il doit avoir en mémoire la décennie noire et l'intégrisme islamiste qui a fait des ravages et a complétement détruit le pays
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      on n'a pas le droit de s'allier à un colonisateur car c'est contraire à nos principes
      Et pourtant l'Algérie se targue d'être un allié de la Russie qui a envahi une partie du territoire ukrainien en vue de le coloniser.

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant l'Algérie se targue d'être un allié de la Russie qui a envahi une partie du territoire ukrainien en vue de le coloniser.
        perso je vois la chose comme suit: la Russie craint l'Ukraine qui est à ses frontières et qui s'aligne à l'occident , de ce fait , elle craint automatiquement pour sa sécurité , et c'est pour cette raison qu'elle a anticipé les choses pour mettre le point et l'ordre dans ce pays (même problème de la Chine avec Hong Kong) , faut comprendre que l'Algérie est un pays non aligné et ne s'aligne sur personne , elle est juste un partenaire commercial avec la Russie , sans plus
        Dernière modification par ACAPULCO, 18 juillet 2023, 18h12.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          perso je vois la chose comme suit: la Russie craint l'Ukraine qui est à ses frontières et qui s'aligne à l'occident
          Ça c'est la version russe pour justifier son invasion de l'Ukraine. L'Ukraine est un pays souverain qui a le droit de s'aligner sur qui elle veut. L'Ukraine n'aurait jamais menacé la sécurité de la Russie. Elle n'a rien à y gagner.

          faut comprendre que l'Algérie est un pays non aligné et ne s'aligne sur personne
          Ce n'est pas vrai. Cette histoire de non-alignement est une blague. L'Algérie a toujours été un allié traditionnel d'abord de l'URSS et ensuite de la Russie.

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie a toujours été un allié traditionnel d'abord de l'URSS et ensuite de la Russie.
            celui qui ne connait pas bien la politique extérieure de l'Algérie peut comprendre comme tu le comprend , ça semble être un allié mais ce n'est pas le cas , l'Algérie respecte beaucoup son fournisseur d'arme et de blé et ne cherche en aucun cas de le perdre, si l'Algérie est alliée à la Russie, elle n'ira jamais conclure des accords avec tous les pays occidentaux
            Dernière modification par ACAPULCO, 18 juillet 2023, 18h39.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Nassim est logiquo logique. ​​​​​​

              Mathématiquement ça se tient.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Dieu a créé Israel et a donné la Palestine aux Juifs
                « Le peuple juif » et ces prétendus liens bibliques avec la terre de Palestine sont des mythes sionistes

                Ceux qui vivaient en Palestine il y a deux millénaires étaient les Hébreux et non « le peuple juif », et les Hébreux n’y ont jamais vécu seuls

                Les juifs modernes qui seraient les descendants directs et uniques des anciens Hébreux est une fiction sioniste


                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie doit s'allier avec Israel pour la baraka d'Allah
                  l'Algérie est un partenaire très proche et de la Russie et de la chine ,c'est une position historique qui date de la guerre d'indépendance .
                  l'Algérie a une relation trés cordiale avec les USA ,c'est une position qui date aussi de la guerre d'indépendance et par ailleurs un partenaire économique dans le domaine des pétroles .
                  l'Algérie n'a pas de relations avec Israël ,car le peuple ne le veut pas et par ce qu'elle ne se sent ni obligée ni même dans la nécessité d'en avoir ,en gros ,elle n'a pas besoin d'Israël à contrario du voisin ou des autres monarchies arabes qui sont demandeurs de la protection de tel Aviv .
                  l'Algérie n'est ni chrétienne ni juive mais musulmane depuis 1400 ans, elle n'a donc aucune obligation à suivre ou écouter les prophéties des hurluberlus autres que ceux qui viennent de son propre monde...
                  Dernière modification par xenon, 18 juillet 2023, 19h11.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim est logiquo logique. ​​​​​​
                    Mathématiquement ça se tient.
                    sauf qu'il ne s'agit pas de mathématiques mais de géopolitique ...
                    ce n'est pas blanc ou noir, il n'ya pas des gentils d'un coté et des méchants de l'autre ...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11

                      L'Algérie est une vache à traire ...Ly-ydji Yeleb, épicétout...et Israël n'est pas en reste, les produits Israéliens garnissent déjà les étals de magasins en Dézédie depuis belle lurette...
                      Dernière modification par infinite1, 18 juillet 2023, 21h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Algérie ne fera jamais une telle alliance, une alliance avec Iblis. Par contre, notre voisin d'à côté s'est déjà engouffrée dans cette aventure, les yeux fermés, oubliant qu'il est sensé être un "emir al mouminine" !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          les produits Israéliens garnissent déjà les étals de magasins en Dézédie depuis belle lurette...
                          par exemple quoi , quel produits
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            par exemple quoi , quel produits

                            Nestlé...

                            Commentaire


                            • #15
                              Nestlé...
                              suisse.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X