Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit s'allier avec Israel pour la baraka d'Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça change tout.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par icosium
      Ceux qui vivaient en Palestine il y a deux millénaires étaient les Hébreux et non « le peuple juif »
      Qu'ils soient appelés "juifs" ou "hébreux" ne change rien au fait que d'après la Torah, c'est littéralement Dieu qui a donné la Palestine aux hébreux/juifs. Et d'après la Torah, Dieu bénit les peuples qui soutiennent Israel et maudit les peuples qui s'opposent à Israel.

      Sachant que l'Islam reconnaît l'origine divine du Judaisme et sachant que l'Islam est inspiré du Judaisme, il est assez contradictoire d'adopter l'Islam comme religion officielle mais d'être anti-Israel alors même que Dieu exige dans la Torah de soutenir Israel.

      Envoyé par xenon
      l'Algérie n'est ni chrétienne ni juive mais musulmane depuis 1400 ans
      C'est un peu comme un Français qui va dire que l'Algérie est française et que l'Algérie est une création française qui n'existe que depuis la colonisation française en 1830.

      L'Algérie a existé bien avant l'arrivée des premiers envahisseurs esclavagistes arabes il y a 1400 ans. Beaucoup d'Algériens avaient d'ailleurs résisté aux envahisseurs djihadistes arabes y compris la reine berbère Dihya.

      Mais la propagande saoudienne imposée par les mafieux islamistes et panarabistes du cartel ANP/FLN nous manipule à croire que la seule histoire algérienne qui compte est son histoire musulmane et que l'identité du peuple algérien est fondamentalement centrée sur la charia saoudienne du 7e siècle.

      La propagande saoudienne est si massive en Algérie que beaucoup de nos compatriotes considèrent que l'Algérie est exclusivement définie par l'islamité et l'arabité alors que l'Islam est avant tout une religion saoudienne et l'Arabe est avant tout une langue saoudienne qui s'étaient imposées en Algérie dans le cadre de violentes conquêtes saoudiennes/arabes de l'Algérie. En Algérie, on dénonce la conquête française de l'Algérie mais on fête et on applaudit la conquête saoudienne de l'Algérie.

      L'endoctrinement saoudien est si dominant en Algérie qu'il y a des compatriotes qui considèrent que fêter la fête berbère de Yennayer est "haram". Par exemple, le gouvernement algérien organise chaque année une prière saoudienne pour la pluie dans toutes les mosquées d'Algérie mais le même gouvernement algérien n'oserait jamais organiser une prière berbère pour la pluie (voir vidéo).

      Pour le régime panarabiste et islamiste du cartel ANP/FLN, les prières saoudiennes sont halal mais les prières berbères sont haram en Algérie. Une réalité qui rappelle encore une fois que l'Algérie n'est pas un pays libre mais un émirat saoudien où un citoyen algérien peut littéralement être emprisonné s'il ne respecte pas la charia saoudienne du 7e siècle.

      Commentaire


      • #33
        L'Algérie a juste besoin de lancer les ponts d'une future alliance avec le Maroc. En parallèle, les deux peuples travailleront sur la démocratisation des régimes et s'éloigner du panarabisme et de l'islam politique.

        Ils traineront avec eux les autres pays de la Berbérie et créeront la dynamique d'un pôle économique et culturel nord-africain.

        Commentaire


        • #34
          Qu'ils soient appelés "juifs" ou "hébreux" ne change rien au fait que d'après la Torah, c'est littéralement Dieu qui a donné la Palestine aux hébreux/juifs. Et d'après la Torah, Dieu bénit les peuples qui soutiennent Israel et maudit les peuples qui s'opposent à Israel.
          La revelation coranique frappe d'obsolescence les livres reveles precedents. La Thora aussi bien que la bible sont des messages destines exclusivement au peuple juif par contre le Coran est destine a l'humanite entiere.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par delci
            La revelation coranique frappe d'obsolescence les livres reveles precedents.
            T'illustres parfaitement la redoutable grande efficacité de l'endoctrinement saoudien en Algérie. L'endoctrinement saoudien a non seulement réussi à nous manipuler à croire le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran mais il a aussi réussi à nous transformer en des sujets saoudiens qui défendent avec ferveur la charia saoudienne alors que le Coran est littéralement un livre saoudien écrit par les Saoudiens du 7e siècle pour les Saoudiens du 7e siècle. En tant qu'Algériens, on est devenus des sujets si soumis au califat saoudien qu'on s'est littéralement mis à nous entretuer au nom de la charia saoudienne du 7e siècle. On est si soumis aux Saoudiens qu'on considère que la charia saoudienne du 7e siècle est plus sacrée que la vie des centaines de milliers de nos compatriotes tués et terrorisés au nom de la charia saoudienne.

            Malgré les centaines de milliers de victimes algériennes du terrorisme djihadiste au nom de la charia saoudienne du 7e siècle (tués, blessés, disparus, violés...etc), on est restés un peuple et un pays solidement soumis aux Saoudiens. La soumission algérienne au royaume saoudien du dictateur diabolique MBS est si forte que le laicité demeure extrêmement taboue en Algérie et toute éventuelle tentative de sécularisation de l'Etat algérien pourrait provoquer des appels au djihad et une nouvelle guerre civile en Algérie.

            L'Islam est simplement une religion saoudienne créée par les Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant du Judaisme et du Christianisme. A défaut d'inventer sa propre religion et sa propre spiritualité, l'Algérie a adopté la religion des envahisseurs esclavagistes arabes qui l'avaient conquise avec des sabres et de la terreur. Et contrairement aux pays européens qui ont innové politiquement en adoptant la démocratie et en se libérant de la domination de l'Eglise, l'Algérie est restée un pays soumis et fidèle à la charia saoudienne du 7e siècle.

            En Algérie, on est si fiers d'être soumis aux Saoudiens qu'on se moque des Européens qui se sont libérés de la domination de l'Eglise et qui ne vont plus prier dans les églises!

            Commentaire


            • #36

              En Algérie, on est si fiers d'être soumis aux Saoudiens qu'on se moque des Européens qui se sont libérés de la domination de l'Eglise et qui ne vont plus prier dans les églises!

              Les europeens ont abandonne la religion chretienne pour adopter celle franc-maconne qui prone le LGBTisme a outrance.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #37
                delci

                Tu tiens le discours typique des extrémistes religieux qui ont la haine de l'Occident et qui réduisent l'Occident aux questions de sexe et des droits LGBT.

                La vérité est que l'Europe a été le continent le plus innovant durant les trois derniers siècles et les principales innovations scientifiques, technologiques et industrielles qu'a connu l'humanité durant les 300 dernières années sont d'origine européenne. D'ailleurs, l'écrasante majorité des prix Nobel scientifiques sont européens ou d'origine européenne. La petite Suisse qui compte moins de 9 millions d'habitants, a plus de prix Nobel que tous les pays arabes et musulmans réunis.

                Sans oublier l'aspect politique : les pays européens sont les pays les plus démocratiques et les moins corrompus au monde. Les dirigeants scandinaves par exemple sont si humbles et si intègres qu'ils n'osent pas abuser d'un centime d'argent public par respect à leurs compatriotes. Dans les pays arabes/musulmans, la corruption et la fraude sont littéralement des sports nationaux.

                Pendant que les pays européens innovent dans tous les domaines, l'Algérie est restée un pays si soumis aux Saoudiens que des Algériens radicalisés par l'endoctrinement saoudien se sont mis à massacrer en masse des Algériennes et des Algériens au nom de la charia saoudienne du 7e siècle.

                Le célèbre scientifique Albert Einstein disait ceci à propos de la religion de ses ancêtres : "Pour moi, la religion juive est, comme toutes les autres religions, l'incarnation d'une superstition primitive. Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives."

                Commentaire


                • #38
                  nassim


                  Eisntein était un charlatan et qui a plagié les travaux du mathématicien Français Henri Poincaré. Il n'est pas différent du pervers sexuel Freud dont les théories psychologiques sont douteuses. Comment on est sérieux quand on parle de la phase orale et anale du développement de l'Enfant? Il était un cocainomane chévronné et un Fran-maçon.

                  Si tu lis Freud, tu découvres qu'il était un vrai pervers sexuel et meme un pédophile. Il disait dans ses écrits de psychanalyses que les bébés sont fascinés par les formes phalliques.

                  Un professeur à l'Université de Californie en Physique a montré preuve à l'appui que le charlatan Einstein était un vrai plagieur qui n'a jamais cité Henri Poincaré. La formule E= MC2 était de Point carée et pas d'Einstein.

                  Je cite Einstein et Freud parceque les juifs aiment se passer pour un peuple élitiste et choisi.


                  l'obsacle au développement en Algérie est la corruption et le systeme central jacobin d'Alger hérité de la France coloniale. Si on arrive à défaire cette administration héritée de la France, on deviendrait un pays en voie de développement.

                  l'Islam n'a pas freiné le Singapour ou la Malaysie à se développer.

                  Crois moi, c'est grace à cette conscience de Dieu, que certains Algériens ont des vertues par crainte d'Allah et que l'Algérie fonctionne un peu. J'ai vu des Canadiens, Québecois de souche qui volent quand il y a une panne électrique et ils savent que les caméras ne fonctionnent pas. Alors qu'il y a des Musulmans que tu peux mettre des millions devant eux et ne volent pas un centime par la crainte d'Allah et pas des caméras ou de la prison.
                  Dernière modification par Issabrahimi, 20 juillet 2023, 23h33.

                  Commentaire


                  • #39
                    Issabrahimi

                    Tu passes d'un sujet à un autre. Pourquoi nous parles-tu de Freud?!

                    Le génie scientifique d'Albert Einstein est un autre sujet. J'ai cité ses propos sur la religion pour illustrer l'évolution des humains. D'ailleurs, Albert Einstein était un fan du philosophe Spinoza qui a connu plusieurs évolutions dans sa vie : il a été éduqué au judaisme avant de se convertir au catholicisme et ensuite de devenir deiste. Einstein avait dit qu'il croyait en le Dieu de Spinoza, c'est à dire un Dieu qui représente la nature et l'Univers, contrairement au Dieu des religions monotheistes qui est conçu comme ayant une personnalité humaine comme un roi qui dicte comment doivent vivre les humains et qui les menace de terribles châtiments s'ils n'appliquent pas ses ordres. Les religions présentent une conception primitive de Dieu. Les avancées scientifiques nous permettent de comprendre la vérité : Dieu n'a révélé aucune religion et on ne sait absolument rien sur Dieu.

                    Sinon, la politisation de l'Islam a clairement été une catastrophe pour l'Algérie et les preuves à ce sujet sont nombreuses. La majorité des pays du monde ont adopté la séparation de l'Etat et de la religion y compris Singapour qui est un Etat laic mais l'Algérie est restée un émirat saoudien soumis au royaume du dictateur MBS.

                    Le Japon par exemple est un Etat laic et plus de 60% des Japonais sont irréligieux mais cela n'a pas empêché les Japonais d'être parmi les peuples les plus civilisés du monde et de faire du Japon l'un des pays les plus sûrs du monde.

                    Commentaire


                    • #40
                      nassim

                      Je voulais juste dire qu'Einstein est loin d'etre une personne noble ayant une moralité impéccable pour prendre son avis sur les religions puicequ'il était un plagieur qui a volé le travail d'un autre scientifique.

                      Si il est super cité comme si la terre n'a pas produit des scientifiques plus célebre et plus important et plus honnete que lui c'est parcequ'on veut indirectement nous faire passer que les juifs sont un peuple élitiste. Freud était aussi de confession juive comme Einstein et il est aussi super cité comme si la terre n'a produit que ce psychologue qui avait des tendances douteuses.

                      Sinon je ne vois pas comment l'Islam est un obstacle. l'Islam est contre les pots de vins, l'incompétence, le vol. Normalement un Musulman qui a une conscience en Dieu travaille et excelle dans son travail.

                      L'Islam n'a pas aidé à instaurer un systeme jacobin. l'Islam n'est pas le responsable de la burreaucratie dans les bureaux et les administration en Algérie. l'Islam n'est pas responsable du systeme bancaire archaique alors que bcp de pays Musulmans comme l'Arabie Saudite et les pays de Golf ont un systeme bancaire trés performant.

                      Sincerement je ne suis pas convaincu du tout que c'est l'Islam qui est l'obstacle au développement de l'Algérie.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 21 juillet 2023, 00h35.

                      Commentaire


                      • #41
                        LA majorité des scientifiques juifs ont bel et bien contribué a la FABRICATION DE LA BOMBE ATOMIQUE un peu partout dans le monde

                        En plus plus grand Labo chimiques Juifs ont développés LES ARMES CHIMIQUES atel point que Hitler a demandé aux fabriquants juifs de les essayer sur les juifs eux même ( histoire vraie )

                        La 2WW fue déclanchée par un statege JUIF /kosova qui déclancha la 2WW

                        Partout ou il ya la GUERRE IL YA EU INTERVENTION DE JUIFS ( voire révolutioons et printemps Arabes avec ce LEVY etc etc )

                        En UKRAINE , au SOUDAN , en ETHIOPIE en SYRIE en LIBYE en AMERIQUE DE LA DROQUE au MAROC/POLISARIO il ya le fameux conseiller AZOULAY derriere tout cela

                        Les JUIFS SIONISTES bien sur NE PRODUISENT QUE GUERRE ET DESOLATION et jamais aucune bénédiction ( sauf dans leur imagination car a chaque fois a travers les histoires du monde ? qu ils ont eu un peu de PAIX ils se creusent eux mêmes leur Tombes et charniers pour eux mêmes )

                        Au contraire des ARABOMUSULMANS ramènent la PAIX La ou ils passent voire ANDALOUSSI , EUROPE ,USA , etc mettez tout cela dans le BIG COMPUTER ET VOUS SEREZ étonné de ce les ARABES RAMENENT COMME PAIX DANS LE MONDE , bien sur UN ARABE COMME m6 qui marche a AZOULAY créer la tension alors qu il aurait été simple de faire une autodetermination du POLISARIO puis travailler normallement avec les marocains et autres voisins ................... MEME CHOSE avec l IRAN ,( tension crée par les JUIFS , etc etc

                        De quelle BENEDICTION veux parler Mr nassim celle de 100 bombes atomiques que les juifs/USA déstinent aux ARABES peut etre et du CHANTAGE et AUTRES PRESSIONS !
                        Dernière modification par m1111, 21 juillet 2023, 09h59.

                        Commentaire


                        • #42

                          Le célèbre scientifique Albert Einstein disait ceci à propos de la religion de ses ancêtres : "Pour moi, la religion juive est, comme toutes les autres religions, l'incarnation d'une superstition primitive. Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives."

                          Dans cette citation, Einstein remet en cause le judaisme et le christianisme mais pas l'islam. Donc ......
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #43
                            Même le coran reconnaît Israël comme étant appartenant aux peuple juif il dit ce cite
                            و اذ قلنا لبني اسرائيل اسكنو الارض
                            «et nous avons dit aux fils d’Israël habitez cette terre»

                            De quel terre dont il parle ? C’est évidement l’actuel Israël ou ce que vous appelez aujourd’hui Palestine , c’est l’explication des tous les savants musulmans sans exception

                            Le coran cite “terre d’Israël” et “peuple d’Israël” des dizaines de fois sans jamais citer une seul fois “Palestine” ou peuple palestinien

                            Maintenant on a un peuple et une civilisation israélite qui existe dans cette terre depuis 2000 ans avec des tas de preuves historique et scientifiques attestant leurs présence (fouille archéologiques , temples , monnaies , livre d’histoire etc….)

                            De l’autre côté il n’y a rien qui atteste historiquement d’une soit disant civilisation palestinienne , car ces palestiniens aujourd’hui sont juste le fruit d’une colonisation arabo musulmane de la «palestine » sous l’ère de Omar Ibn Khattab après la mort du “prophète”

                            Commentaire


                            • #44
                              car ces palestiniens aujourd’hui sont juste le fruit d’une colonisation arabo musulmane de la «palestine » sous l’ère de Omar Ibn Khattab après la mort du “prophète”
                              c'st évidemment faux,mais même si c'était vrai , c'est 14 siécles d'histoire Arabo musulmane en terre de palestine ..,le royaume d'Israël a duré 2 siécles .

                              De l’autre côté il n’y a rien qui atteste historiquement d’une soit disant civilisation palestinienne , car ces palestiniens aujourd’hui sont juste le fruit d’une colonisation arabo musulmane de la «palestine » sous l’ère de Omar Ibn Khattab après la mort du “prophète”
                              quand les hébreux quittent l'Egypte ,ils rentrent dans la terre de canaan ..,
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est 14 siécles d'histoire Arabo musulmane en terre de palestine
                                14 siècle de colonisation arabe de la Palestine , il est temps de rendre à César ce qui appartient à César ! et laisser la terre au premier “propriétaire” à savoir le peuple juif qui habitait cette terre je le redis 1500 ans avant même la naissance du “prophète mohamed” et de l’islam

                                Le retour des juifs en 48 est un retour naturel d’un peuple qui a toujours été marginaliser expulser de chez lui par justement les musulmans sous la conduite de Omar Ibn Khattab , Otman etc…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X