Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Attaf entame une visite de travail à Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les dirigeants DZ rencontrent les grands de ce monde et vous ont laissés les restes
    HO POUTINE ,

TU ES LE PLUS BEAU ,LE PLUS FORT ET LE PLUS GRAND AMI DE L’HUMANITÉ

ET

A Berlin,

Elle dit a Attaf,

Il n'est pas le plus beau et le plus fort mais bien L’agresseur et non un ami de l’HUMANITÉ.

Blinken lui fera certainement un petit rappel

Commentaire

TU ES KE PEUS BEAU ,LE PLUS FORT ET LECPLYS GEAND AMI DE L’HUMANITÉ

ahahah en plein crise de démence notre ami

Tu veux une rokyia ?

Commentaire

PS: je te comprends manneke
        Vu tes réponses (un peu stupide)

J'en doute( et même fortement)
        Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 15h41.

Commentaire

TU ES KE PEUS BEAU ,LE PLUS FORT ET LECPLYS GEAND AMI DE L’HUMANITÉ
          J’ai mis moin de cinq minutes pour me corriger

HO POUTINE ,

TU ES LE PLUS BEAU ,LE PLUS FORT ET LE PLUS GRAND AMI DE L’HUMANITÉ

ET

A Berlin,

Elle dit a Attaf,

Il n'est pas le plus beau et le plus fort mais bien L’agresseur et non un ami de l’HUMANITÉ.

Blinken lui fera certainement un petit rappel

Commentaire

Je suis soulagé que tu trouves mes réponses "stupides" .

Cela me rassures sur mon état mental

Sinon ta crise est passée?

Parceque pendant que Attaf est en ce moment en train de parler avec Blinken de grands sujets internationnaux, ton Berwita il fait quoi? Encore sur son iphone à jouer à Candy crush ?

Je te demande pas ce que ton roi est en train de faire en ce moment, des enfants peuvent lire ce forum

Commentaire

"J’ai mis moin de cinq minutes pour me corriger"

Tu veux une médaille? un bonbon ?

Bravo champion

Commentaire

Merci quand même

Mais

On est pas parfait

Commentaire

Parceque pendant que Attaf est en ce moment en train de parler avec Blinken de grands sujets internationnaux, ton Berwita il fait quoi? Encore sur son iphone à jouer à Candy crush ?

Tu pourras souffler deux mots a Blinken sur Israël et sur sa reconnaissance du sahara marocain.

Commentaire

Cela me rassures sur mon état mental

tu en es sur.

Je te demande pas ce que ton roi est en train de faire en ce moment, des enfants peuvent lire ce forum

Commentaire

"Tu pourras souffler deux mots a Blinken sur Israël et sur sa reconnaissance du sahara marocain."

Ils pourront également évoquer l'ambassade des USA à Dakhla (magnifique architecture il faut le reconnaitre ) ou les manoeuvres d'African Lion au SO

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrr
                        TLK
                        el 3assa li men 3assa
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ils pourront également évoquer l'ambassade des USA à Dakhla (magnifique architecture il faut le reconnaitre ) ou les manoeuvres d'African Lion au SO

Voici,

Un lien direct dans le site officiel du département d’etat ou un consulat virtuel fait office de consulat américain en atrendant sa réalisation pleine et entière

Et

Pour ceux qui ne vont pas dans le site.

DÉCLARATION DU SECRÉTAIRE MICHAEL R. POMPEO

24 décembre 2020

Annonce d'un nouveau poste de présence virtuelle pour le Sahara occidental

Conformément à la proclamation du président Trump sur la reconnaissance de la souveraineté du Royaume du Maroc sur le Sahara occidental, le département d'État annonce qu'il a entamé le processus d'établissement d'un consulat américain dans la région. À compter de maintenant, nous inaugurons un poste de présence virtuelle pour le Sahara occidental, axé sur la promotion du développement économique et social, qui sera bientôt suivi par un consulat pleinement opérationnel. Ce poste de présence virtuelle sera géré par l'Ambassade des Etats-Unis à Rabat. Les États-Unis attendent avec intérêt cet engagement accru et nous continuerons à soutenir les négociations politiques pour résoudre les problèmes entre le Maroc et le POLISARIO dans le cadre du plan d'autonomie du Maroc.
                          Et ceci demeure toujours dans le département d’état sous administration Buden

En attendant

Toi et BACHI soufflez mot a Attaf pour que lui souffle mot à Blinken si il a la force pour le faire

Je fais allusion a la force de frappe
                          Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 16h24.

Commentaire

"consulat virtuel "

Bravo Un consulat virtuel pour une reconnaissance virtuelle

2 ans et demi...et toujours pas une pierre de posée

Si cette reconnaissance etait sincère, le consulat aurait été construit en 3 mois

tu parles des Etats-Unis d'Amerique...

Commentaire

consulat virtuel "
                              Bravo Un consulat virtuel pour une reconnaissance virtuelle

2 ans et demi...et toujours pas une pierre de posée

Si cette reconnaissance etait sincère, le consulat aurait été construit en 3 mois

tu parles des Etats-Unis d'Amerique...
                              Purée,

On a une reconnaissance réelle sur la marocanité du sahara marocain ,

lui va se consoler derrière un consulat virtuel car point encore construit mais bien construit sur le site du département d’etat américain comme annexe du consulat américain à Rabat.

T’inquiète quand le futur port de Dakhla sera achevé ,

Il prendra sûrement racine

Du moins de briqdes et de pierres.

Si

la nécessite l’exige
                              Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 16h25.

Commentaire

" consulat virtuel car point encore construit"

Il parait qu'il y a trop d'eau dans les fondations pour pouvoir le construire, comme le "métro" de Casablanca n'est ce pas ...

L'administration Biden a tout gelé:

- pas de consulat physique;
                                - pas de manoeuvres de GI's au SO
                                - aucune pression particuliere à l'ONU
                                - aucun changement dans les faits

Si les USA avaient sincèrement reconnu la souveraineté du Maroc sur le SO, Tindouf aurait été rasée

Sacrée reconnaissance quand même .

Commentaire

Chargement...
                                X