Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pays riche, un peuple pauvre, des hommes portés disparus, des femmes résistantes : le paradoxe DZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pays riche, un peuple pauvre, des hommes portés disparus, des femmes résistantes : le paradoxe DZ

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Algérie Un pays riche, un peuple pauvre,

    Maroc Un roi riche comme crésus, des sujets plus miséreux que la misère.

    L'Algérie n'est ni riche de pétrole ni riche de gaz, sa vraie richesse est sa jeunesse très instruite.

    Commentaire


    • #3
      Tous les gouvernants des pays du Maghreb doivent rendre des comptes
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Ya rebbi salama c'est quoi ce pays une pensée pour le pauvre peuple algérien

        Commentaire


        • #5
          Vous dormez avec l'Algérie et vous vous réveillez avec l'Algérie. L'Algérie vous fait mal? On ne sait pas si c'est vrai ou pas ni pourquoi mais vu vos aboiements jusqu'à pas d'heure il est fort probable qu'elle vous fait très mal.
          Réveillez vous, occupez vous de ce qui vous regarde et ayez au moins des hommes qui assureront un minimum de sécurité pour votre roitelet :

          Commentaire


          • #6
            Un pays riche, un peuple pauvre, des hommes portés disparus, des femmes résistantes
            En lisant le tire, j’ai lu un roi au lieu d’un pays, avec toutes les reines, les princes et les internautes qui disparaissent, j'ai cru qu’on parlait du Maroc, mais en voyant la face de l’agent du Makhzen, j’ai dû relire le titre, je me suis dit ce type n’osera jamais critiquer son roi ou le pays du roi qui le paye.

            Commentaire


            • #7
              une pensée pour le pauvre peuple algérien
              Vu la mouise ou Tebboune a mis le pays et l'effet d'hypnose qui s'estompe jour apres jour, je crains qu'il va falloir beaucoup plus qu'une "pensée".

              Mais on lui souhaite du courage et... du courage.

              Comme j'ai dit auparavant, si avec les cours du petrole aussi haut et l'algerien vit ainsi, je n'ose meme pas imaginer ce qu'il en sera quad les cours retomberont.

              Le bilan de ce rigolo qui pense endormir le peuple avec l'marrouk est catastrophique.

              ça va etre difficile de les convaincre que les ventres creux a cause du Roi de lmarrouk...
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Qatar un pays riche, un peuple hyper riche

                Commentaire


                • #9
                  Le maroc un roi riche un peuple très pauvre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ayoub7
                    Vu la mouise ou Tebboune a mis le pays...
                    Il est plus urgent d'attirer l'attention du peuple marocain sur le comportement de votre roitelet. Parce que vu la mouise dans laquelle il s'est mis franchement on ne peut descendre plus bas quand on est placé plus haut :

                    Commentaire


                    • #11
                      Qatar un pays riche, un peuple hyper riche
                      Ne surtout pas faire cette comparaison, tourner tout de suite vers le Roi du lmarrouk. Car le Roi du lmarrouk est la cause pour laquelle l'Algerien vit dans la misère...

                      Vola en fait, toute la technique sur laquelle compte Tebboune et ses suiveurs.

                      Le gros problème c'est que dès que le ventre devient creux, le cerveau se reveille...

                      Rassurons donc nos amis, le peuple algérien n'est pas aussi stupide qu'ils croient qu'il est et il finira tot ou tard par poser la question:

                      Ou va l'argent du petrole et du gaz et pourquoi le peuple vit dans la misere?
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Le peuple marocain vit dans la misère obliger de vendre femme et enfants pour subvenir à leur besoin, demandez à votre actrice, elle en sait quelques choses sur ce sujet, des mendiants dans toutes lrue du pays et sa ose parler pauvreté, plus rien ne m'étonnera de se qui vient de sboubaland

                        Commentaire


                        • #13
                          Ayah ayah, c'est a cause du lmarrouki que l'algerien, citoyen du pays petro gazier ne voit pas un sou de ce que son sol produit, et vit dans la misère.

                          Oyez oyez ikhwati... C'est le Marrouki qui nous bouffe nos richesses, et son Roi aussi bien entendu...

                          Goulou goulou lfranssa 7na machi mrarka...
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que l'Algérie c'est un pays pauvre...on ne peut pas ce payer vous savait quoi avec un tacos
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun pays au monde (même ceux qui sont en guerre) où il y a un peuple qui fait la queue de 3 km tôt le matin pour acheter les vivres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X