Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pays riche, un peuple pauvre, des hommes portés disparus, des femmes résistantes : le paradoxe DZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucun pays au monde (même ceux qui sont en guerre) où il y a un peuple qui fait la queue de 3 km tôt le matin pour acheter les vivres
    et tu sais ce qu'on peut payer avec des tacos chez toi ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ah non mon ami, le tacos est un moyen de paiement strictement algerien, comme tout le monde sait... Faut tout de meme enlever le poulet, parce qu'il fait 3 EUR le kilo en ce moment ! Ce serait un tacos Ognon pour toi...

Notons cependant qu'il existe quelques algeriens qui ont le courage de poser la question : ou va l'argent du gaz et du petrole.

Dernière modification par ayoub7, 28 septembre 2023, 12h26.

Commentaire

Ah non mon ami, le tacos est un moyen de paiement strictement algerien, comme tout le monde sait... Faut tout de meme enlever le poulet, parce qu'il fait 3 EUR le kilo en ce moment ! Ce serait un tacos Ognon pour toi.
        je sais pas moi , apparemment les israéliens ce paye des "filles" chez vous avec des tacos
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et tu sais ce qu'on peut payer avec des tacos chez toi ???
          La mémoire est trop courte ?
          Vous avez essayé avec Bousbir, pour qu'on démontre que vous êtes l'origine et nous la copie
          Vous essayez avec tacos , on a la preuve que chez vous c'est juste avec un joint " à la marocaine "
          Je me porterai pas candidat pour les vidéos sur youtube !

Commentaire

Les seules de 3 kms sont celles des Marocains prêts à payer des passeurs pour venir en Algérie

Commentaire

J ai des amis Américains qui ont passés quelques jours sur Alger , ça leur a fait bizarre de ne pas être harcelé par des mendiants , ayant bosser des années au consulat US de Casablanca

Commentaire

Vous essayez avec tacos , on a la preuve que chez vous c'est juste avec un joint " à la marocaine "
                Je me porterai pas candidat pour les vidéos sur youtube !
                tous ça c'est des inventions des chez tes copines .
                par contre le sioniste au tacos existe vraiment chez toi , en ce moment même, il est la bas avec une tournées de tacos

Commentaire

Au Maroc pas besoin de tacos, juste tu lui promets un mariage et un vol de départ et tu as le droit à toutes les positions du KS et la sex-tape qui va avec

Commentaire

Prenant en compte sa superficie et sa population, l'Algérie n'est pas un pays riche

Quand tu vends pour 80 millliards de dollars d'HC les bonnes années, que tu enlèves les coûts de production , de transport , de trading etc tu n'arrives meme pas à 100$ par mois et par Algérien, meme pas de quoi te loger dans 90% des villes Algériennes

Commentaire

Un pays riche, un peuple pauvre
                      Là le mec en abuse trop avec ses extrapolations : pauvreté, mendicité, prostitution, soumission, lâcheté, etc.

A ce rythme, on va découvrir toutes les tares marocaines, bien qu'on les connait assez bien quand même.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Wallah ce n'est pas la faute des Marocains si Abdou Semmar dit les 4 vérités en face au Tebbouni

Commentaire

Prenant en compte sa superficie et sa population, l'Algérie n'est pas un pays riche
                          n'importe quel référence prise en Algérie démontre que ce n'est pas un pays riche ...loin de las ...tres loin de la

Commentaire

Quand on a un cerveau qui ne peut comprendre que les « analyses » d Abdou Semmar, normal que des aberrations comme celle ci soient publiés ici

Commentaire

tous ça c'est des inventions des chez tes copines .

Moi j'ai rien dit et je ne dirais plus rien , se sont les Français qui le disent

https://lesalonbeige.fr/pedocriminal...nage-explosif/
                              Dernière modification par FEZ, 28 septembre 2023, 22h39.

Commentaire

Moi j'ai rien dit et je ne dirais plus rien , se sont les Français qui le disent
                                ok on vas dire que pour toi , les reportage des français s'ont une référence, je retiens ça pour toi
                                deuxièmement , e t'ai dit pas des vidéos ou reportages montées par tes copines ou toi même
                                et troisièmement , je te le dit et répète , avec les vidéos que ce gus a posté, tu ne peut plus rien dire , le mec il poste une vidéos ou y 'a un tacos sur la table et il frappe la première fille et il dit a la deuxième de filmer et il dit " voila ce qu'on peut faire au Maroc avec un tacos " rien que ça , ça suffit pour que dans tous les pays du monde le mec finisse devant un juge , mais chez toi , comme il a un passeport israélien , il fini par déposé plainte et avoir une protection policière, pour cette dernière parti c'est lui qui le dit , je ne sais pas si c'est vrai , alors mon petit vas jouer avec tes semblable tu n'a pas ta place ici

Commentaire

Chargement...
                                X