Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Un général Harraga » et ses 300 milliards de cash : l’incroyable scandale qui secoue l’Armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Ga3 irraygou (bavent) 3la "la carte séjour"

      Commentaire


      • #18
        Etonnant que journal Forbès ne classe pas ce milliardaire algérien parmi les plus grosses fortunes du monde?

        A l'inverse, ce journal évalue à six (6) milliards de dollars la fortune de l'ivrogne, narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6.

        - C’est un monarque qui possède un des plus importants patrimoines du globe. Le roi Mohammed VI, actuel souverain du Maroc, aurait une fortune personnelle estimée à environ 6 milliards de dollars, selon Le Point. Une estimation effectuée en 2015 par le magazine Forbes, ont rappelé nos confrères. En 2020, au cours de la pandémie liée au coronavirus, le roi marocain a acquis un hôtel particulier situé en plein centre de la capitale française.

        Journal Gala.fr

        Commentaire


        • #19
          L'ivrogne en question réside le plus souvent à Paris. On se demande pourquoi !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X