Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison Algerie-Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mounia, j'ai juste ajouté une précision pour certains de nos ayachs qui croient que leurs compatriotes sont des bourreaux de travail...par essence

Je confirme pour les marocains, j'en fais travailler en ce moment sur 2 projets immo sur Oran, et ils bossent bien à un prix très raisonable

Maintenant quand le niveau de vie des marocains du Maroc augmentera, ils feront comme tout le monde et délégueront les boulots pénibles à d'autres nationalités comme le fond les Suisses avec les Français, les Français avec les Maghrébins et les Algériens avec les Marocains

Commentaire

Maintenant quand le niveau de vie des marocains du Maroc augmentera, ils feront comme tout le monde et délégueront les boulots pénibles à d'autres nationalités comme le fond les Suisses avec les Français, les Français avec les Maghrébins et les Algériens avec les Marocains

faut oser la placer comme ca....

franchement, la plus grande techriguate foum de l'Histoire......

Je confirme pour les marocains, j'en fais travailler en ce moment sur 2 projets immo sur Oran,
      un business-man qui a tout son son temps pour FA

Commentaire

Je confirme pour les marocains, j'en fais travailler en ce moment sur 2 projets immo sur Oran, et ils bossent bien à un prix très raisonable
        Aucune surprise, c'est une question de sérieux, de mentalité et de compétences.

un business-man qui a tout son son temps pour FA
        Bayna, le plus haut taux de PDG par habitants...

Je pense que le probleme est que l'algerien a honte de travailler pour l'algerien.
        Dernière modification par ayoub7, 22 novembre 2023, 11h49.

Commentaire

1-Education nationale

500000 enseignants en Algérie
          300000 enseignants au Maroc
          On a peut être honte de comparer les salaires .

Tiens , ces enseignants Marocains réclament des hausses de salaires et se comparent avec les enseignants des pays Européens

Commentaire

On a peut être honte de comparer les salaires
            Prends le projet de loi de finances 2023 et compare les masses salariales des enseignants entre les deux pays..

Commentaire

Prends le projet de loi de finances 2023 et compare les masses salariales des enseignants entre les deux pays..
              Dommage pour le pauvre prof qui ne gagne pas LA masse salariale !!!

Je ne pense pas que le prof au Qatar rêvera d'un poste en Chine , ou la masse salariale est la plus importante au monde

Commentaire

Dommage pour le pauvre prof qui ne gagne pas LA masse salariale !!!
                prends la masse salariale et divise par le nbr total d'enseignants

Commentaire

Chargement...
                X