Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau de migration clandestine 24 Marocains arrêtés à Mostaganem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ici au Maroc

Pour les explications, j'ai deja donné mon ami

Je laisse tes compatriotes t'expliquer, loin de la petite propagande de circonstance, c'est plus simple

Commentaire

Encore une vidéo Youtube lambda comme "source"

Je peux te sortir mille vidéos Youtube de Français qui galèrent ...

Bon allons toujours pas de réponse au sujet du topic : les Marocains prennent l'boté pour l'Algérie .

!?

Allez courage! Tu as meme le droit à l'aide de tes compatriotes (qui se sont tous barrés par ailleurs )

Commentaire

chacun ses "lectures"

La mienne fait confiance aux temoignages des premiers intéressés

Deja repondu pour le sujet, je t'ai explique geographiquement que l'UE pour le Marocain harrag, elle est a 30 metres a Sebta et Melilia, il faut etre chtarbé pour risquer sa vie en allant en Algerie d'abord, puis pour la risquer une deuxieme fois pour prendre lboté. Et c'est la ou on se rend compte que les pigistes du mercredi du bureau de propagande de ton pays ne sont pas tres futes futes...

Et ce que je te dis, les milliers d'algeriens qu'on trouve régulierement dans les forets de Nador l'ont bien compris, depuis des années. Ne t'en fais pas, on ne leur tirera pas a bout portant dans le dos et tu ne les verras dans aucune presse du Royaume du Maroc pour des fins de propagande... On a plus de valeurs que ça

Dernière modification par ayoub7, 04 janvier 2024, 11h45.

Commentaire

le Maroc sioniste est le premier pollueur de l'Europe au Hachich !!!

Commentaire

"chacun ses "lectures""

Oui effectivement on voit bien cela..

Si tu te sens plus confortable de te "cultiver" avec des vidéos Tik Tok ou YT , tant mieux

La lecture de rapports d'organismes internationaux ou de journaux réputés n'est pas à la portée de tout le monde

"La mienne fait confiance aux temoignages des premiers intéressés "

Encore une fois, je peux te sortir mille vidéos de Français ou de Suisse qui galèrent et en tirer des conclusions...

Commentaire

"Deja repondu pour le sujet, je t'ai explique geographiquement que l'UE pour le Marocain harrag, elle est a 30 metres a Sebta et Melilia"

Oui oui c'est parceque Sebta est à 30 mètres que le Maroc est dans le Top 10 des demandeurs d'asiles

Distance Iles Canaries - Maroc = 150 kilomètres d'Océan (soit la distance entre l'Espagne et l'Algérie) et pourtant des milliers de Marocains s'y déversent avec parfois des morts

https://information.tv5monde.com/int...e-des-canaries

Naufrage : une cinquantaine de migrants marocains disparus au large des Canaries

"il faut etre chtarbé pour risquer sa vie en allant en Algerie d'abord, puis pour la risquer une deuxieme fois pour prendre lboté"

C'est juste ton avis d'ayach complexé...

https://www.dw.com/fr/tensions-diplo...rie/a-59071652

"Cela fait deux ans qu'il est établi en Algérie. Sans papier, Miloud gagne sa vie sur les chantiers de construction chez des particuliers."

https://www.lemonde.fr/afrique/artic...3355_3212.html

En Algérie, le bâtiment attire de nombreux travailleurs marocains souvent clandestins

Commentaire

"Et ce que je te dis, les milliers d'algeriens qu'on trouve régulierement dans les forets de Nador l'ont bien compris,"

Bon débarras pour ces futures vendeurs à la sauvette de Barbès ...

J'échange 100 gars comme eux contre 1 seul harag marocain travailleur et motivé

Commentaire

Nari je me sens coupable, je t’empêche de dormir

Donc ce que tu nous résumes et le meilleur cas que tu puisses faire, si je t’accorde l’argument, c’est que les algériens du pays petro gazier aussi hrag via le Maroc…

c’est bien, tu avances…

mais expliques nous ce que tu voulais démontrer au départ, je comprends toujours pas ton but.

J'échange 100 gars comme eux contre 1 seul harag marocain travailleur et motivé
                  la tu commences à parler comme ton régime, aucun respect pour le jeune Algérien, tu ne lui procures aucune formation, aucune infrastructure ou il peut respirer, aucune politique de l’emploi, auxun investissement productif, tu le brimes, lui enlève ses libertés, le frustre et tu viens, et tu lui fais porter le chapeau de sa situation. Hchouma. Ces 100 gars et ces millions de gars nous ramènent toujours au noeud gordien vois-tu… Mais où part l’argent du gaz et du pétrole?

Le Marocain est certes travailler et motivé et a une relation avec le travail qui est à l’opposé de celle en Algérie. C’est culturel mais c’est aussi le fait que l’état Marocain encourage, construit et formé ces gens au lieu de faire dans l’assistanat absolu en jetant l’argent dans les ventres dans une politique de rgued watmanji qui a détruit l’Algérie.

Tu vois on tourne on tourne et on revient au même point
                  Dernière modification par ayoub7, 04 janvier 2024, 13h05.

Commentaire

"Le Marocain est certes travailler et motivé et a une relation avec le travail qui est à l’opposé de celle en Algérie."

Dixit un pays qui a besoin de khalijis pour mettre des vetements sur un cintre ou servir du café...

Il dit: " Mais où part l’argent du gaz et du pétrole?" puis dans le même post ; " au lieu de faire dans l’assistanat absolu en jetant l’argent dans les ventres"

Bravo tu as trouvés tout seul

Commentaire

"la tu commences à parler comme ton régime, aucun respect pour le jeune Algérien, tu ne lui procures aucune formation, aucune infrastructure ou il peut respirer, aucune politique de l’emploi, auxun investissement productif, tu le brimes, lui enlève ses libertés, le frustre et tu viens, et tu lui fais porter le chapeau de sa situation."

BON DEBARRAS...

Bizarrement les dizaines de milliers de Marocains qui hraguent vers l'Algérie, ca les dérangent pas d'être brimés, de ne pas avoir d'infrastructure tout ça tout ça

Commentaire

Je savais que répéter tes propres mots allait t’embêter

Meme moi j’étais surpris que tu reconnaisses que le Marocain préfère travailler que d’aller voler à Barbes. Pas de polémique la dessus on est d’accord

Merci pour le compliment, je n’ai pas trouvé tout seul il faut dire, je me suis renseigné :

vas dormir tu vas rester sans sommeil

Commentaire

"Meme moi j’étais surpris que tu reconnaisses que le Marocain préfère travailler que d’aller voler à Barbes."

Oui oui les haragas marocains sont tous des starts upers travailleurs

À Brest, le sans-papiers rattrapé par la patrouille en plein vol à la roulotte

https://www.letelegramme.fr/finister...te-6498008.php

Le nez dans le coffre d’une voiture dont il avait fracturé la portière, un Marocain de 39 ans a été interpellé jeudi, vers 2 h 15 du matin, rue Saint-Marc, à Brest.

Il voulait certainement réparer bénévolement la voiture

Revenons au sujet: malahba bihoum...et c'est un geste de solidarité envers ces marocains qui vivaient dans la misère chez eux ...

Les témoignages de la presse Occidentale sur ces harag marocains en Algérie sont poignants

Commentaire

Une caricature ...tu vas faire quoi la prochaine fois, nous publier des dessins de Picsou Magazine

Commentaire

Une caricature est généralement une exagération de la réalité.

Ici, ce n'est pas le cas, c'est pratiquement une photo de la réalité

Commentaire

"Ici, ce n'est pas le cas, c'est pratiquement une photo de la réalité "

ah bon ? pourtant TU DISAIS quelques minutes plus tôt :

"au lieu de faire dans l’assistanat absolu en jetant l’argent dans les ventres dans une politique de rgued watmanji qui a détruit l’Algérie."

Allez mets toi d'accord avec toi même :

1. SOIT l'Algérien est assisté et est en mode "rgued watmanji";

2. SOIT l'Algérien est pauvre et maigre et ne reçoit que des doigts d'honneur de ses dirigeants

Décides toi

Commentaire

Chargement...
                                X