Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau de migration clandestine 24 Marocains arrêtés à Mostaganem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"les harragas existent au Maroc et en Algérie "

Bravo tu as trouvés cela tout seul !?

Si c'était ton but, il faut juste apprendre à lire, cela te permettra de ne pas te ridiculiser pendant 6 pages...

Page 2 de ce topic, J'ECRIVAIS

"c'est honteux d'avoir même un seul herrag algérien" -> le concept de "0 herrag" n'existe pas

Ou en d'autres termes , evidemment qu'il existe des harrags Algériens ...comme il existe des harrags Français, Belge etc..pays dix fois plus riche que l'Algérie

Mais spécial big up à ta crise de névrose : "ouin ouin les Algériens sont à la fois des assistés fénéants rgued watmanji avec l'argent du pétrole et du gaz ET à la fois des pauvres tout maigres qui ne recoivent pas UN centime de l'argent du pétrole et du gaz "

En psychologie, on appelle cela de la schyzophrénie

Commentaire

Revenons au sujet : le hrig des Marocains en Algérie

Commentaire

ana j'ai pas de problemes comme tu as vu, parce que meme en assumant la betise de votre propagande, tu es toujours perdant.

Vu qu'il existe le hrig des algeriens du pays petro gazier vers le Maroc, comme démontré videos a l'appui ci haut.

C'est pour ça que tu tournes en rond et tu ne peux toujours pas nous expliquer, apres 6 pages, ce que tu veux prouver
        Dernière modification par ayoub7, 05 janvier 2024, 10h13.

Commentaire

"Vu qu'il existe le hrig des algeriens du pays petro gazier vers le Maroc"

Aucun Algérien ne reste au Maroc qui est juste une étape vers la richissime Europe ...

Alors que tes compatriotes prient pour ne pas se faire expulser de l'Algérie

Si tu n'arrives pas à comprendre la différence, je ne peux rien pour toi

Commentaire

Aucun Algérien ne reste au Maroc qui est juste une étape vers la richissime Europe ...
            Goul wallah

Le bourreau Youtube vous a rendu la vie tres tres difficile chers amis

Commentaire

Comme tu disais, à chacun ses lectures...

Continues de te cultiver avec Tik Tok et Youtube, juste ne vient pas te plaindre quand tu te ridiculises devant tout le monde

Commentaire

haha, mais oui cher ami mais oui... Comme je t'ai dit auparavant, il n'y a pas meilleur "lecture" que les temoignages des premiers intéressés

On peut tres facilement déduire qui de nous deux se fait ridiculiser.

Le probleme c'est que je ne fais meme pas d'effort particulier puisque la verite n'a pas besoin d'entourloupes.

Essaie d'utiliser plus de gras et de souligné

Dernière modification par ayoub7, 05 janvier 2024, 11h32.

Commentaire

ouiiiiii on va croire ce petit mythomane qui est certainement meme pas Algérien....

Bon après ces vidéos sont pour du public au QI d'huitres , donc pas étonné que tu en raffoles

Commentaire

Un? Tu veux rire mon ami, j'ai posté 4 témoignages de 4 algeriens differents qui vivent actuellement au Maroc.

Si le "public" n'arrive pas a voir cela, c'est pas un QI d'huitres qu'il a, mais d'un moustique

Commentaire

• 4 témoignages ? wahouuuuu incroyable

Scientifiquement je ne peux QUE reconnaitre que tu as raison ....et je dois rajouter FRONTEX et France Info dans la liste des entités qui disent de la m*** concernant le Maroc en plus du PNUD, de l'OMS, de la FAO etc etc...

En effet , que valent les rapports de ces centaines d'experts internationaux.... facent à 4 témoignages de 4 Algériens totalement inconnus

C'est scientifiquement irréfutable , bravo

Commentaire

• Notre ami nous explique maintenant que son avis compte plus que l'avis des premiers intéressés...

Plus on est de fous plus on s'amuse.

Je vais me chercher une huitre avec qui discuter je crois, ce sera plus "scientifique"

Rappelons ce qu'il a dit énoncé :

Dernière modification par ayoub7, 05 janvier 2024, 12h01.

Commentaire

• "Notre ami nous explique maintenant que son avis compte plus que l'avis des premiers intéressés..."

Oui oui c'est moi qui écrit les articles de FRONTEX et de France Info

Mince tu m'as démasqués...

Commentaire

• Mais non mais non, toi tu as ecrit ça: Aucun Algérien ne reste au Maroc qui est juste une étape vers la richissime Europe ...

Je t'ai prouvé le contraire.

Mais je comprends que tu essaies de sortir par la petite fenetre...

C'est pas grave, je suis gentil, je ne vais pas insister sur la chose, tu as menti, mais fermons les yeux, ce n'est ni la premiere ni la derniere fois...
                            Dernière modification par ayoub7, 05 janvier 2024, 12h09.

Commentaire

• "Aucun Algérien ne reste au Maroc qui est juste une étape vers la richissime Europe .."

Allez donnes nous des nouvelles de ces Algériens qui sont restés au Maroc...

Surtout la petite racaille qui doit être en ce moment en train de vendre des Marlboros à Barbès

Les seuls "Algériens" qui ont interet à vivre au Maroc sont des gars comme ton Mehdi qui profite de la réputation d'escroc des Marocains pour s'enrichir

Commentaire

• Allez donnes nous des nouvelles de ces Algériens qui sont restés au Maroc...
                                Tu le fais exprès ou tu vas nous prouver la theorie du QI d'huitres?

Je repete : je t'ai posté 4 vidéos de 4 algériens qui sont venus d'Algerie et qui sont restés et qui vivent ACTUELLEMENT au Maroc.

Commentaire

Chargement...
                                X