Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une algérienne insulte la Côte d’Ivoire pendant la CAN
tiens tiens !!!! Normalement je suis dans ta liste des ignorés qu'est ce que tu fais dans mon topic que j'ai ouvert. Té tombé soucement dans le piège
Rah dieu a prohibé les mensonges et ça donne une mauvaise idée sur l'éducation de son auteur. إتقي الله et respecte au moins ton age.
Et celui qui défend cette femelle a reçu la même éducation qu'elle.
Toutefois , ça n'engage qu'elle, elle représente sa personne
Pleins de videos circulent sur d'autres energumènes qui étalent leur chikourisme. Quelqu'un peut leur dire que la propagande interne ne marche qu'en Algerie et qu'ils vont se faire expulser manu militari comme la dame?
Ce serait bien, d'abord pour la reputation des algeriens en Afrique...
Les supporters algériens ont foutu le bordel au Qatar alors que leurs équipe ne s'est meme pas qualifiée.
La CAN 2025 au Maroc c'est pour demain et on veut pas voir ces spécimens etclochards dans nos stades sinon une mise à jour de leur éducation s'impose
Dernière modification par Hmidou, 16 janvier 2024, 16h07.
bien au contraire , elle fait des critiques constructives afin que ce peuple ivoirien puisse vivre dans de meilleurs conditions ainsi que tous les peuples d'Afrique
Naturellement, si un supporter européen de passage en Algérie proférait les mêmes "critiques constructives" concernant votre pays, je suis sûr que vous feriez preuve de la même tolérance.
Une algérienne qui exprime son avis sur la CIV et les ayachas profitent de l'occasion pour exprimer haine et aigreur. Personne ne peut être d'accord avec les propos de cette personne, mais on ne va pas quand même commenter les avis de tout le monde sur cette planète. Des millions de vidéos sont diffusées par jour.
En fait, c'est juste une occasion pour les haineuses ayachas pour exulter et exprimer sa rancoeur contre l'Algérie et les algéries. T'fouh sur cette sale race des ayachas
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Je ne crois pas du tout ,le régime est ce qu'il est mais il n'est pas bête à ce point ,si elle était affiliée au régime elle n'oserait pas dire ce qu'elle a dit .et créer cette polémique ,todhrob felkhati bark
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Si si le régime est bête à ce point… d’ailleurs elle n’a rien fait la dame qui n’était pas exactement dans la doctrine du régime: insulter, pleurnicher, insulter, pleurnicher, etc…
Appréciez ce supporter marcoain d'origine tangéroise (son accent). Le tangérois qui s’est distingué par sa bonté, a fait don d’une vache et d’une grande quantité de denrées alimentaires à l’un des orphelinats du pays. Un geste acclamé par toute la communauté africaine.
Commentaire