Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une algérienne insulte la Côte d’Ivoire pendant la CAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bachi
    une maticha algérienne quoi !
    tiens tiens !!!! Normalement je suis dans ta liste des ignorés qu'est ce que tu fais dans mon topic que j'ai ouvert. Té tombé soucement dans le piège
    Rah dieu a prohibé les mensonges et ça donne une mauvaise idée sur l'éducation de son auteur. إتقي الله et respecte au moins ton age.
    Et celui qui défend cette femelle a reçu la même éducation qu'elle.

Commentaire

Remo
      tu lui as tendu une souricière

Commentaire

Toutefois , ça n'engage qu'elle, elle représente sa personne
        Pleins de videos circulent sur d'autres energumènes qui étalent leur chikourisme. Quelqu'un peut leur dire que la propagande interne ne marche qu'en Algerie et qu'ils vont se faire expulser manu militari comme la dame?

Ce serait bien, d'abord pour la reputation des algeriens en Afrique...

Commentaire

raha t9awad pour le régime algérien:'
          Sûrement une mqadma du régime algérien...
          en tous cas, elle en a les qualifications héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les supporters algériens ont foutu le bordel au Qatar alors que leurs équipe ne s'est meme pas qualifiée.
            La CAN 2025 au Maroc c'est pour demain et on veut pas voir ces spécimens etclochards dans nos stades sinon une mise à jour de leur éducation s'impose
            Dernière modification par Hmidou, 16 janvier 2024, 16h07.

Commentaire

tiens tiens !!!! Normalement je suis dans ta liste des ignorés qu'est ce que tu fais dans mon topic que j'ai ouvert
              LOL! le tiqoune n'est pas celui qu'on croit!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C'es tun petit ticoune menteur qui n'hesite pas a vomir ses complexes, il faut le laisser nous amuser

Commentaire

On y voit la Youtubeuse découvrir avec effarement qu’ailleurs en Afrique, les gens ne baignent pas dans le même confort matériel qu’en Algérie
                  En plus elle est menteuse

Commentaire

ACAPULCO

bien au contraire , elle fait des critiques constructives afin que ce peuple ivoirien puisse vivre dans de meilleurs conditions ainsi que tous les peuples d'Afrique
                    Naturellement, si un supporter européen de passage en Algérie proférait les mêmes "critiques constructives" concernant votre pays, je suis sûr que vous feriez preuve de la même tolérance.

Commentaire

Une algérienne qui exprime son avis sur la CIV et les ayachas profitent de l'occasion pour exprimer haine et aigreur. Personne ne peut être d'accord avec les propos de cette personne, mais on ne va pas quand même commenter les avis de tout le monde sur cette planète. Des millions de vidéos sont diffusées par jour.
                      En fait, c'est juste une occasion pour les haineuses ayachas pour exulter et exprimer sa rancoeur contre l'Algérie et les algéries. T'fouh sur cette sale race des ayachas
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par bachi
                        Sûrement une mqadma du régime algérien...
                        Je ne crois pas du tout ,le régime est ce qu'il est mais il n'est pas bête à ce point ,si elle était affiliée au régime elle n'oserait pas dire ce qu'elle a dit .et créer cette polémique ,todhrob felkhati bark
                        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Si si le régime est bête à ce point… d’ailleurs elle n’a rien fait la dame qui n’était pas exactement dans la doctrine du régime: insulter, pleurnicher, insulter, pleurnicher, etc…

Commentaire

Un ivoirien qui répond à cette ordure avec respect vidéo et un autre ivoirien avec ironie vidéo
                            Dernière modification par Remo, 17 janvier 2024, 11h18.

Commentaire

Appréciez ce supporter marcoain d'origine tangéroise (son accent). Le tangérois qui s’est distingué par sa bonté, a fait don d’une vache et d’une grande quantité de denrées alimentaires à l’un des orphelinats du pays. Un geste acclamé par toute la communauté africaine.

vidéo

Commentaire

Appréciez ce supporter marcoain d'origine tangéroise
                                Rien à dire vraiment chapeau bas, des vrais ambassadeurs

Commentaire

Chargement...
                                X