Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une algérienne insulte la Côte d’Ivoire pendant la CAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une wesh wesh de cité, je me disais bien avoir déjà vu sa tête dans une vidéo lors de la manif pour Nahel... Elle avait tenu des propos virulents contre la police.

Bon les marocains, vous êtes pas mieux !!!!

https://twitter.com/Riyadh_ng/status...43AurQhYg&s=19

Commentaire

C'est elle qui avait brûlé en direct le drapeau amazigh ?

Commentaire

Bon les marocains, vous êtes pas mieux !!!!

Beaucoup mieux, l'image laissé par les Marocains en Cote d'Ivoire en temoigne.

Maranach kif kif comme disait l'autre sbir du regime durant la manifestation a Paris.

Clairement pas kif kif

Commentaire

Alihassan Encore une qui n'y connaît malheureusement rien... Si elle passait moins de temps dans les stades de foot à beugler comme une tafunast, elle saurait que les habitants d'Afrique du Nord sont des autochtones à part entière et différent des Arabes... Donc des Berbères.

Commentaire

Ellebore
            Je ne crois pas du tout ,le régime est ce qu'il est mais il n'est pas bête à ce point ,si elle était affiliée au régime elle n'oserait pas dire ce qu'elle a dit .et créer cette polémique ,todhrob felkhati bark
            Il semblerait que si. Selon Shadock, elle a été parmi les dignitaires qui remettaient des médailles aux JM d'Oran.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

elle a été parmi les dignitaires
              Cela donne le niveau de ces "dignitaires".

Commentaire

alibigoud

l'état profond Algérien est mystérieux. Je ne comprend pas comment une folle et troll était invitée aux jeux d'Oran pour distribuer les médailles.

l'Algérie comme état a été tjs floue et On ne comprend rien du tout.

On dirait quelqu'un qui se moque du peuple.

Commentaire

Elle n,est pas a son premiers coup d, essaie c, est une scandaleuse de premières cette femme et je suis meme étonné qu, elle soit encore en liberté ca place est dans un asile psychiatrique ou une prison .
                  Dernière modification par mekssa, 17 janvier 2024, 19h46.

Commentaire

Chargement...
                  X