Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République préside l'inauguration officielle de Djamaâ El-Djazaïr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La prochaine fois que je vais à Alger inchallah, j'irai voir ce monument prestigieux.
    Il faut rappeler, cependant, le mérite de ces Chinois (en principe des non-Musulmans), qui ont bâti cette grande mosquée ! Quel a été leur sentiment, une fois ce grand édifice religieux terminé ?
    Ont-ils pour autant droit à des hassanates de la part du bon Dieu ? Sachant qu'en Islam, les actions ne valent que par leurs intentions.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      Ont-ils pour autant droit à des hassanates de la part du bon Dieu ?
      Non !!!

      Ils auraient eu droit à des hassanates s'ils avaient travaillé gratos.

      Et puis les chinois mangent un tas de trucs interdit par l'Islam (porc, chauve-souris...) et comme chacun sait, Dieu est très à cheval sur la bouffe.

      Commentaire


      • #18
        voilà que la potiche d'El Mouradia inaugure une mosquée déjà inaugurée par Abdelmadjid Djerad le mercredi 28 octobre 2020.
        ou veut-il juste faire croire aux algériens qu'il a accompli des choses et que son mandat n'est pas aussi nul qu'il n'y paraît ?
        mdr, là je crois que tu as raison
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Je ne serais pas étonné si demain il inaugure la Grande Poste d'Alger !
          Aigris un jour, aigris pour toujours !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Dites moi pas que Tebboune a encore rencontré le cheikh Diko une seconde fois!
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Il faut rappeler, cependant, le mérite de ces Chinois (en principe des non-Musulmans), qui ont bâti cette grande mosquée !
              Les pyramides ont bien été bâtis par des esclaves, le chemin de fer aux états unis par les chinois… ainsi que la plus parts des grandes œuvres, c’est toujours comme ça, les grandes nations initient les grands projets et importent ceux qui les exécutent pour eux.

              Commentaire


              • #22
                ainsi que la plus parts des grandes œuvres, c’est toujours comme ça, les grandes nations initient les grands projets et importent ceux qui les exécutent pour eux.
                Tres vrai, les grandes nations initient les grands projets, et quelques annees plus tard, les autres nations essaient de les copier, tres maladroitement...
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire

                Chargement...
                X