Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif se lance dans la propagande pro-Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette polémique sert Tebboune et son gouvernement d'incapables. Pendant ce temps on oublie les vrais problèmes. Classique

Commentaire

Originaire de Tiaret, après les émeutes de la soif, c'est la fin de la pénurie d'eau.

Commentaire

"Tout Algérien qui ne soutient pas Tebboune est un ignorant perdu dans un sommeil profond et qui ne sait rien de l'Algérie!"
        Je l’ai réécouté. elle n’a pas dit que celui qui ne soutient pas tebboune est un ignorant perdu dans un sommeil. Elle a dit celui qui ne croit pas à la nouvelle Algérie est perdu dans un sommeil profond en précisant que elle, elle vit la nouvelle Algérie, et, elle a associé la nouvelle Algérie a la jeunesse et non pas à teboune dans sa phrase, mais bon la phrase reste quand même déplacee de sa part, les gens sont libres de ne pas croire à la nouvelle Algérie.

Commentaire

" La nouvelle Algérie" fait partie de la terminologie du système : Donc le lien est vite fait

Commentaire

Envoyé par elbieroi
            elle n’a pas dit que celui qui ne soutient pas tebboune est un ignorant perdu dans un sommeil
            Biensûr que si. Il faut écouter ce qu'elle a dit juste avant pour comprendre le sens de ses propos sur l'Algérie Nouvelle. Elle a commencé par faire l'éloge de Tebboune et de son Algérie Nouvelle avant de se moquer des Algériens qui ne croient pas à ce slogan propagandiste du régime Tebboune en les accusant d'être dans un sommeil profond.

Le slogan "Algérie Nouvelle" est répété sans cesse par le mafieux Tebboune et les médias pro-Tebboune pour faire oublier le fait que le mafieux Tebboune représente l'Algérie ancienne du cartel mafieux ANP/FLN et il a d'ailleurs été l'un des plus fervents défenseurs du mafieux Bouteflika pendant 20 ans. Le slogan "Algérie Nouvelle" est plus proche de la propagande mensongère que de la réalité. J'ai cité quelques preuves dans mon post précédent.

Imane Khelif semble être narcissique et elle se moque des Algériennes et des Algériens réprimés et emprisonnés par le mafieux Tebboune. Amira Bouraoui est aussi une femme algérienne mais je n'ai pas entendu Imane Khelif la défendre et dénoncer la répression honteuse qui l'a visée de la part du régime du mafieux Tebboune.

Durant son interview, Imane Khelif n'a pas cessé de citer Allah mais elle n'a pas hésité à verser dans la propagande mensongère en faveur du mafieux fasciste Tebboune dans un mépris total de ses compatriotes réprimés et emprisonnés par son idole Tebboune. Le mensonge n'est-il pas interdit par Allah?!

Commentaire

" La nouvelle Algérie" fait partie de la terminologie du système : Donc le lien est vite fait
              Par contre toi tu es resté figé sur une vieille terminologie. C’est une terminologie qui date des années 80, je sais qu’au royaume vous êtes en général en retard de quelques décennies, mais si vous voulez participer aux discussions qui concerne l’Algérie et les algériens il faut se mettre à jour et utiliser la terminolgie du jour.

Commentaire

NB :Tebboune est apprécié en Algérie ,ne serait ce pour ses qualités humaines et son accessibilité ,c'est un fait,

Bien évidemment, surtout par ceux qui ont axés à la mangeoire.

Commentaire

Chargement...
                X