Cette polémique sert Tebboune et son gouvernement d'incapables. Pendant ce temps on oublie les vrais problèmes. Classique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Imane Khelif se lance dans la propagande pro-Tebboune
Réduire
X
-
"Tout Algérien qui ne soutient pas Tebboune est un ignorant perdu dans un sommeil profond et qui ne sait rien de l'Algérie!"
Commentaire
-
Envoyé par elbieroielle n’a pas dit que celui qui ne soutient pas tebboune est un ignorant perdu dans un sommeil
Le slogan "Algérie Nouvelle" est répété sans cesse par le mafieux Tebboune et les médias pro-Tebboune pour faire oublier le fait que le mafieux Tebboune représente l'Algérie ancienne du cartel mafieux ANP/FLN et il a d'ailleurs été l'un des plus fervents défenseurs du mafieux Bouteflika pendant 20 ans. Le slogan "Algérie Nouvelle" est plus proche de la propagande mensongère que de la réalité. J'ai cité quelques preuves dans mon post précédent.
Imane Khelif semble être narcissique et elle se moque des Algériennes et des Algériens réprimés et emprisonnés par le mafieux Tebboune. Amira Bouraoui est aussi une femme algérienne mais je n'ai pas entendu Imane Khelif la défendre et dénoncer la répression honteuse qui l'a visée de la part du régime du mafieux Tebboune.
Durant son interview, Imane Khelif n'a pas cessé de citer Allah mais elle n'a pas hésité à verser dans la propagande mensongère en faveur du mafieux fasciste Tebboune dans un mépris total de ses compatriotes réprimés et emprisonnés par son idole Tebboune. Le mensonge n'est-il pas interdit par Allah?!
Commentaire
-
" La nouvelle Algérie" fait partie de la terminologie du système : Donc le lien est vite fait
Commentaire
Commentaire