Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une autre tebbounerie. l'économie algérienne est 3e au monde !
Une autre tebbounerie. l'économie algérienne est 3e au monde !
Et encore Teboun n'a pas pris en compte les gains générés par le melon algérien débité en tranches en Europe...sinon c'est la deuxième place assurée...
Moi, je l'ai entendu par pur hasard et j'en étais estomaqué.
un lapsus, peut-être mais quand il y a autant de lapsus qu'il y a de discours, ca devient très suspect.
Il me semble qu'un homme le moindrement instruit ne dirait pas une telle énormité. 3e au monde !....Il lui est pas venu en tête tous les pays européens devant, tous les pays du sud est asiatique !....3e au monde ! ..Peut-être que Tebboune n'a aucune idée et c'est pas moins grave.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Tebboune est un énarque (pas bac -10 ) comme on veut bien le qualifier d'autant plus qu'il était longtemps wali et ministre ,
pas con au point de débiter une telle énormité et croire que le peuple algérien va la gober ..........C'est un lapsus c'est clair !
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Pas sûr. Je pense que le mec est faché avec tout ce qui est chiffre.
Il se mêle les pinceaux à chaque fois qu'il donne des chiffres.
Je ne connais pas le niveau des énarques mais ca doit etre une école d'administration et ca ne fait pas des génies.
Peut-être aussi qu'il est fatigué et qu'il ne parvient plus à reflechir avant de parler.
en tout c'est vraiment pas fameux niveau intellect.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Moi, je l'ai entendu par pur hasard et j'en étais estomaqué.
un lapsus, peut-être mais quand il y a autant de lapsus qu'il y a de discours, ca devient très suspect.
un lapsus , il avait dans sa tête le classement par le FMI de l'économie algérienne a la 3 éme place africaine .
comme je l'ai déjà dit , Tebboune devrait arrêter d'improviser et lire un discours à la corde monotone comme M6 ,mais bon,c'est trop demandé au gars
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
oui j'y ai pensé. en Afrique pas au monde.
Tebboune mêle Afrique et monde.
Peut-être une question de fatigue et de pression.
Parler en public, à un large auditoire, c'est exigeant.
Commentaire