Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détournement de deniers publics: Ouyahia appelle à l’application de la peine de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "ya iwamachngoulek, comment peux tu penser que les problemes de l'algerie au niveau architecture et le reste, c'est la faute aux ingenieurs ou techniciens ?
    essaie de parler avec l'un d'eux quand tu en aura l'occasion, ils sont encore plus ecoeurés que toi sur l'Etat catastrophique des villes et constructions dz !
    evidement qu'il y'a ce que tu dit, le piston etc, mais les chinois qui te construisent des barres HLM dans le desert, tu crois que c'est une question de faute de gouts des chinois ?"


    les chinois ne decident rien du tout eux ils construisent c tout c de la main d'oeuvre importée (comme tout le reste ... legumes céreales et meme viande), moi je parle pas du probleme sociale mais plutot esthetique soit le cadre le vie des algériens et les fameux "projets" réalisés par des illétrés et ce ministre de l'amenagement du territoire qui fait un superbe travail regarde

    http://upload(dot)wikimedia(dot)org/wikipedia/commons/1/1c/Cheraga_al_qods(dot)jpg

    le cadre de vie des algériens importe peu pour les autorités ils nous jettent un os a ronger puis demerdez vous, les aglomerations algériennes font preuve d'un manque flagrant d'incompetance dans le domaine de l'urbanisme et de l'architecture et ca c la faute des autorités concernés en effet

    Commentaire


    • #17
      >>>Je suis pour l’établissement de la peine de mort pour les détournements massifs

      Khalifa ne sera pas extradé et il restera un os dans la gorge de ses protecteurs d'antan

      Un ex PM devenu à nouveau PM usant d'un tel langage est suspect. Avons nous plus ou plutôt moins de détournements que du temps du Dirty Boy ?
      A l'époque il disait laissons la justice faire son travail (faut pas l'oublier il était aussi ex garde des sceaux), il n'a jamais évoqué la peine de mort...

      En la mettant en scelle, il risque d'en être victime, le poste de PM, Président, Patron DRS etc; ne sont plus comme avant, c'est du jetable et recyclable....

      Commentaire


      • #18
        enrichissement sans cause

        une peine de prison de 20 a 30 ans sans remise de peine est largement suffisant. pourquoi la peine de mort? s'il veut changer les mentalites, c'est tres mal parti. il repond au sang au sang. la justice est a revoir de a a z. les algeriens ne doivent plus aller voir un militaire ou relation bien placee pour se defendre ou se faire justice, mais un avocat, un vrai.
        pour les corrompus, il faut surtout s'attaquer a l'enrichissement sans cause. toucher le point sensible, l'argent, saisir aux corrompus ce qu'ils ont acquis illegalement.

        Commentaire


        • #19
          @citoyen
          ahhhhhhhhhh c'est vrai!!
          c'est une fleure qu'il lance a l'avocat de khalifa pour qu'il ne soit pas extradé!
          je fume du thé et je reste eveillé...
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            Le plus important c'est de les arrêter (avoir la volonté) avant de crier.

            Arrêtés, les sanctions les plus dures seraient un emprisonnement à vie aprés les avoir allégés de tout ce qu'ils ont ramassés grâce à leurs trafics.

            Commentaire


            • #21
              >>>c'est une fleure qu'il lance a l'avocat de khalifa pour qu'il ne soit pas extradé

              Ils ont 2 options : soit le tuer d'une façon ou d'une autre ou bien ils lui accordent une bourse d'étude à vie....comme les fils des potes de Ouyahia

              Ouyahia le justicier de Ain Matixistich.

              Commentaire


              • #22
                Arrêtés, les sanctions les plus dures seraient un emprisonnement à vie aprés les avoir allégés de tout ce qu'ils ont ramassés grâce à leurs trafics.

                Ok commençons par qui? Mais alors il faut construire la plus grande prison au monde au bled! Mais non mais non dans une dictature comme la notre il n'y a que le pauvre peuple qui trinque, exemple les haragas! Après une visite médicale et un procès verbal hope au trou!!!!
                "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                Commentaire


                • #23
                  Ouyahia hahahahahahah
                  Un proverbe de chez moi dit : Blis ynha 3la el mounkar
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    j'esper juste quil va tenir son boute
                    je le soutien a 200% si il applique la peine de mort contre les voleurs de deniers publics, droit au but, sans detours.

                    ma ykhaf menar ghir li 3andou etbene fi kerchou
                    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. (Erasme)

                    Commentaire


                    • #25
                      >>>ma ykhaf menar ghir li 3andou etbene fi kerchou

                      Pétrole may kehouefch : very secure

                      Commentaire


                      • #26
                        Pétrole may kehouefch : very secure
                        hahaha rami mgeta3 bedahk walah

                        mais une fois la loi est appliquer... matkhafche ouyahia LUCKY LUKE il va tous leurs passer la corde au cou comme au far west
                        C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. (Erasme)

                        Commentaire


                        • #27
                          inchallah

                          Commentaire


                          • #28
                            petite réflexion qui me trotte dans la tête

                            qui va nous gouverner apres?
                            C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. (Erasme)

                            Commentaire


                            • #29
                              Heureusement qu'il a employé le mot "massif" sinon il ne resterait personne

                              Toutefois, son application est superflue tant qu'on n'a pas une justice indépendante. ça s'appelle mettre la charrue avant le boeuf.
                              J'étais là...

                              Commentaire


                              • #30
                                Mouais

                                Celui qui veut faire le bien, commence par ceux de la maison.Proverbe Kabyle.

                                Ouyahia croit que tout le monde à la mémoire courte comme celle du sérail.


                                .../...
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X